Le Trésor du Royaume-Uni émettra de nouvelles recommandations

Le Trésor du Royaume-Uni (Her Majesty's Treasury - HM Treasury) élaborera et fournira de nouvelles lignes directrices pour les pièces stables, un moyen de stocker et d'échanger des devises numériques par le public.

Le Trésor du Royaume publiera de nouvelles lignes directrices pour l'utilisation des pièces stables, car il estime que l'innovation nécessite un changement dans la circulation de l'argent et la gestion des risques. La Banque centrale d'Angleterre recherche et analyse l'utilisation des monnaies numériques CBDC. Le Trésor de Sa Majesté a publié une déclaration disant que `` les nouvelles technologies telles que les pièces stables et d'autres monnaies numériques privées ont le potentiel de changer la façon dont les gens stockent et échangent de l'argent, rendant les paiements moins chers et plus rapides .

Stablecoins, USDC / USDT soutenus par Tether, Circle, Coinbase et le dollar Gemini nécessitent une compréhension en circulation. Tether est une crypto-monnaie, indexée sur le dollar américain 1: 1, 100% adossée à des réserves en dollars américains. Cependant, un contrôle détaillé a montré que seulement 74% le soutenaient. Ceci et plus est détaillé dans une enquête en cours du procureur général de New York, qui a affirmé que `` la filiale de Tether Bitfinex a utilisé la société Stablecoin pour couvrir des centaines de millions de dollars de dettes ''.

Conscient des difficultés qui peuvent survenir avec les pièces stables émises par le secteur privé, le chancelier de la Bourse Rishi Sunak a écrit: `` Le Trésor publiera des lignes directrices pour garantir que les pièces stables répondent à toutes les exigences et normes que nous attendons des nouveaux modes de paiement . '' Rishi Sunak a également déclaré qu'il `` exploitait les avantages potentiels des pièces stables dans la gestion des risques et de la stabilité financière pour les utilisateurs ''.

Le Trésor du Royaume et la Banque d'Angleterre examinent la perspective, avec la capacité de la banque centrale à émettre et à intégrer sa propre monnaie numérique en complément de la monnaie fiduciaire. La CBDC est en mesure de concurrencer les pièces stables privées et d'aider la société dans la transition vers les paiements sans numéraire. Le Trésor du Royaume s'efforce de développer des directives pour la meilleure protection des utilisateurs lors de l'utilisation de crypto-monnaies et de produits similaires.

Selon les mots du gouverneur de la Banque d'Angleterre, Andrew Bailey: - `` Les pièces stables présentent de nombreux avantages et la capacité de réduire les frictions de paiement en augmentant la vitesse et en réduisant le coût des paiements. ''

United Kingdom Treasury To Issue New Recommendations

The United Kingdom Treasury (Her Majesty's Treasury - HM Treasury) will develop and provide new guidelines for stablecoins, a way of storing and exchanging digital currencies by the public.

The Kingdom's Treasury will publish new guidelines for the use of stablecoins, as it believes that the innovation requires a change in money circulation and risk management. The Central Bank of England is researching and analyzing the use of CBDC digital currencies. Her Majesty's Treasury issued a statement saying that `` new technologies such as stablecoins and other private digital currencies have the potential to change the way people store and exchange money, making payments cheaper and faster . ''

Stablecoins, USDC / USDT backed by Tether, Circle, Coinbase, and the Gemini dollar require understanding in circulation. Tether is a cryptocurrency, pegged to the US dollar 1: 1, 100% backed by US $ reserves. However, a detailed check showed that only 74% supported him. This and more is detailed in an ongoing investigation by the New York attorney general, who claimed that `` Tether subsidiary Bitfinex used the stablecoin company to cover hundreds of millions of dollars in debt . ''

Aware of the difficulties that can arise with privately issued stablecoins, Exchange Chancellor Rishi Sunak wrote: `` The Treasury will issue guidelines to ensure that stablecoins meet all the requirements and standards that we expect from new payment methods . '' Rishi Sunak also said that he is `` accepting the potential benefits of stablecoins in managing risk and financial stability for users . ''

The Kingdom's Treasury and the Bank of England are looking at the prospect, with the central bank's ability to issue and integrate its own digital currency as a complement to fiat currency. CBDC is able to compete with private stablecoins and help society in the transition to cashless payments. The Kingdom's Treasury strives to develop guidelines for the best user protection when using cryptocurrencies and similar products.

In the words of Bank of England Governor Andrew Bailey: - `` Stablecoins have many advantages and the ability to reduce payment friction by increasing the speed and reducing the cost of payments. ''