OKEx sous enquête

Le plus grand échange de crypto-monnaie OKEx est sous enquête par les autorités chinoises.

Selon des informations provenant de sources gratuites, l'échange de crypto-monnaie OKEx fait l'objet d'une enquête de la part des autorités chinoises. OKEx fournit le trading au comptant et le trading de dérivés crypto-monnaie. Selon de nombreux rapports, le prix des bitcoins a chuté en raison de fuites d'informations sur la suspension des retraits par OKEx. OKEx a annoncé la suspension des travaux, en raison du manque d'informations objectives, la situation devient chaotique. La raison des restrictions dans le travail de l'échange était les actions des organes d'enquête de la Chine. Le retrait des actifs numériques et des crypto-monnaies de l'échange OKEx est actuellement suspendu.

L'échange basé à Malte a déclaré vendredi dans un communiqué: En raison d'actions d'enquête dans le cadre d'une enquête policière, un employé non identifié responsable de la clé privée de l'utilisateur (le compte qui détient des actifs de crypto-monnaie) n'était pas disponible. En conséquence, la société a cessé de retirer la crypto-monnaie . Lorsque le retrait reprendra, le message n'a pas dit. Selon Caijing, l'employé qui a été emmené était le fondateur d'OKEx, Star Xu.

Rapports OKEx:

L'un de nos détenteurs de clés privées travaille actuellement avec le Bureau de la sécurité publique pour mener les enquêtes nécessaires. En raison de l'absence et de l'inaccessibilité du titulaire responsable des clés privées, l'autorisation ne peut pas être complétée, et par conséquent le retrait des fonds est impossible. Service conformément à la clause 8.1: Modification et interruption des conditions de service, OKEx peut modifier le service à tout moment ou peut également interrompre, suspendre ou résilier le service à tout moment sans préavis. Cependant, nous nous assurons que les autres services OKEx restent fonctionnels et stables, et qu'à la lumière de ces développements, la sécurité des actifs d'OKEx ne sera pas compromise.

OKEx a été lancé à l'origine en Chine. Après un certain temps, elle a déménagé à Malte, ce qui est plus favorable aux activités de crypto-monnaie. Les réalisations et les progrès de la Chine dans le domaine de la monnaie numérique n'ont rien à voir avec la politique nationale. Il y a quelque temps, les autorités chinoises ont interdit le commerce du yuan numérique et d'autres produits basés sur la blockchain. Malgré cela, l'extraction de crypto-monnaie est toujours populaire et tolérée en Chine.

Il n'y a pas assez de faits sur les enquêtes sur les échanges de crypto-monnaie, nous entendons de plus en plus souvent parler d'actions supplémentaires du gouvernement contre ces marchés. 

Rappelons que, récemment aux États-Unis, la bourse BitMEX est devenue la cible d'attaques de la CFTC en raison d'allégations de blanchiment d'argent.

OKEx Under Investigation

The largest cryptocurrency exchange OKEx is under investigation by the Chinese authorities.

According to information from free sources, OKEx cryptocurrency exchange is under investigation by the Chinese authorities. OKEx provides spot trading and cryptocurrency derivatives trading. According to widespread reports, the price of bitcoins fell due to information leaks about OKEx's suspension of withdrawals. OKEx announced the suspension of work, due to the lack of objective information, the situation is becoming chaotic. The reason for the restrictions in the work of the exchange was the actions of the investigative bodies of China. The withdrawal of digital assets and cryptocurrencies from the OKEx exchange is currently suspended.

The Malta-based exchange said in a statement on Friday: Due to investigative actions as part of a police investigation, the unidentified employee responsible for the user's private key (the account in which the cryptocurrency assets are stored) was unavailable. As a result, the company stopped withdrawing the cryptocurrency . When the withdrawal will resume, the message did not say. According to Caijing, the employee who was taken away was OKEx founder Star Xu.

OKEx reports:

One of our private key holders is currently working with the Public Security Bureau to carry out the necessary investigations. Due to the absence and inaccessibility of the responsible holder of the private keys, authorization cannot be completed, and therefore the withdrawal of funds is impossible. Service in accordance with clause 8.1: Changes and interruptions of the terms of service, OKEx may change the service at any time or may also interrupt, suspend or terminate the service at any time without prior notice. However, We ensure that other OKEx services remain functional and stable, and that in light of these developments, the security of OKEx's assets will not suffer.

OKEx was originally launched in China. After a while, she moved to Malta, which is more favorable for cryptocurrency activities. The achievements and progress of China in the field of digital currency have nothing to do with national politics. Some time ago, the Chinese authorities banned the trade of digital yuan and other blockchain-based products. Despite this, cryptocurrency mining is still popular and tolerated in China.

There are not enough facts about investigations into cryptocurrency exchanges, more and more often we hear about additional government actions against these markets. 

We will remind, recently in the United States, the BitMEX exchange became the target of attacks from the CFTC due to allegations of money laundering.