CZ en guerre avec Bloomberg

Changpeng Zhao, mieux connu dans la communauté crypto sous le nom de CZ, le fondateur et PDG de Binance , l'un des plus grands échanges de crypto-monnaie, a déposé une plainte contre l'hebdomadaire économique américain Bloomberg Businessweek. 

binance-cryptocurrency-exchange-bloomberg

binance-cryptocurrency-exchange-bloomberg

binance-cryptocurrency-exchange-bloomberg

La cause du procès était le numéro du 250e anniversaire du magazine Bloomberg du 6 juillet, dont la couverture disait "Changpeng Zhao's Ponzi Scheme". Et dans l'article, il y avait de nombreuses accusations non fondées et non fondées contre CZ. 

Dans un procès contre un magazine bien connu, Changpeng Zhao exige de publier une réfutation des fausses accusations sans fondement portées par Bloomberg, de s'excuser et de payer une compensation monétaire pour l'image et le préjudice moral causés. 

Nous sommes tous bien conscients que Bloomberg n'appartient pas à la catégorie de la presse jaune et fait diverses sortes de déclarations. Je me demande quels objectifs ont été poursuivis dans le magazine en faisant une déclaration aussi piquante contre CZ et quelle sera la réponse. 

Suivez nos publications pour toujours être au courant des actualités les plus intéressantes du monde des crypto-monnaies.

CoinShark n'est pas responsable du contenu, de l'exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou de tout autre contenu publié sur le site. L'article est à titre informatif, basé sur des informations provenant de sources ouvertes et n'est pas une proposition d'action. Le marché financier est dangereux et plein de risques, les investissements dans les crypto-monnaies peuvent entraîner des pertes. Les utilisateurs doivent effectuer leurs propres recherches et analyses avant d'entreprendre toute action.

Bitsler Casino

CZ at war with Bloomberg

Changpeng Zhao, better known in the crypto community as CZ, the founder and CEO of Binance , one of the largest cryptocurrency exchanges, has filed a lawsuit against the American weekly business magazine Bloomberg Businessweek. 

binance-cryptocurrency-exchange-bloomberg

binance-cryptocurrency-exchange-bloomberg

binance-cryptocurrency-exchange-bloomberg

The cause of the lawsuit was the 250th anniversary issue of Bloomberg magazine on July 6, the cover of which read "Changpeng Zhao's Ponzi Scheme." And in the article, there were many unsubstantiated and unfounded accusations against CZ. 

In a lawsuit against a well-known magazine, Changpeng Zhao demands to publish a refutation of the false, groundless accusations made by Bloomberg, to apologize and pay monetary compensation for the image and moral damage caused. 

We are all well aware that Bloomberg does not belong to the category of yellow press and makes various kinds of statements. I wonder what goals were pursued in the magazine by making such a prickly statement against CZ and what will be the response step. 

Follow our publications to always be aware of the most interesting news in the world of cryptocurrencies.

CoinShark is not responsible for any content, accuracy, quality, advertising, products or other content posted on the site. The article is for informational purposes, based on information from open sources and is not a proposal for action. The financial market is dangerous and full of risks, investments in cryptocurrencies can lead to losses. Users should do their own research and analysis before taking any action.

Bitsler Casino