Icici Bank fournit des services via WhatsApp

Indian Icici Bank a commencé à fournir des services via la messagerie WhatsApp. Les clients bancaires peuvent désormais payer leurs factures de services publics, recevoir des services de financement commercial, des dépôts fixes et des fonctions de paiement de factures via WhatsApp.

Les services de financement du commerce sont fournis aux propriétaires d'entreprise, permettant aux entreprises d'afficher des informations sur les identifiants clients, les codes d'importation et d'exportation, la disponibilité limitée de toutes les lignes de crédit, l'état des envois de fonds entrants en cours, l'historique des envois de fonds et les transferts internes.

Icici Bank a commencé par offrir aux clients la possibilité d'utiliser WhatsApp il y a six mois. Les services comprenaient des fonctionnalités telles que la vérification des soldes de leur compte d'épargne, les trois dernières transactions, les limites de carte de crédit, l'obtention d'offres de prêt instantané pré-approuvées, le gel, le déblocage des détails des cartes de crédit et de débit.

Actuellement, Icici Bank propose 25 types de services via l'application populaire WhatsApp, à l'heure actuelle, environ 2 millions de clients utilisent l'application.

Selon Bijit Bhaskar, responsable des canaux numériques et des partenariats chez Icici Bank: à  mesure que les médias sociaux deviennent plus visibles dans la vie de tous les jours, nous pensons que les services bancaires sur WhatsApp sont une grande commodité pour nos clients. Dans WhatsApp sans visiter une agence bancaire.

Icici Bank Provides Services Via WhatsApp

Indian Icici Bank has started to provide services via the WhatsApp messenger. Bank customers can now pay for utilities via WhatsApp, receive trade finance services, fixed deposit and bill payment functions.

Trade finance services are provided to business owners, allowing companies to view information about customer IDs, import and export codes, limited availability of all credit lines, status of unpaid incoming remittances, money transfer history, and internal transfer.

Icici Bank began by providing customers with the option to use WhatsApp six months ago. The services included such features as checking their savings account balances, the last three transactions, credit card limits, getting pre-approved instant loan offers, freezing, unfreezing credit and debit card details.

Currently, Icici Bank offers 25 types of services through the popular WhatsApp application, at this moment about 2 million customers use the application.

According to Bijit Bhaskar, Head of Digital Channels and Partnerships at Icici Bank:  As social media becomes more prominent in everyday life, we believe that WhatsApp banking is a great convenience for our customers. In WhatsApp Without visiting a bank branch.