La CFTC américaine a publié de nouvelles recommandations

CFTC US Commodity Futures Trading Commission - a émis une nouvelle recommandation à l'intention du trader de commission à terme de la FCM, détenteurs de devises numériques dans des comptes séparés.

Les régulateurs ont clarifié comment les dispositions de la loi sur les bourses de marchandises et la protection des clients s'appliquent aux monnaies numériques déposées par les clients à terme. La CFTC a déclaré que les nouvelles directives de conservation pour FCM exigent la divulgation de la monnaie numérique que les clients doivent déposer dans le cadre de la livraison de contrats à terme ou de swaps.

La CFTC s'est engagée à promouvoir l'innovation en matière de technologie financière, à améliorer la réglementation et a émis une nouvelle recommandation par l'intermédiaire de ses négociants en swaps et de son agence de surveillance intermédiaire DSIO.

Joshua Sterling a déclaré: La CFTC s'est engagée à promouvoir l'innovation en matière de technologie financière et à améliorer la pratique de réglementation des sociétés enregistrées conformément à nos règles. Les consultations se poursuivent. Ces objectifs clés apporteront plus de clarté sur ces questions, le comité ayant l'intention de créer un cadre commun pour les dérivés d'actifs numériques.

Dans la lettre d'accompagnement, le régulateur a examiné en détail les recommandations concernant l'acceptation et le stockage de la crypto-monnaie FCM des clients. La note accompagnant la recommandation indique que le nouvel avis consultatif ne s'applique pas aux crypto-monnaies détenues par la FCM pour le compte de clients négociant des contrats à terme ou des options sur les marchés étrangers.

La CFTC a déclaré que la détention des devises numériques des clients en tant que fonds distincts augmente les risques des clients de la FCM. En raison du fait que les monnaies numériques présentent un certain degré de risque, contrairement à d'autres institutions de dépôt bien connues telles que les banques ou les sociétés de fiducie.

La CFTC explique les nouvelles recommandations par le fait que ces dernières années, à la lumière des attaques de pirates informatiques, des dommages de plusieurs milliards de dollars ont été causés aux propriétaires de la monnaie numérique.

Par conséquent, le principe fondamental auquel la FCM doit adhérer pour réduire les risques et accroître la sécurité est le stockage de la monnaie numérique des clients dans une banque ou une société de fiducie.

US CFTC Issued New Recommendations

CFTC US Commodity Futures Trading Commission - Issued a new recommendation for the FCM futures commission trader, holders of digital currency on segregated accounts.

Regulators have clarified how the provisions of the Commodity Exchanges and Customer Protection Act apply to digital currencies deposited by futures customers. The CFTC said new custody guidelines for FCM require disclosure of the digital currency that clients must deposit in connection with the delivery of futures contracts or swaps.

The CFTC is committed to promoting financial technology innovation, improving regulations and issuing a new recommendation through its swap dealers and intermediary oversight agency DSIO.

Joshua Sterling said: The CFTC is committed to promoting financial technology innovation and improving the practice of regulating registered companies in accordance with our rules. The consultations are ongoing. These key objectives will provide more clarity on these issues as the committee intends to create a common framework for digital asset derivatives.

In the cover letter, the regulator considered in detail the recommendations regarding the acceptance and storage of clients' cryptocurrencies by FCM. The note to the recommendation states that the new advisory opinion does not apply to cryptocurrencies held by FCM on behalf of clients trading futures or options in foreign markets.

The CFTC said that holding customers' digital currencies as segregated funds increases the risks of FCM customers. Due to the fact that digital currencies have a certain degree of risk, unlike other well-known depository institutions such as banks or trust companies.

The CFTC explains the new recommendations by the fact that in recent years, in the light of hacker attacks, multibillion-dollar damage has been caused to the owners of digital currency.

Therefore, the fundamental principle that FCM must adhere to in order to reduce risks and increase security is the storage of customers' digital currency in a bank or trust company.