KuCoin Exchange a retourné Bitcoin et Ethereum

KuCoin Exchange reprend les services de dépôt et de retrait Bitcoin et Ethereum.

KuCoin, l'un des principaux bureaux de change numériques de Hong Kong, a suspendu ses services de trading de crypto-monnaie lors d'une récente cyberattaque qui a entraîné des millions de dollars de pertes. Dans tous les cas, le central répond activement aux appels et reprend progressivement ses services. L'équipe KuCoin travaille dur pour améliorer et mettre à jour le système de sécurité de l'échange.

Reprise des travaux des services Bitcoin, Ethereum et Tether

Après la mise à jour, KuCoin a entièrement restauré les fonctions d'entrée et de sortie des trois monnaies numériques les plus échangées: Bitcoin (BTC), Ether (ETH) et la devise stable Tether (USDT), soutenue par le dollar américain. Il convient de noter que depuis lors, l'échange KuCoin a également amélioré les mesures de sécurité du portefeuille de devises numériques.

En conséquence, la bourse utilise désormais une nouvelle adresse pour stocker les dépôts dans Bitcoin, Ethereum et Tether. Les clients KuCoin peuvent toujours utiliser l'ancienne adresse pour traiter les dépôts; cependant, l'échange recommande de mettre à jour l'adresse de dépôt. Sauf pour la version Ethereum de Tether (ERC20-USDT), qui était ouverte au dépôt et au retrait. D'autres versions de Stablecoins Tron, EOS et OMNI sont actuellement prises en charge.

KuCoin Exchange récupère du piratage et de la perte de 281 millions de dollars

À la suite de l'incident qui aurait entraîné la perte de 281 millions de dollars en devises numériques, y compris Ripple (XRP) et une interruption de service. La Bourse de Hong Kong travaille activement pour restaurer le dépôt et le retrait des crypto-monnaies qu'elle prend en charge. Pour le moment, environ 65 projets de crypto-monnaie ont été entièrement restaurés sur l'échange.
Travaillant avec diligence pour restaurer les services et améliorer la sécurité, KuCoin Exchange s'est également associé à plusieurs agences pour enquêter sur les attaques récentes. Plus tard, le 5 octobre, KuCoin a déclaré qu'il savait qui l'attaque avait été menée, mais n'a fourni aucun détail.
Cependant, KuCoin, dans sa déclaration, a veillé à ce que les responsables soient punis.

KuCoin Exchange Returned Bitcoin and Ethereum

KuCoin Exchange resumes Bitcoin and Ethereum deposit and withdrawal services.

KuCoin, a leading digital currency exchange in Hong Kong, suspended its cryptocurrency trading services during a recent cyber attack that resulted in millions of dollars in losses. In any case, the exchange actively responds to calls and gradually resumes its services. The KuCoin team is working hard to improve and update the exchange's security system.

Resumption of work of services Bitcoin, Ethereum and Tether

After the update, KuCoin fully restored the input and output functions of the three most traded digital currencies: Bitcoin (BTC), Ether (ETH), and stable currency Tether (USDT), backed by the US dollar. It's worth noting that since then, the KuCoin exchange has also improved the security measures of the digital currency wallet.

As a result, the exchange now uses a new address for storing deposits in Bitcoin, Ethereum and Tether. KuCoin customers can still use the old address to process deposits; however, the exchange recommends updating the deposit address. Except for the Ethereum version of Tether (ERC20-USDT), which was open for deposit and withdrawal. Other versions of the Tron, EOS and OMNI stablecoins are currently supported.

KuCoin Exchange Recovers From Hack And Loss Of $ 281 Million

Following an incident that reportedly resulted in the loss of $ 281 million in digital currencies including Ripple (XRP) and service disruption. The Hong Kong Stock Exchange is actively working to restore the deposit and withdrawal of the cryptocurrencies it supports. At the moment, about 65 cryptocurrency projects have been fully restored on the exchange.
Working diligently to restore services and improve security, KuCoin Exchange has also partnered with several agencies to investigate recent attacks. Later, on October 5, KuCoin stated that they knew who the attack was carried out, but did not provide any details.
However, KuCoin, in its statement, has ensured that those responsible will be punished.