Le paysage de la cryptographie est sur le point de changer pour toujours, partie 1

Le paysage change sous les pieds des investisseurs crypto

Nous sommes à l'un des plus grands moments de l'histoire de la crypto-monnaie. L'intégration de la crypto-monnaie se produit partout dans le monde et s'accélère dans la plupart des régions du monde. 

Ce processus conduit à l'émergence d'un plus grand nombre d'investisseurs, de différents types d'investisseurs et de comptes d'entreprise, ce qui continuera d'augmenter le prix de la crypto-monnaie et la légitimité de l'ensemble du secteur.

Il s'agit d'un pas en avant fantastique pour l'industrie de la cryptographie dans son ensemble, mais cela signifie également que les gouvernements doivent évoluer avec leur temps pour protéger les investisseurs, créer des structures de sécurité et réglementer le commerce de la cryptographie. 

Actuellement, les gouvernements des États-Unis et d'autres pays s'efforcent de créer un environnement réglementaire qui garantira que les investisseurs en crypto travailleront avec des entreprises vérifiées. Et que les investisseurs seront limités lorsqu'il s'agira d'investir dans des crypto-monnaies spéculatives sur le marché. 

Les investisseurs en crypto-monnaie verront des changements

Les investisseurs doivent être conscients que ces changements ne se produiront pas dans un avenir lointain. Ils se produisent maintenant, de nombreux investisseurs l'ont déjà ressenti. 

Nous avons vu comment Binance restreint l'accès aux comptes américains et à leur plateforme de trading. D'autres bourses ont été condamnées à une amende pour avoir fourni des services de trading de crypto non réglementés à des investisseurs dans des régions réglementées. 

L'effet global est positif. Le gouvernement cherche à introduire des règles de négociation et d'exploitation strictes pour les plateformes de crypto qui offrent des crypto-monnaies à leurs clients. Cela contribuera à réduire le nombre et la fermeture des salles de marché qui ne respectent pas les exigences du régulateur et à sécuriser les fonds des investisseurs.

En outre, le gouvernement s'efforce de garantir que les investisseurs en crypto-monnaie n'utilisent pas de fonds à effet de levier ou n'investissent pas plus qu'ils ne peuvent se permettre de perdre sur le marché.

Les plateformes de trading vont changer et ajuster l'accès

Les régulateurs de nombreux pays, similaires au régulateur américain, exigeront que chaque plate-forme de négociation individuelle respecte les nouveaux principes.

Toute plateforme de trading qui offrira des services sur le marché devra se conformer aux exigences du régulateur, quels que soient le pays d'origine et le lieu de l'échange.

Les plateformes de trading qui ne respectent pas les règles de la Securities and Exchange Commission de chaque juridiction concernée seront punies conformément à la loi. En cas de non-respect des exigences du régulateur, ils s'exposeront à d'énormes amendes, judiciaires, pouvant aller jusqu'à la fermeture et à la responsabilité pénale.

Sachant cela signifie que de nombreuses plateformes de trading cesseront temporairement ou définitivement de fournir des services aux utilisateurs dans ces juridictions réglementées. Mieux que de faire face à beaucoup de problèmes et à des dépenses énormes dans un combat inutile avec le gouvernement, les échanges limiteront, bloqueront ou refuseront simplement l'accès aux utilisateurs de ces régions. 

Nous avons vu cela aux États-Unis et dans d'autres pays. Cette tendance se poursuivra car la plupart des plateformes de trading doivent encore passer par un processus réglementaire long et coûteux.

Continuez à lire dans le prochain article ...

Si vous décidez de vous essayer au monde des crypto-monnaies, faites-le avec un partenaire de confiance et fiable -   Binance .

CoinShark n'est pas responsable du contenu, de l'exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou de tout autre contenu publié sur le site. Cet article est à titre informatif, et non une proposition d'action, préparé sur la base de matériaux et d'informations provenant de sources ouvertes. Les marchés financiers sont risqués et pleins de risques. Investir dans les crypto-monnaies peut entraîner des pertes. Les utilisateurs doivent effectuer leurs propres recherches et analyses avant d'entreprendre toute action.

Bitsler Casino

The Crypto Landscape Is About To Change Forever: Part 1

The landscape is changing under the feet of crypto investors

We are at one of the greatest points in the history of cryptocurrency. Cryptocurrency integration is happening all over the world and is accelerating in most parts of the world. 

This process leads to the emergence of more investors, different types of investors and corporate accounts, which will continue to increase the price of cryptocurrency and the legitimacy of the entire industry.

This is a fantastic step forward for the crypto industry as a whole, but it also means that governments must move with the times to protect investors, build security structures, and regulate crypto trading. 

Currently, the governments of the United States and other countries are working to create a regulatory environment that will act as a guarantee that crypto investors will work with verified companies. And that investors will be limited when it comes to investing in speculative cryptocurrencies in the market. 

Cryptocurrency investors will see changes

Investors should be aware that these changes will not happen in the distant future. They are happening now, many investors have already felt it. 

We have seen how Binance restricts access to US accounts and their trading platform. Other exchanges have been fined for providing unregulated crypto trading services to investors in regulated regions. 

The overall effect is positive. The government is seeking to introduce strict trading and operating rules for crypto platforms that offer cryptocurrencies to their customers. This will help reduce the number and closure of trading floors that do not comply with the requirements of the regulator and secure investor funds.

In addition, the government is making efforts to ensure that cryptocurrency investors do not use leveraged funds or invest more than they can afford to lose in the market.

Trading platforms will change and adjust access

Regulators in many countries, similar to the US regulator, will require each individual trading platform to follow the new principles.

Any trading platform that will offer services on the market will have to comply with the requirements of the regulator, regardless of the country of origin and location of the exchange.

Trading platforms that fail to comply with the rules of the Securities and Exchange Commission in each relevant jurisdiction will be punished in accordance with the law. For non-compliance with the requirements of the regulator, they will face huge fines, judicial, up to closure and criminal liability.

Knowing this means that many trading platforms will temporarily or permanently stop providing services to users in these regulated jurisdictions. Better than facing a lot of trouble and huge expenses in a pointless fight with the government, the exchanges will simply restrict, block or deny access to users in these regions. 

We have seen this in the US and in other countries. This trend will continue as most trading platforms have yet to go through a long and costly regulatory process.

Continue reading in the next article ...

If you decide to try your hand in the world of cryptocurrencies, do it with a trusted and reliable partner -  Binance.

CoinShark is not responsible for the content, accuracy, quality, advertising, products, or any other content posted on the site. This article is for informational purposes, and not a proposal for action, prepared on the basis of materials and information from open sources. Financial markets are risky and full of risks. Investing in cryptocurrencies can lead to losses. Users should do their own research and analysis before taking any action.

Bitsler Casino