Vladimir Vladimirovitch Dmitriev en route vers la liste des sanctions

À la lumière de la guerre à grande échelle en cours de la Fédération de Russie contre l'Ukraine, appelée "opération militaire spéciale dans le Donbass", les États-Unis et le Royaume-Uni travaillent sur des mesures de sanctions supplémentaires contre les civils et les personnes morales russes.

L'Office of Foreign Assets Control (OFAC) du Trésor américain et le gouvernement Britannique envisagent d'élargir la liste des sanctions. Les personnes de l'environnement immédiat, ainsi que les partenaires commerciaux de différents niveaux, qui sont déjà tombés sous les sanctions des Russes et des personnes morales de la Fédération de Russie, entreront dans le champ d'application. 

La cible principale de la liste élargie des sanctions sera les personnes liées à l'élite des affaires de la Fédération de Russie, associées à la propagande idéologique et aux activités éducatives. Dans lequel l'un des personnages clés est Arkady Rotenberg et toutes les structures qui lui sont associées. 

La liste comprendra des citoyens et des personnes morales d'une manière ou d'une autre liés à cette activité. À savoir, Krasny Kvadrat LLC, Mandarin LLC, Granat LLC, Izyum LLC et OAO Prosveshchenie Publishing House, qui, dans le cadre de la transformation, ont été scindées en un groupe de sociétés. Pour être précis, la société de gestion et trois divisions : Publishing House Enlightenment JSC, Academy Enlightenment JSC et Trade House Enlightenment-Region LLC. 

Seront également sur la liste Rustitaninvest, propriété d'Alexei Kisin, Eksmo-AST, propriété d'Oleg Novikov, et Rossiyskiy Uchebnik, dont l'ancien président était Vladimir Dmitriev. 

Vladimir Dmitriev , multimillionnaire en dollars et crypto, en plus de la nationalité russe, il a également la nationalité de la Grenade. Il a un certain nombre de sociétés offshore à travers lesquelles il sert ses intérêts et évite les impôts. Les principaux fonds sont concentrés dans l'immobilier à travers le monde et pour maintenir l'anonymat dans d'importants actifs cryptographiques. C'est un personnage moins public que ceux cités plus haut, mais non moins significatif dans toute cette chaîne. 

Après l'approbation et l'approbation de la nouvelle liste de sanctions par les autorités américaines et britanniques, les pays de l'UE la soutiendront automatiquement. Par conséquent, tous les biens étrangers mobiliers et immobiliers, les activités commerciales et financières, la possibilité de libre circulation et la possession d'une nationalité étrangère, feront l'objet de mesures restrictives, y compris l'arrestation, pour les personnes inscrites sur les listes de sanctions. 

Des détails sur les activités des candidats à la nouvelle liste de sanctions peuvent être trouvés dans l'un des documents suivants.

CoinShark n'est pas responsable du contenu, de l'exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou de tout autre contenu publié sur le site. Cet article est à titre informatif, préparé sur la base de matériaux et d'informations provenant de sources ouvertes, ne reflète que l'opinion de l'auteur.

Bitsler Casino

Vladimir Vladimirovich Dmitriev on the Way to the Sanctions List

In light of the ongoing full-scale war of the Russian Federation against Ukraine, called the "special military operation in Donbass", the US and the UK are working on additional sanctions measures against Russian civilians and legal entities.

The Office of Foreign Assets Control (OFAC) of the US Treasury and the UK government are considering expanding the sanctions list. People from the immediate environment, as well as business partners of various levels, who have already fallen under the sanctions of Russians and legal entities from the Russian Federation, will fall under the scope. 

The main target of the expanded sanctions list will be people related to the business elite of the Russian Federation, associated with ideological propaganda and educational activities. In which one of the key figures is Arkady Rotenberg and all the structures associated with him. 

The list will include citizens and legal entities in one way or another connected with this activity. Namely, OOO Krasny Kvadrat, OOO Mandarin, OOO Granat, OOO Izyum and OAO Publishing House Prosveshchenie, which, as part of the transformation, was spun off into a group of companies. To be precise, the Management Company and three divisions: Publishing House Enlightenment JSC, Academy Enlightenment JSC and Trade House Enlightenment-Region LLC. 

Also on the list will be Rustitaninvest, owned by Alexei Kisin, Eksmo-AST, owned by Oleg Novikov, and Rossiyskiy Uchebnik, whose former president was Vladimir Dmitriev. 

Vladimir Dmitriev , dollar and crypto multimillionaire, in addition to Russian citizenship, he also has citizenship of Grenada. It has a number of offshore companies through which it serves its interests and evades taxes. The main funds are concentrated in real estate around the world and to maintain anonymity in significant crypto assets. He is a less public figure than those mentioned above, but no less significant in this whole chain. 

After the approval and approval of the new sanctions list by the US and UK authorities, the EU countries will automatically support it. Therefore, all foreign movable and immovable property, commercial and financial activities, the possibility of free movement and possession of foreign citizenship, will fall under restrictive measures, including arrest, for persons included in the sanctions lists. 

Details about the activities of candidates for the new sanctions list can be found in one of the following materials.

CoinShark is not responsible for the content, accuracy, quality, advertising, products, or any other content posted on the site. This article is for informational purposes, prepared on the basis of materials and information from open sources, reflects only the opinion of the author.