Google Trends: les demandes Defi et Bitcoin ont été abandonnées

Selon Google Trends, l'intérêt des utilisateurs pour Bitcoin, ainsi que l'intérêt pour DeFi, diminue.

L'intérêt pour le nombre de demandes est généralement lié aux changements de prix.
Au cours de la première semaine de septembre, Google a attribué à la popularité de Bitcoin une note de 51/100. Par rapport à sa popularité l'année dernière. Cela indique une diminution de sa popularité dans les requêtes. La moitié du temps où les prix du bitcoin ont plongé début septembre, l'intérêt pour la plus grande devise de capitalisation boursière est tombé à 41/100.

DeFi, une réduction de la finance décentralisée, a culminé à la fin du mois de mars lorsque Bitcoin était à son plus bas niveau cette année et que son prix a chuté dans l'incertitude causée par la pandémie de coronavirus. Puis, au cours des mois suivants, l'intérêt des gens a décliné.
Début septembre, DeFi est monté en flèche à 99/100. Cela est dû à la croissance explosive de l'intérêt pour DeFi cet été, lorsque les investisseurs ont investi des milliards de dollars dans le dernier boom de la cryptographie en quelques mois seulement.

L'intérêt des gens pour Bitcoin étant resté relativement stable cette année, l'intérêt pour Ethereum devrait augmenter.

Google Trends: Defi and Bitcoin Requests Dropped

According to Google Trends, user interest in Bitcoin, as well as interest in DeFi, is waning.

Interest in the number of requests is usually related to price changes.
In the first week of September, Google gave Bitcoin's popularity a 51/100 rating. Compared to its popularity last year. This indicates a decrease in its popularity in queries. In half of the time Bitcoin prices plunged in early September, interest in the largest market capitalization currency dropped to 41/100.

DeFi, a cut from decentralized finance, peaked at the end of March when Bitcoin was at its lowest level this year and its price fell amid uncertainty caused by the coronavirus pandemic. Then, over the next few months, people's interest declined.
In early September, DeFi skyrocketed to 99/100. This is thanks to the explosive growth of interest in DeFi this summer, when investors poured billions of dollars into the latest crypto boom in just a few months.

As people's interest in Bitcoin has remained relatively stable this year, interest in Ethereum is expected to grow.