Comment augmenter le taux de hachage de la ferme et commencer à gagner plus et à dépenser moins

Les spécifications d'usine des ASIC ne répondent souvent pas aux besoins des mineurs. Cependant, il existe un moyen fiable d'augmenter l'efficacité des appareils et, par conséquent, de générer des revenus - installer le micrologiciel Hiveon ASIC personnalisé 

Liste des modèles pris en charge

Actuellement, le micrologiciel Hiveon ASIC est compatible avec les modèles Antminer suivants:

 

  • S9 / S9j / S9i
  • T9 +
  • S10
  • S17 / S17 Pro / S17 + / S17E
  • T17 / T17 + / T17E
  • L3 + / L3 ++

Avantages du micrologiciel Hiveon ASIC

Le firmware Hiveon ASIC est bien meilleur que le firmware d'origine, et voici pourquoi:

Augmentation du taux de hachage

C'est l'un des avantages les plus évidents du micrologiciel Hiveon ASIC: plus le taux de hachage est élevé, plus vous gagnez. Jetez un œil aux profils de hachage que vous pouvez réaliser avec:

 

 

Micrologiciel d'usine

Micrologiciel Hiveon ASIC

S9 / S9j / S9i

Jusqu'à 13,5TH / s

Jusqu'à 16,8 TH / s avec alimentation standard et jusqu'à 19,1 TH / s avec option

T9 +

Jusqu'à 10,5TH / s

Jusqu'à 13,6 TH / s avec bloc d'alimentation standard

S10

Il n'y a pas de firmware d'origine, Antminer S10 est une combinaison de deux Antminer S9

Jusqu'à 21,5 TH / s avec alimentation standard et jusqu'à 23,5 TH / s avec option

S17

Jusqu'à 56TH / s

Jusqu'à 72TH / s refroidi par air

S17 Pro

Jusqu'à 50,3TH / s

Jusqu'à 80,1 TH / s avec bloc d'alimentation standard et jusqu'à 85 TH / s avec refroidissement par liquide

S17 +

Jusqu'à 73TH / s

Jusqu'à 95TH / s avec alimentation en option

S17E

Jusqu'à 64TH / s

Jusqu'à 77,5 TH / s avec alimentation en option

T17

Jusqu'à 40TH / s

Jusqu'à 54TH / s ou 59TH / s (avec refroidissement par immersion)

T17 +

Jusqu'à 64TH / s

Jusqu'à 70TH / s ou 75TH / s (avec refroidissement par immersion)

T17E

Jusqu'à 53TH / s

Jusqu'à 62,7 TH / s ou 67,2 TH / s (avec refroidissement par immersion)

L3 +

Jusqu'à 504 MH / s

Jusqu'à 720 MH / s avec alimentation standard

L3 ++

Jusqu'à 580MH / s

Jusqu'à 720 MH / s avec alimentation standard

Consommation d'énergie réduite

Le micrologiciel Hiveon ASIC peut non seulement vous aider à augmenter vos bénéfices - en l'utilisant, vous pouvez également payer moins pour l'électricité.

Grâce à la fonction downvolting , vos ASIC consommeront moins d'énergie. Par exemple, le firmware d'origine S17 consomme 2520 watts, alors que le taux de hachage maximal possible n'est que de 56TH / s. À son tour, pour un profil de taux de hachage de 57TH / s, le Hiveon ASIC S17 ne nécessite que 2169 watts . En utilisant un Hiveon ASIC au lieu du firmware d'origine, vous paierez moins de factures d'électricité et économiserez votre argent.

Fréquences de puce réduites

Le firmware de réglage des fonctions Hiveon ASIC détecte les puces Asik usées et réduit automatiquement sa fréquence. Pour cette raison, ces puces consomment moins d'énergie (ce qui économise votre budget) et "vivent" plus longtemps. De plus, l'installation du micrologiciel est moins chère (et plus efficace) que l'achat de nouvelles puces ou même d'un nouvel appareil.

Veuillez noter que le temps de réglage automatique dépend de l'état de votre appareil. Les nouveaux ASIC ne prennent généralement que quelques minutes. Cependant, les appareils usés prennent plus de temps - jusqu'à plusieurs heures.

Pas de surchauffe

Pour aider vos appareils à maintenir des températures de fonctionnement normales (environ 80 ° C), le micrologiciel Hiveon ASIC contrôle automatiquement la vitesse du ventilateur. En conséquence, la durée de vie des ASIC augmente et la consommation d'énergie diminue (encore une fois, vous paierez moins pour l'électricité).

De plus, si la température devient trop élevée, le contrôleur de température Hiveon ASIC arrêtera automatiquement le processus d'extraction ou redémarrera l'appareil. Si la température dépasse 85 ° C, vous recevrez également une notification. Cette limite peut être modifiée, mais gardez à l'esprit que vous le faites à vos propres risques et ne laissez pas les températures dépasser 90 ° C pendant l'overclocking.

Hive OS - Gratuit

Hive OS , le système de contrôle et de surveillance le plus efficace, est gratuit pour les utilisateurs du firmware Hiveon ASIC (la seule condition est la commission pour l'extraction en parallèle). Découvrez ses fonctionnalités pour voir quels avantages vous en tirerez.

L'article ne mentionne pas toutes les fonctionnalités du firmware Hiveon ASIC - seulement celles qui vous aideront à gagner plus et à dépenser moins. D'autres fonctionnalités utiles incluent la protection antivirus, la sélection de tension et de fréquence, etc.

Téléchargez le firmware ici et commencez à augmenter vos bénéfices et à économiser de l'argent maintenant!


Commencez à miner avec Hive OS gratuitement pour 1 plate-forme .

How To Increase The Farm’s Hashrate, To Earn More And To Spend Less

The stock characteristics of ASICs are often not able to meet the miners’ needs. However, there is a reliable way to increase the devices’ efficiency and, therefore, the income — installing custom Hiveon ASIC firmware

The list of supported models

At the moment, Hiveon ASIC firmware supports the following Antminers:

 

  • S9 / S9j / S9i
  • T9+
  • S10
  • S17 / S17 Pro / S17+ / S17E
  • T17 / T17+ / T17E
  • L3+ / L3++

Why to use Hiveon ASIC

Now check the main benefits of the Hiveon ASIC firmware:

Higher hashrate

That’s one of the most obvious advantages of the Hiveon ASIC firmware — the higher the hashrate is, the more you earn. Take a look at the hashrate profiles that you can reach with its help:

 

 

Stock firmware

Hiveon ASIC firmware

S9 / S9j / S9i

Up to 13.5TH/s

Up to 16.8TH/s with standard PSU and up to 19.1TH/s with the custom one

T9+

Up to 10.5TH/s

Up to 13.6TH/s with standard PSU

S10

No stock firmware is available, Antminer S10 is a combination of two Antminers S9

Up to 21.5 TH/s with standard PSU and up to 23.5TH/s with the custom one

S17

Up to 56TH/s

Up to 72TH/s with air cooling

S17 Pro

Up to 50.3TH/s

Up to 80.1TH/s with standard PSU and up to 85 TH/s with liquid cooling

S17+

Up to 73TH/s

Up to 95TH/s with custom PSU

S17E

Up to 64TH/s

Up to 77.5TH/s with custom PSU

T17

Up to 40TH/s

Up to 54TH/s or 59TH/s (with immersion cooling)

T17+

Up to 64TH/s

Up to 70TH/s or 75TH/s (with immersion cooling)

T17E

Up to 53TH/s

Up to 62.7TH/s or 67.2TH/s (with immersion cooling)

L3+

Up to 504MH/s

Up to 720MH/s with standard PSU

L3++

Up to 580MH/s

Up to 720MH/s with standard PSU

Lower energy consumption

Hiveon ASIC firmware can help you not only to increase your profit — using it, you can also pay less for electricity. 

Thanks to the undervolting feature, your ASICs will consume less electricity. For instance, the stock firmware of S17 consumes 2520W while reaching only 56TH/s. In turn, for the hashrate profile of 57TH/s, Hiveon ASIC S17 requires only 2169W. Using Hiveon ASIC instead of the stock firmware, you will pay less for the energy and save your money. 

Lower chips’ frequencies

The autotuning feature of Hiveon ASIC firmware finds worn ASIC chips and automatically lowers their frequencies. Therefore, such chips consume less energy (which saves your budget) and “live” longer. Besides, installing the firmware is cheaper (and more effective) than getting new chips or even a new device.

Please note that autotuning time depends on the condition of your device. New ASICs usually require only several minutes. However, worn devices need more time — up to several hours.

No overheating

To help your devices to maintain the normal working temperature (around 80°C), Hiveon ASIC firmware automatically controls the fans. As a result, the ASICs’ lifespan gets extended, while the energy consumption decreases (again, you will pay less for electricity). 

Besides, in case the temperature somehow gets too high, the temperature watchdog of Hiveon ASIC automatically stops the mining process or reboots the device. If a temperature gets higher than 85°C, you will also get a notification. This limit can be changed, but keep in mind that you do this at your own risk, and don’t allow the temperature to exceed 90°C during overclocking.  

Hive OS is free

Hive OS, the most effective management and monitoring system, is free for Hiveon ASIC users (you will only have to pay a dev fee in parallel mining). Take a closer look at its features to understand what you can get.

The article doesn’t mention all the features of the Hiveon ASIC firmware — only those ones which can help you to earn more and spend less. Other useful features include virus protection, voltage and frequency selection, etc. The firmware can be downloaded here, so you can start increasing your profits and saving money right now!


Start mining with Hive OS for free for 1 rig.