6 problèmes les plus courants pour les mineurs et leurs solutions

L'infection de toute la ferme par un virus dû à un ASIK infecté, le vol de taux de hachage, une consommation d'énergie excessive sont des problèmes familiers, n'est-ce pas? Parfois, les résoudre peut être assez coûteux, mais il existe un moyen de l'éviter. 

Jetez un œil à la liste des solutions aux problèmes les plus courants auxquels sont confrontés les mineurs.

Problème 1: un ASIK infecté infecte l'ensemble de la ferme

Imaginez ceci: vous possédez une grande ferme et l'un de vos ASIK est infecté par un virus. En conséquence, toute la ferme est infectée par le virus, ce qui entraîne une perte de profit. De plus, certains virus sont très difficiles, voire impossibles à éliminer, et vous devrez dépenser de l'argent et du temps pour remettre votre ferme à la normale. Comment résoudre ce problème? La meilleure chose à faire est de prévenir l'infection.

Action à entreprendre:

installez le firmwaresur vos Hiveon ASICASIC. Grâce à la vérification de la vulnérabilité tar et à la signature constamment mise à jour, il garantit à vos appareils une protection fiable contre les virus. Le micrologiciel peut aider même si vous l'installez sur un ASIK déjà infecté - la signature numérique bloquera le virus (mais n'oubliez pas que parfois le seul moyen de se débarrasser du virus est de remplacer la carte de contrôle). Les notifications sont une autre fonctionnalité utile du micrologiciel Hiveon ASIC. Vous recevrez des rapports de problème directement depuis votre panneau de contrôle.

Il est également recommandé d'installer lesurveillance et de contrôle système deHive OS. Il vérifiera constamment l'état de vos ASIK, et si l'un d'entre eux est menacé, vous recevrez immédiatement un message à ce sujet et vous pourrez éviter l'infection de toute la batterie. De plus, Hive OS est gratuit pour les utilisateurs Hiveon ASIC.

Problème 2: Quelqu'un vole périodiquement un hashrate

Imaginez cette situation: vous possédez une grande ferme, et vous avez embauché toute une équipe pour la faire fonctionner. Il comprend des administrateurs et des techniciens. Vous faites confiance à ces personnes et tout semble être en ordre, mais à un moment donné, vous remarquez que vos revenus ont diminué - quelqu'un vole régulièrement votre hashrate. Heureusement, Hive OS peut également vous aider.

Action à entreprendre:

Hive OS dispose de deux fonctionnalitéspour vous aider à éviter ce problème. Tout d'abord, vous pouvez configurer différents niveaux d'accès pour les administrateurs et les techniciens. Les niveaux suivants sont disponibles: Monitor Access et Full Access. Les techniciens peuvent recevoir le premier, de sorte que les techniciens n'auront pas accès aux pools et autres paramètres importants. Ils ne pourront suivre que les statistiques, les statuts, etc. - ils ne pourront tout simplement pas s'attribuer un hashrate. À son tour, l'accès complet signifie un accès complet à la batterie de serveurs, et il peut être donné à vos administrateurs. Lorsque vous ajustez les niveaux d'accès, la liste des voleurs potentiels diminuera sensiblement - seuls les membres de l'équipe qui ont un accès complet peuvent voler le taux de hachage. 

La deuxième fonctionnalité utile de Hive OS est les journaux d'activité. Avec leur aide, vous pouvez suivre les actions de votre équipe et être toujours au courant de ce que fait chaque membre. Donc, si votre administrateur prend en charge une partie de votre hashrate, vous le remarquerez immédiatement.

Problème 3: les ASIC consomment trop d'électricité

Supposons que votre ferme se compose de plusieurs centaines, voire de milliers d'ASIC. Avec autant d'appareils, vous gagnez beaucoup d'argent, mais presque tous vos revenus doivent être dépensés pour payer vos factures d'électricité. Oui, les ASIC ont besoin de beaucoup de puissance, surtout lorsqu'ils sont overclockés. Mais il existe un moyen de réduire la consommation.

Action:

le micrologiciel Hiveon ASIC possède de nombreuses fonctionnalités utiles, dont l'une est la descente. En utilisant cette fonction, vous pouvez réduire la consommation d'énergie même pendant l' overclockinget, par conséquent, payer moins pour l'électricité. De plus, la descente aidera vos appareils à éviter la surchauffe.

Problème 4: les défauts de fabrication de l'ASIC entraînent un incendie

Autre situation: l'un de vos ASIC prend soudain feu. Un incendie causera de graves dommages et vous ne savez même pas si l'appareil peut être réparé. À la recherche de la cause de l'incendie, vous déterminez qu'il s'est produit en raison de défauts de fabrication de l'appareil qui ont conduit à un court-circuit. À son tour, le court-circuit a provoqué un incendie. Oui, la situation est très désagréable, mais elle peut être évitée.

Action:

Encore une fois, le micrologicielvous aidera Hiveon ASIC. Il offre une protection supplémentaire pour les cartes et puces ASIC, et empêche ainsi les courts-circuits causés par des défauts de fabrication. S'il y a un risque d'incendie, le processus d'extraction s'arrête automatiquement. En conséquence, votre appareil ne sera pas endommagé.

Problème 5: il faut constamment surveiller la température 

Imaginez maintenant ce qui suit: votre ferme est composée de plusieurs milliers d'ASIC, et vous, en tant que mineur responsable, surveillez constamment leur température pour éviter la surchauffe. Mais ce processus prend trop de temps et il n'est pas facile de suivre tous les appareils à la fois - lorsqu'il y en a plusieurs milliers, vous ne remarquerez peut-être tout simplement pas le problème. En conséquence, un ou plusieurs de vos ASIC surchaufferont. Ils resteront inactifs pendant un certain temps, ce qui affectera vos revenus. Heureusement, il existe un moyen beaucoup plus efficace de surveiller les températures des appareils.

Action:

Hive OS sera à nouveau utile. Tout d'abord, il vous fournira une carte de température de vos travailleurs - vous y verrez la température de tous les appareils à la fois. Si l'un des travailleurs atteint une température critique, vous pouvez facilement le remarquer - un tel appareil sera rouge sur la carte. De plus, Hive OS dispose d'une fonction de ventilation automatique. Tout ce que vous avez à faire est de définir la température cible - la vitesse du ventilateur sera automatiquement contrôlée afin que vos travailleurs maintiennent la température souhaitée.

Utilisez également le micrologiciel Hiveon ASIC. Il est «équipé» d'un contrôleur spécial qui surveille la température des puces et des circuits imprimés. Si une température critique est atteinte, le contrôleur redémarre automatiquement l'ASIK ou arrête le processus d'extraction pour éviter d'endommager le périphérique.

Et encore une chose: le micrologiciel Hiveon ASIC n'a pas de fonction de démarrage silencieux. Le fait est qu'avec un démarrage silencieux, le capteur de température ne fonctionne pas, donc si l'ASIK atteint une température critique, vous ne le remarquerez pas. En conséquence, l'appareil peut être endommagé.

Problème 6: les ASIC sont instables

Et dernière situation: vous avez acheté du matériel et organisé votre ferme minière. Tout semble être en ordre, mais après le début du minage, vous rencontrez constamment des déconnexions et des redémarrages des ASIC. De plus, cela se produit à une échelle massive et entraîne des temps d'arrêt de l'équipement et de graves pertes de profits. Heureusement, ce problème ennuyeux peut être évité.

Action:

utilisez Hive OS - ce système garantit une stabilité fiable de votre équipement. En l'utilisant, vous pouvez même facilement exécuter différentes versions. Vos appareils fonctionneront de manière stable sans redémarrage ni arrêt soudains.

Le micrologiciel Hiveon ASIC et le système Hive OS peuvent vous aider à prévenir et à résoudre de nombreux problèmes. L'équipe ajoute également constamment de nouvelles fonctionnalités utiles, alors assurez-vous de les suivre sur Facebookpour rester à jour.
Commencez à miner avec Hive OS gratuitement pour 1 plate-forme.

Top 6 problems of miners and their solutions

Infection of the entire farm with a virus due to one infected ASIC, hashrate theft, and excessive energy consumption. Is these problems sound familiar, don't they? Sometimes it can be quite expensive to solve them, but it is possible to prevent them from happening.

Take a look at a list of solutions to the most popular problems that miners have to face.

Problem 1: the entire farm “catches” a virus because of one infected ASIC

Imagine the following: you own a large farm, and one of your ASICs gets infected with a virus. As a result, the entire farm “gets sick”, which leads to the loss of profit. In addition, some viruses are very difficult or almost impossible to get rid of, and you will have to spend money and time to bring your farm back to its normal state. How to solve this problem? The best thing you can do is to prevent the infection.

Your actions:

Install on your ASICs the Hiveon ASIC firmware. Thanks to the tar vulnerability check and a regularly updated signature, it ensures reliable protection from viruses. The firmware can help even if you install it on the already infected ASIC — the digital signature will block the virus (but don’t forget that sometimes the only way to get rid of the virus is to replace the control board). Notifications are another useful feature of the Hiveon ASIC firmware. You will get notifications about the problems right on your dashboard.

It is also recommended to install the monitoring and management system Hive OS. It will be constantly checking the condition of your ASICs, and if one of them is at risk, you will immediately get a message about this and be able to prevent the infection of the entire farm. Apart from this, Hive OS is free for Hiveon ASIC users.

Problem 2: someone regularly steals the hashrate

Imagine this situation: you own a large farm, and to ensure its normal operation, you hired an entire team. It includes administrators and technical experts. You trust these people, and everything seems to be okay, but at some point you notice that your income has decreased — someone steals your hashrate regularly. Fortunately, Hive OS can help in this case too.

Your actions:

Hive OS has two features that can help you to prevent this problem. First of all, you can set up different access levels for administrators and technicians. The following levels are available: Monitor Access and Full Access. The first of them can be provided to your technicians — thus, they will have no access to pools and other important settings. They will only be able to monitor statistics, statuses and so on — they simply will have no opportunity to steal your hashrate. In turn, Full Access means full access to the farm, and it can be granted to your administrators. When you set up access levels, the list of potential burglars will be significantly shorter — only those team members who have full access will be able to steal the hashrate.

Another useful feature of Hive OS is activity logs. Using them, you can track the actions of your team and always be aware of what each participant is doing. So if your administrator steals a part of your hashrate, you will immediately notice this.

Problem 3: ASICs consume too much energy

Let’s suppose that your farm consists of hundreds or even thousands of ASICs. Since you have so many devices, you make good money, but you have to spend almost all of your income on electricity bills. Yes, ASICs need a lot of energy, especially during overclocking. But there is a way to reduce energy consumption.

Your actions:

Hiveon ASIC firmware has a lot of useful features, and one of them is called downvolting. Using it, you can decrease energy consumption even during overclocking, so you will pay less for electricity. Besides, downvolting will help your devices to avoid overheating. 

Problem 4: ASIC’s manufacturing defects led to ignition

Another situation: one of your ASICs suddenly ignites. Fire leads to serious damage, and you don’t even know if the device can be repaired. Looking for the cause of the fire, you determine that it happened due to manufacturing defects of the device that led to a short circuit. In turn, a short circuit caused a fire. Yes, the situation is very unpleasant, but it is possible to avoid it.

Your actions:

Again, Hiveon ASIC firmware will help you. It ensures the additional protection of ASICs’ boards and chips and, in this way, prevents short circuits caused by manufacturing defects. If there is a risk of ignition, the mining process stops automatically, and your device doesn’t get affected. 

Problem 5: it’s essential to monitor the temperature all the time 

Now imagine the following: your farm consists of several thousand ASICs, and you, as a responsible miner, constantly monitor their temperature in order to avoid overheating. But this process takes you too much time, and keeping track of all the devices at the same time is not easy — when there are several thousand of them, you may simply not notice the problem. As a result, one or more of your ASICs will overheat, and, in turn, the downtime will affect your income. But, fortunately, there is a much more efficient way to monitor the temperature of the devices.

Your actions:

Hive OS will come in handy one more time. First of all, it will provide you with a heatmap of your workers — on it, you will see the temperature of all the devices at once. If one of the workers reaches a critical temperature, you will easily notice this — such a device will be red on the map. In addition, Hive OS has an autofan function. You only need to set the target temperature — the fan speed will be controlled automatically, so that your workers will maintain the required temperature.

Also, use Hiveon ASIC firmware. It is “equipped” with a special controller that monitors the temperature of chips and printed circuit boards. If the critical temperature is reached, the controller automatically restarts the ASIC or stops the mining process to prevent damage to the device.

And one more thing — Hiveon ASIC firmware does not have the quiet start feature. The thing is that with a quiet start, the temperature sensor doesn’t work, so if the ASIC reaches the critical temperature, you won’t notice this. As a result, the device may get damaged.

Problem 6: ASICs work unstably

And the last situation: you purchased equipment and organized your mining farm. Everything seems to be fine, but after the start of mining, you constantly encounter disconnections and reboots of ASICs. Moreover, this happens massively and leads to equipment downtime and a serious loss of profit. Fortunately, this unpleasant problem can be avoided.

Your actions:

And again, use Hive OS — this system guarantees reliable stability of your equipment. Using it, you can even easily launch various builds. Your devices will work stably, without sudden reboots and shutdowns.

Hiveon ASIC firmware and Hive OS can help you prevent and solve many problems. The team is also constantly adding new useful features, so be sure to follow them on Facebook to keep up to date.

Start mining with Hive OS for free for 1 rig