PDG de Ripple: la Chine ouvre la voie à la réglementation de la crypto-monnaie

PDG de Ripple: la Chine mène la question Brad Garlinghouse, PDG et membre du conseil d'administration de la société de crypto-monnaie Ripple, a partagé son opinion sur la supériorité de la politique chinoise sur la réglementation des crypto-monnaies par rapport aux États-Unis.

La Chine voit le potentiel des crypto-monnaies

Hier 17 juillet, lors de l'événement de la Chambre de commerce numérique, Brad a évoqué l'impression extrêmement positive des actions du gouvernement chinois concernant les crypto-monnaies, car la Chine reconnaît avant tout le grand potentiel de la finance décentralisée.

https://www.youtube.com/watch?v=-u1FguwVKWs 

«Je pense qu'ils comprennent que certaines de ces technologies serviront de base au fonctionnement futur des systèmes financiers, et ils veulent être les premiers à les couvrir», a déclaré le PDG de Ripple.

La bonne attitude fait avancer l'industrie

Garlinghouse a utilisé l'exemple de 2018-2019, lorsque la SEC américaine a reconnu Bitcoin et Ethereum comme des matières premières, et non comme des titres. De telles décisions, selon le chef de la société de crypto-monnaie, ne contribuent pas au développement de l'industrie, contrairement aux décisions du gouvernement chinois.

Ripple CEO: China leads the way in cryptocurrency regulation

Brad Garlinghouse, CEO and member of the board of directors of cryptocurrency company Ripple, shared his opinion on the superiority of Chinese policy on regulating cryptocurrencies over the United States.

China sees potential in cryptocurrencies

During the Chamber of Digital Commerce event yesterday, July 17, Brad spoke about the extremely positive impression of the Chinese government's actions on cryptocurrencies, because China, above all, recognizes the great potential of decentralized finance.

 

“I think that they understand that some of these technologies will serve as a basis for the future functioning of financial systems, and they want to be the first to cover them,” said the CEO of Ripple.

The right attitude drives the industry 

Garlinghouse used the example of 2018-2019, when the US SEC recognized Bitcoin and Ethereum as commodities, not securities. Such decisions, according to the head of the cryptocurrency company, do not contribute to the development of the industry, unlike the decisions of the Chinese government.