Le régulateur financier de New York pourrait alléger BitLicense

Les responsables de la New York State Financial Services Authority (NY DFS) ont exprimé le souhait de simplifier le processus d'obtention de la BitLicense, qui souffre depuis longtemps.

Qu'est-ce que BitLicense?

BitLicense est le cadre juridique le plus strict pour l'industrie de la cryptographie dans l'État de New York. Les entreprises qui souhaitent fournir des services de transaction aux résidents de cet État sont tenues de le recevoir. Cela s'applique même aux sociétés enregistrées dans toute autre juridiction.

Innovations

La nouvelle initiative suppose que les entrepreneurs pourront recevoir des licences limitées, qui ne fonctionneront que s'ils s'associent avec des entreprises déjà agréées.

Les représentants de NY DFS pensent que cette initiative contribuera à réduire le nombre d'obstacles pour les entrepreneurs qui souhaitent obtenir BitLicense. Jusqu'à présent, il ne s'agit que d'une offre, et les responsables souhaitent recueillir les commentaires du public avant le 10 août de cette année.

BitLicense en chiffres

À la fin du mois de juin 2020, seulement 25 entreprises possédaient BitLicense. En raison de la complexité de cette procédure, de nombreux représentants de l'industrie de la cryptographie (même des géants tels que Bittrex et Kraken) refusent de la recevoir.

New York Financial Regulator May Loosen Grip On BitLicense

New York State Financial Services Authority (NY DFS) officials have expressed a desire to simplify the process of obtaining the long-awaited BitLicense.

What is BitLicense?

BitLicense is the most strict legal framework for the crypto industry in New York State. Companies that want to provide transaction services to residents of this state are required to receive it. This applies even to those companies that are registered in any other jurisdiction.

Innovations

The new initiative suggests that entrepreneurs will have the opportunity to receive limited licenses, which will only work if they partner with licensed companies.

Representatives of NY DFS believe that this initiative will help reduce the number of obstacles for entrepreneurs who want to get BitLicense. So far this is only an offer, and officials want to collect feedback from the public before August 10 of this year.

BitLicense in numbers

As of the end of June 2020, only 25 companies have BitLicense. Since the procedure is complex, many representatives of the crypto industry (even such giants as Bittrex and Kraken) refuse to receive it.

Read more:
Chainlink Became An Official Partner of the PRC State Information Center
New Zealand's Largest Asset Freeze
China's Largest Banks: Legal Traders Have Nothing To Fear

Follow Us in Social Media: LinkedIn | Twitter | Telegram | Facebook