Pourquoi les sociétés à responsabilité limitée et les sociétés sont des choix populaires pour les entreprises de cryptographie

Il est prudent de dire que la plupart d'entre nous sont conscients de la volatilité inhérente de la crypto-monnaie, mais la croissance massive des traders de crypto prouve que cette réputation n'est plus l'obstacle qu'elle était auparavant. En effet, même  des sociétés de financement établies comme Visa  adoptent leurs propres stratégies de cryptographie pour répondre aux demandes des consommateurs.

Ces développements signifient que la création d'une entreprise de cryptographie a le potentiel d'être un investissement rentable. À cette fin, l'entité que vous choisissez de créer vous-même aura un impact important sur la façon dont votre entreprise est gérée.

Cet article expliquera donc pourquoi les sociétés de cryptographie ont tendance à s'enregistrer en tant que sociétés à responsabilité limitée (LLC) et sociétés.

SARL

En raison de la nature volatile de la cryptographie, vous devrez vous assurer que votre entreprise dispose d'une forme de protection en matière de responsabilité. C'est là que les SARL sont utiles, car elles séparent vos actifs personnels des fonds de votre entreprise afin de vous assurer de rester protégé en cas de réclamation contre votre entreprise. Les SARL sont un pas en avant par rapport aux entreprises individuelles (qui n'offrent pas de protection en matière de responsabilité), ce qui en fait une option appropriée pour les sociétés de cryptographie qui commencent tout juste mais qui souhaitent établir leur entreprise en tant qu'entité juridique.

En plus d'accorder à votre entreprise le statut d'entité juridique, les SARL ne limitent pas le nombre de propriétaires (autrement appelés «membres») que votre entreprise peut avoir. Ces membres peuvent également avoir le titre de votre choix, ce qui signifie que votre équipe dispose d'une grande flexibilité en ce qui concerne la structure de l'entreprise. Permettre à plus de membres d'intégrer vous permet également de tirer parti de l'expertise de chaque membre, ce qui est crucial pour aider votre entreprise à se développer. Vous pouvez choisir d'avoir des réunions régulières du conseil d'administration et avoir un aperçu écrit des rôles de chacun, mais ceux-ci ne sont pas obligatoires pour les SARL.

Il convient également de noter qu'il est plus facile de créer une LLC qu'une société. Les étapes spécifiques  à la création d'une LLC  comprennent:

1. Établir un nom pour votre entreprise
2. Partenariat avec un agent enregistré qui recevra vos documents juridiques
3. Dépôt d'un article d'organisation
4. Rédaction de votre accord d'exploitation
5. Demande d'un numéro d'identification d'employé (EIN) si votre LLC a plus d'un employé

Vous devez vous rappeler de conserver sachez que vous devrez peut-être vous conformer à certaines réglementations spécifiques à un État. Vous voudrez également vous assurer que vous disposez d'un compte bancaire d'entreprise distinct pour garder vos finances sous contrôle.

Entreprises

La création de votre entreprise en tant que société l'établit également en tant qu'entité juridique, ce qui donne à votre entreprise une apparence légitime pour les clients et les partenaires. Vous pouvez choisir de vous établir en tant que société S ou C, la fiscalité étant la plus grande différence entre les deux. Les sociétés C sont doublement imposées, donc en tant que propriétaire, vous serez imposé au niveau corporatif et personnel. Les propriétaires de sociétés S sont simplement imposés à un niveau personnel, mais cela signifie également que l'IRS accorde une attention particulière à la masse salariale pour s'assurer que les employés sont payés équitablement.

Lorsque vous vous enregistrez en tant que société, vous êtes généralement établi en tant que société C dès le départ. Les sociétés S auront besoin de formulaires supplémentaires. Outre les étapes d'enregistrement énumérées ci-dessus, voici quelques étapes supplémentaires pour vous établir en tant que société:

1. Rédaction de vos statuts d'entreprise
2. Rédaction d'un pacte d'actionnaires
3. Tenue de votre conseil d'administration
4. Émettre des certificats d'actions

Les sociétés vous permettent également d'amener d'autres membres à bord, mais il y a des désignations spécifiques que chaque membre doit remplir. Par exemple, vous aurez besoin d'un chef de la direction, d'un chef de l'exploitation et d'un chef des finances. Vous devrez également organiser des réunions régulières du conseil d'administration dont vous devrez tenir des registres; comme mentionné ci-dessus, l'organisation de votre première réunion du conseil d'administration est une étape importante pour vous inscrire en tant que société. Cette structure formelle semble plus officielle, mais elle nécessite également plus de travail car chaque membre doit assumer les responsabilités de son rôle.

Comme pour une LLC, vous devrez créer un compte bancaire distinct pour les fonds d'entreprise. Ces exigences supplémentaires signifient que les sociétés sont généralement réservées aux entreprises plus établies, ce qui signifie que cela peut être une option pour vous si votre entreprise se développe.

Notre article précédent sur  Bitcoin Vs. Stablecoins: qui va gagner?  montre que l'industrie de la cryptographie est en croissance, ce qui signifie qu'il y a beaucoup de place pour que de nouvelles entreprises se joignent et rendent la cryptographie accessible aux consommateurs. Le choix de votre entité commerciale dès maintenant facilite grandement la création de votre entreprise, vous permettant de vous concentrer davantage sur la recherche et le développement de vos services.

Why LLCs and Corporations are Popular Choices for Crypto Companie

It's safe to say that most of us are aware of the inherent volatility that cryptocurrency has, but the massive growth in crypto traders proves that this reputation is no longer the hindrance it used to be. Indeed, even established finance firms like Visa are adopting their own crypto strategies as a way to meet consumer demands.

These developments mean that setting up a crypto company has the potential to be a worthy investment. To that end, the entity you choose to establish yourself as will greatly impact how your business is run.

This article will therefore outline why crypto companies tend to register as limited liability corporations (LLCs) and corporations.

LLCs

Due to the volatile nature of crypto, you'll need to make sure that your company has some form of liability protection. This is where LLCs come in handy, as they separate your personal assets from your business funds in order to ensure that you stay protected should a claim go against your business. LLCs are a step up from sole proprietorships (which don't offer liability protection), making it a suitable option for crypto companies that are just starting out but who want to establish their business as a legal entity.

Aside from granting your company status as a legal entity, LLCs do not restrict the number of owners (otherwise known as "members") that your company can have. These members can also have any designation you choose, which means there's lots of flexibility for your team when it comes to business structure. Allowing more members onboard also lets you leverage each member's expertise, which is crucial in helping your company grow. You can choose to have regular board meetings and have a written outline of everyone's roles, but these aren't required of LLCs.

It's also worth noting that it is easier to establish an LLC than a corporation. The specific steps to setting up an LLC include:

1. Establishing a name for your business
2. Partnering with a registered agent who will receive your legal documents
3. Filing an Article of Organization
4. Writing your Operating Agreement
5. Applying for an Employee Identification Number (EIN) if your LLC has more than one employee

You should remember to keep in mind that there might be some state-specific regulations that you have to abide by. You'll also want to make sure you have a separate corporate bank account to keep your finances in-check.

Corporations

Setting up your business as a corporation also establishes it as a legal entity, making your enterprise look legitimate to clients and partners alike. You can either choose to set yourself up as an S or C corporation, with taxation being the biggest difference between the two. C corporations are doubly taxed, so as an owner you'll get taxed on the corporate and personal level. Owners of S corporations simply get taxed on a personal level, but this also means that the IRS pays special attention to payrolls to make sure that employees are being paid fairly.

When you file to register as a corporation, you're typically established as a C corporation right off the bat. S corporations will require additional forms. Aside from the registration steps listed above, here are some additional steps when establishing yourself as a corporation:

1. Writing your corporate bylaws
2. Drafting a shareholder's agreement
3. Holding your board of directors meeting
4. Issue stock certificates

Corporations also allow you to bring other members on board, but there are specific designations that each member needs to fill. For instance, you'll need a Chief Executive, a Chief Operating Officer, and a Chief Financial Officer. You'll also need to host regular board meetings that you will need to keep records of; as mentioned above, hosting your initial board meeting is an important step in registering as a corporation. This formal structure does look more official, but it also requires more work as each member needs to fulfill the responsibilities of their role.

As with an LLC, you'll need to set up a separate bank account for corporate funds. These additional requirements mean that corporations are generally reserved for more established businesses, meaning this can be an option for you should your company expand.

Our previous post on Bitcoin Vs. Stablecoins: Who Will Win? shows that the crypto industry is growing, meaning there's lots of room for new companies to join in and make crypto accessible to consumers. Deciding on your business entity as early as now makes setting up your company much easier, allowing you to focus more on research and development for your services.