Yan Lijuan recommandé

 

Yan Lijuan: Il est recommandé que Nanchang développe d'abord la blockchain pour cibler la gouvernance sociale et d'autres domaines.

Yan Lijuan, maître de conférences au China Ctenter for Blockchain Technology Research à la Southwestern University of Finance and Economics et fondateur de Chengdu Luxin Chain Service Technology Co.Ltd. .

Il est recommandé que Nanchang cible principalement la gouvernance sociale et le financement, basés sur la technologie blockchain. La gestion intelligente de la ville, les transports intelligents et d'autres domaines créent un environnement de vie social et confortable plus équitable, attirent davantage d'entreprises à investir dans Nanchang et créent les «caractéristiques Nanchang» de la blockchain grâce à l'effet d'agglomération et de croissance intense. La première ville de l'effet d'application nationale de la blockchain.

Il est également recommandé aux médias du Jiangxi d'utiliser la technologie blockchain pour protéger les droits d'auteur. Les médias de Jiangxi pourraient résoudre ce problème et utiliser la technologie de la blockchain pour protéger le contenu original. Cela permettra non seulement de réduire les conflits de droits d'auteur, de promouvoir la création de contenu de haute qualité, mais aussi de contribuer à la création de "Made in Jiangxi" dans l'industrie culturelle et d'accélérer le développement de l'intégration des médias du Jiangxi.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux: LinkedIn | Twitter | Telegram | Facebook

 

Suivez-nous dans les médias sociaux: LinkedIn | Twitter | Telegram | Facebook

Yan Lijuan recommended

 

Yan Lijuan: It is recommended that Nanchang first develop the blockchain to target social governance and other areas.

Yan Lijuan, Lecturer at the China Center for Blockchain Technology Research at Southwestern University of Finance and Economics and the founder of Chengdu Luxin Chain Service Technology Co. Ltd. At a time when blockchain technology is used in various industries such as finance and logistics, recommended.

It is recommended that Nanchang primarily target social governance and financing, based on blockchain technology. Smart city management, smart transportation and other areas, create a more equitable social and comfortable living environment, attract more companies to invest in Nanchang and create the "Nanchang characteristics" of the blockchain through the effect of agglomeration and intense growth. The first city of the national blockchain application effect.

It is also recommended that Jiangxi media use blockchain technology to protect copyright. Jiangxi's media could solve this problem and use blockchain technology to copyright the original content. This will not only reduce copyright disputes, promote the creation of high quality content, but also contribute to the creation of "Made in Jiangxi" in the cultural industry and accelerate the development of Jiangxi media integration.
Follow us on social networks: LinkedIn | Twitter | Telegram | Facebook

 

Follow Us in Social Media: LinkedIn | Twitter | Telegram | Facebook