SEC Prête à Promouvoir Les Actions Monétisées Sur la Blockchain

Le président de la SEC déclare être prêt à promouvoir les actions monétisées sur la blockchain. Clayton pense que la tokenisation est positive si elle est approuvée par la SEC.
La US Securities and Exchange Commission a le pouvoir de promouvoir la monétisation des actions via la blockchain. Le président de la Commission, Jay Clayton, l'a annoncé le week-end dernier.

Lors d'un atelier numérique organisé par la Chambre de commerce numérique, Clayton a déclaré qu'il ne sous-estimerait pas la monétisation des titres de négociation. À condition qu'ils aient été officiellement enregistrés auprès de la SEC.

Selon Clayton, la blockchain deviendra «l'Internet financier». Avec l'avènement des réseaux blockchain comme Bitcoin, les portes se sont ouvertes pour de nouveaux types de négociation d'actions. Il a ajouté qu'il y en a tellement que dans le futur "toutes les actions peuvent devenir des jetons".

Le responsable estime que toutes les opérations de l'entrepôt sont désormais effectuées dans un environnement numérique, le panorama est donc très différent de ce qu'il était il y a 20 ans. Il a expliqué que ces actions avaient autrefois des certificats physiques, mais qu'il existe maintenant des entrées numériques qui représentent ces certificats.

Clayton a ajouté que son agence n'admet pas que certains projets cherchent à contourner la SEC, affirmant que leurs jetons ne représentent pas des actions ou des sources de financement.

«Nous n'aimons pas que les gens disent que l'action [que] est un paiement, nous devons donc vraiment aller au-delà de la loi de la valeur. Quand en pratique on voit qu'il s'agit d'un instrument de financement. Inutile de tricher et de dire non, c'est un système de paiement »

SEC Ready To Promote Monetized Shares On Blockchain

SEC Chairman Declares Readiness To Promote Monetized Shares On Blockchain. Clayton believes tokenization is positive if approved by the SEC.
The US Securities and Exchange Commission has the authority to promote the monetization of stocks through the blockchain. Commission Chairman Jay Clayton announced this last weekend.

At a digital workshop hosted by the Digital Chamber of Commerce, Clayton said he would not underestimate the monetization of trading securities. Provided that they have been officially registered with the SEC.

According to Clayton, blockchain will become the "financial Internet." With the advent of blockchain networks like Bitcoin, doors have opened for new types of stock trading. He added that there are so many of them that in the future "all shares can become tokens."

The manager believes that all warehouse operations are now carried out in a digital environment, so the panorama is very different from what it was 20 years ago. He explained that these shares used to have physical certificates, but now there are digital inputs that represent those certificates.

Clayton added that his agency does not admit that some projects seek to bypass the SEC, stating that their tokens do not represent shares or sources of funding.

“We don't like it when people say that [que] action is payment, so we really need to go beyond the law of value. When in practice we see that this is a financing instrument. No need to cheat and say, no, this is a payment system "