Mike Novogratz: Bitcoin est Strongman!

Selon Novogratz, les fluctuations actuelles des prix des crypto-monnaies ne sont en rien similaires au scénario de 2017.

Après la chute du prix du bitcoin de 40 mille dollars à 30,5 mille, une attente tendue planait dans la cryptosphère. Personne n'a osé faire une prédiction. Cependant, la crypto-monnaie a de nouveau affiché une croissance.

Analysant les statistiques, Mike Novogatz, fondateur de Galaxy Digital et propriétaire de la cinquième plus grande fortune de la crypto-monnaie, a expliqué pourquoi il ne considère pas la correction actuelle comme un signe inquiétant. Il n'est pas intimidé par la liquidation massive des bourses à terme d'une valeur de plus de 3 milliards de dollars.

Selon lui, le marché de la crypto-monnaie est désormais suracheté. Il a été suracheté plus tôt et il est facile à voir sur les graphiques. Malgré la baisse de valeur, l'adoption du bitcoin a explosé ces derniers mois. De plus en plus de personnes découvrent les crypto-monnaies et l'ajustement actuel des prix ne pourra pas arrêter ce processus.

Il y a encore des institutions qui attendent d'acheter, a-t-il dit. Parmi eux se trouvent des investisseurs institutionnels - des courtiers, des sociétés de gestion d'actifs, de grandes institutions qui «n'ont pas encore rempli leurs coffres et continuent d'acheter».

Par conséquent, la position du bitcoin en tant qu'actif solide reste inchangée. Ce n'est que temporaire et le poste de 30 000 $ devrait être conservé.

Mike Novogratz: Bitcoin is a Strongman!

According to Novogratz, the current cryptocurrency price fluctuations are in no way similar to the 2017 scenario

After the fall in the price of bitcoin from 40 thousand dollars to 30.5 thousand, a tense expectation hung in the cryptosphere. Nobody dared to make a prediction. However, the cryptocurrency showed growth again.

Analyzing the statistics, Mike Novogatz, founder of Galaxy Digital and owner of the fifth largest fortune in cryptocurrency, explained why he does not consider the current correction to be an ominous sign. He is not intimidated by the massive liquidation on futures exchanges worth over $3 billion.

According to him, the cryptocurrency market is now overbought. It was overbought earlier and it is easy to see on the charts. Despite the fall in value, bitcoin adoption has skyrocketed in recent months. More and more people are learning about cryptocurrencies, and the current price adjustment will not be able to stop this process.

There are still institutions waiting to buy, he said. Among them are institutional investors - brokers, asset management companies, large institutions that "have not yet filled their coffers and continue to buy."

Therefore, the position of bitcoin as a solid asset remains unchanged. This is just temporary and the $30K position should be held.