La SEC modifie les règles de crowdfunding pour les startups de crypto-monnaie

Aux États-Unis, la SEC a modifié les règles de financement participatif pour les startups de crypto-monnaie.

Les changements sont liés à une augmentation de la limite des fonds levés grâce aux activités de financement participatif réglementées, de 1,07 million de dollars à 5 millions de dollars. Les nouvelles règles offriront plus d'opportunités pour attirer les investissements dans les startups de crypto-monnaie.

Le président de Jay Clayton SEC a déclaré:

«Pour la plupart des petites et moyennes entreprises, notre système d'émissions libres d'impôt est le seul canal de collecte de fonds viable.»

Le financement participatif réglementé a permis aux startups de crypto-monnaie d'émettre des titres sans avoir à s'inscrire auprès de la US Securities and Exchange Commission. Mais ils ont limité le volume des investissements pour les investisseurs non accrédités à un montant égal à 1,07 million de dollars. Conformément aux termes de la SEC, tout investisseur qui s'est montré intéressé à participer à de tels événements obtient une telle opportunité.

De nouvelles règles pour le financement participatif ont augmenté les limites d'investissement et supprimé les restrictions qui s'appliquaient aux investisseurs qualifiés. Les changements ont également affecté les investisseurs non qualifiés, le montant de la commission sera calculé en fonction de leur revenu annuel, ce qui augmente la limite de 12 mois. Ces modifications de la SEC permettent aux startups de crypto-monnaie d'accéder plus facilement au financement dans le cadre juridique et les rendent plus attrayantes auprès des investisseurs potentiels.

Auparavant, le ministère américain de la Justice (DOJ) s'était prononcé sur les actifs numériques, qualifiant la crypto-monnaie de véritable test pour le système d'application de la loi. Mais avec une réglementation claire et la bonne approche, la monnaie numérique peut devenir une partie utile et intégrante de la société.

SEC Changes Crowdfunding Rules For Cryptocurrency Startups

In the US, the SEC has changed the crowdfunding rules for cryptocurrency startups.

The changes are related to an increase in the limit of funds raised through regulated crowdfunding activities, from $ 1.07 million to $ 5 million. The new rules will provide more opportunities for attracting investment in cryptocurrency startups.

Jay Clayton SEC Chairman said:

`` For most small and medium-sized companies, our tax-free emissions system is the only viable fundraising channel. ''

Regulated crowdfunding has enabled cryptocurrency startups to issue securities without requiring registration with the US Securities and Exchange Commission. But they limited the volume of investments for non-accredited investors in the amount equal to $ 1.07 million. In accordance with the terms of the SEC, any investor who showed interest in participating in such events gets such an opportunity.

New rules for crowdfunding have increased investment limits and removed the restrictions that applied to qualified investors. The changes also affected unqualified investors, the amount of the fee will be calculated based on their annual income, which increases the limit by 12 months. These SEC amendments make it easier for cryptocurrency startups to access financing within the legal framework and make them more attractive from potential investors.

Earlier, the US Department of Justice (DOJ) spoke out about digital assets, calling the cryptocurrency a real test for the law enforcement system. But with clear regulation and the right approach, digital currency can become a useful and integral part of society.