Qu'est-ce que l'accès général au marché? Guide UMA

UMA est une plateforme décentralisée qui se concentre sur les accords financiers pour obtenir un accès universel au marché grâce à des actifs synthétiques.

Dans le secteur de la finance centralisée (CeFi), les actifs synthétiques permettent aux investisseurs de profiter des variations de prix des actifs sans avoir à interagir avec eux. Par exemple, les investisseurs peuvent interagir avec les obligations et les actions via des produits dérivés tels que des options et des contrats à terme. De plus, les outils de synthèse peuvent également accéder à plusieurs canaux financiers.

Les actifs synthétiques peuvent également être utilisés dans un monde décentralisé. Ils sont souvent appelés actifs synthétiques de crypto-monnaie, permettant aux investisseurs en monnaie virtuelle d'interagir avec CeFi tout en profitant des avantages de la technologie du grand livre distribué (DLT).

Les actifs synthétiques de crypto-monnaie font partie de l'espace de la finance décentralisée (DeFi). Avec le développement vigoureux de DeFi, des projets omniprésents ont vu le jour. UMA est un excellent exemple d'un excellent projet DeFi.

What Is General Market Access? UMA Guide

UMA is a decentralized platform that focuses on financial agreements to achieve universal market access through synthetic assets.

In the Centralized Finance (CeFi) sector, synthetic assets allow investors to take advantage of asset price changes without having to interact with it. For example, investors can interact with bonds and stocks through derivative products such as options and futures. In addition, synthesis tools can also access multiple financial channels.

Synthetic assets can also be used in a decentralized world. They are often referred to as cryptocurrency synthetic assets, allowing virtual currency investors to interact with CeFi while still enjoying the benefits of distributed ledger technology (DLT).

Cryptocurrency synthetic assets are part of the Decentralized Finance (DeFi) space. With the vigorous development of DeFi, ubiquitous projects have emerged. UMA is a great example of an excellent DeFi project.