Les clients MinePlex accéderont aux outils de trading de Cryptorobotics

En avril 2021 , les utilisateurs de la banque de crypto- monnaie MinePlex auront un accès direct aux solutions de trading de Cryptorobotics, le leader du marché du trading automatisé de crypto-monnaie.

Cela est devenu possible grâce à la coopération des entreprises, qui consiste à intégrer des solutions de trading dans les fonctionnalités existantes d'une banque de crypto-monnaie. Selon les experts eux-mêmes, un tel partenariat permettra aux clients de MinePlex d'acquérir de nouvelles connaissances et une nouvelle expérience dans le trading de crypto-monnaie, ainsi que de recevoir des revenus supplémentaires provenant de la vente d'actifs numériques.

«La coopération avec Cryptorobotics est avant tout un partenariat entre deux entreprises qui partagent les valeurs et les intérêts de l’autre dans la conduite des affaires. Les clients de l'écosystème MinePlex ont accès à de nouvelles connaissances, à de nouvelles compétences en tant que traders novices et investisseurs sur le marché de la crypto-monnaie, ainsi qu'aux outils Cryptorobotics les plus modernes et les plus pratiques pour automatiser leur trading », ont déclaré les représentants de MinePlex.

Le principal moyen de paiement sera le jeton utilitaire Plex, qui peut être utilisé pour payer des commissions de négociation, ainsi que des packages et des services personnalisés de Cryptorobotics, ce qui rend l'utilisation de la plate-forme confortable et le trading lui-même rentable et efficace. En fait, les clients MinePlex ont un accès direct aux services de la plateforme de trading.

Cryptorobotics est l'un des leaders du marché du trading automatisé de crypto-monnaie et donne accès à tous les outils de trading existants, y compris les ordres intelligents, les ordres stop-limit, les dérivés et autres. De plus, Cryptorobotics propose à ses clients plus de 8 robots de trading qui fonctionnent avec des crypto-monnaies telles que BTC, ETH et USDT.

«Notre société développe activement son propre produit pour l'automatisation du crypto trading depuis plus de 3,5 ans et a une expérience de partenariat avec d'autres sociétés sur ce marché, introduisant activement ses produits, y compris la marque blanche. Nous pensons qu'avec ce partenariat, nous ouvrons de nouvelles opportunités pour travailler avec un professionnel dans le domaine de la tokenomique et gérer non seulement nos actifs, mais aussi les actifs de nos clients. À mon avis, les développeurs MinePlex parviennent à faire ce que beaucoup voulaient depuis longtemps sur ce marché, mais jusqu'à présent, peu ont réussi - transformer leur jeton non seulement en un instrument d'investissement (dans lequel il a déjà réussi), mais aussi en un - des moyens de paiement engagés », - le fondateur de Cryptorobotics Ivan Shcherbakov a commenté la coopération.

Pour le moment, tous les travaux d'intégration des solutions sont en voie d'achèvement et, dans un proche avenir, les utilisateurs de MinePlex pourront utiliser toutes les fonctionnalités de Cryptorobotics dans la pratique.

 

MinePlex est une banque crypto mobile de nouvelle génération avec son propre jeton liquide. Il repose sur un équilibre exceptionnel entre le système financier traditionnel, la technologie blockchain et les capacités des applications mobiles. L'objectif principal est de créer une cryptobanque mobile fiable et pratique pour l'utilisation quotidienne des crypto-monnaies partout dans le monde: payer les factures, acheter des biens, préserver et augmenter les actifs.

Cryptorobotics est un terminal de trading automatisé de crypto-monnaies et de dérivés de crypto-monnaie, qui donne accès aux principaux échanges de crypto-monnaie au monde. La large fonctionnalité de la plate-forme comprend des robots modernes pour le trading algorithmique, l'analyse, les ordres de signaux et bien plus encore.

 

Abonnez-vous à notre  télégramme ,  Twitter   et  Facebook   pour être le premier informé des nouvelles de la crypto-monnaie!

Cet avis n'est pas une publicité ou une recommandation d'action, mais simplement informatif. L'éditeur et l'auteur ne sont pas responsables de vos décisions.

MinePlex Clients Will Get Access To Cryptorobotics Trading Instruments

April 2021, the users of the cryptocurrency bank MinePlex will get direct access to trading solutions by Cryptorobotics, the leader in automated cryptocurrency trading.

It became possible due to the cooperation among companies that involves the integration of trading solutions into the existing functionality of the crypto bank. As per experts, this partnership will allow MinePlex clients to get new knowledge and experience in cryptocurrencies trading, as well as additional income from selling digital assets.

“The partnership with Cryptorobotics is primarily the partnership of two companies with shared values and interests in the business arena. MinePlex ecosystem clients get access to new knowledge and new skills for both novice traders and crypto market investors, as well as to the cutting edge and convenient Cryptorobotics tools for automated trading,” – shared MinePlex representatives.

The main means of payment will be the utility token Plex that will be used for paying for trading fees and Cryptorobotics offers and services that will make the user experience convenient and the trading itself will become more profitable and efficient. In fact, MinePlex clients will get direct access to the trading platform services.

Cryptorobotics is one of the leaders in the automated cryptocurrencies trading market and it provides access to all existing trading instruments, including smart orders, stop-limit orders, derivatives and others. Moreover, Cryptorobotics offers their clients 8 trading robots that work with such cryptocurrencies as ВТС, ЕТН и USDT.

“Our company has been actively developing our proprietary product for crypto trading automation for a period over 3.5 years and has experience in partnerships with other companies in this market that involve our product deployment, including on White Label terms. We believe that this partnership widens our opportunities to work with experts in tokenomics and managing assets, both corporate and clients’. In my opinion, MinePlex developers succeed in the area where many other companies aspire to achieve results but few manage to do it. It is to create a token that is not only an investment instrument (which is already a success) but a fully-fledged means of payment,” – shared the Cryptorobotics founder Ivan Scherbakov.

At this moment all integration procedures are nearing completion. And in the nearest future, MinePlex users will be able to use the full range of Cryptorobotics features in practice.
 

MinePlex is a new generation mobile crypto bank with its own liquid token. It is based on an exceptional balance between the traditional financial system, blockchain technology, and mobile applications capabilities. MinePlex Banking’s aims to create a reliable and convenient mobile cryptographic bank for the daily use of cryptocurrencies anywhere in the world: paying bills, buying goods, saving and growing assets.

Cryptorobotics is a terminal for automated trading of cryptocurrencies and crypto derivatives that gives access to the world’s leading crypto exchanges. The broad functionality of the platform includes cutting edge robots for automated trading, analytics, trading by signals etc.

 

Subscribe to our Telegram, Twitter and Facebook to be the first to know the news of cryptocurrencies!

This review is not an advertisement or a recommendation to action, but merely an informational one. The publisher and the author are not responsible for your decisions.