La plateforme de trading EToro lance un système de récompense pour les détenteurs d'ADA et de TRX.

La plateforme de trading EToro a annoncé la fourniture de services de garantie aux clients. Les utilisateurs peuvent désormais recevoir des récompenses de pari chaque mois. Le 1er octobre, la société a annoncé que les utilisateurs occupant des postes à Cardano (ADA) et Tron (TRX) seraient éligibles pour des tirages au sort. D'autres actifs numériques seront également inclus à l'avenir.
Hormis les transactions régulières, les utilisateurs n'ont pas besoin d'effectuer d'autres actions. Le système calculera alors automatiquement la récompense en fonction de l'instantané quotidien pris à 00h00 GMT. Et à la fin du mois, un système automatisé collectera et distribuera des récompenses pour chaque utilisateur.

Mais il y a certaines conditions, des utilisateurs une "période d'essai" initiale sera nécessaire pour être éligible pour participer au tirage au sort et recevoir des récompenses. Si l'utilisateur change d'emplacement dans un délai d'un mois, la récompense changera également. En outre, les utilisateurs doivent détenir ADA ou TRX pendant un certain temps avant de pouvoir recevoir une récompense.
 Par exemple, pour Cardano, les utilisateurs doivent détenir ADA pendant 9 jours pour recevoir leurs récompenses.

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux: LinkedIn | Twitter | Telegram | Facebook

The EToro Trading Platform Launches a Reward System For ADA and TRX holders

Trading platform EToro has announced the provision of collateral services for clients. Users can now receive bet rewards every month. On October 1, the company announced that users holding positions in Cardano (ADA) and Tron (TRX) will be eligible for prize draws. Other digital assets will also be included in the future.
Apart from regular transactions, users do not need to perform any other actions. The system will then automatically calculate the reward based on the daily snapshot taken at 00:00 GMT. And at the end of the month, an automated system will collect and distribute rewards for each user.

But there are certain conditions, from users an initial "trial period" will be required to be eligible to participate in the drawing and receive rewards. If the user changes location within a month, the reward will also change. Also, users must hold ADA or TRX for a certain period of time before they can receive a reward.
 For example, for Cardano, users must hold ADA for 9 days to receive their rewards.

 

Follow us on social networks: LinkedIn | Twitter | Telegram | Facebook