Le fabricant de jeux Atari publiera son jeton sur IEO Bitcoin.Com en novembre.

Créateur de jeux vidéo légendaire Atari Inc. a annoncé un accord IEO avec l'échange de crypto-monnaie Bitcoin.com. Selon l'annonce officielle d'Atari Inc., un accord a été signé pour la vente publique de son token ATRI et sa cotation ultérieure sur la bourse Bitcoin.com. Cet IEO est nécessaire pour qu'Atari entre dans l'écosystème blockchain.
La légende du jeu rejoint le jeu de crypto-monnaie
La société a annoncé que la première bourse d'échange sur Bitcoin.com est prévue pour les premiers jours de novembre, le moment étant à confirmer. Le jeton ATRI est construit au-dessus de la blockchain Ethereum (ETH) et appartient à la norme ERC-20. Après la vente publique, des paires de trading avec les géants de la crypto-monnaie Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC) et Bitcoin Cash (BCH) apparaîtront immédiatement.
Ce jeton est la première expérience de l'échange IEO Bitcoin.com. Selon Frederic Chesne, PDG d'Atari Chain Limited, la division blockchain d'Atari, cette décision contribuera à favoriser l'entrée d'Atari dans l'espace blockchain:
En particulier, la cotation IEO et ATRI est très importante pour d'autres partenariats et la liquidité pour les détenteurs de jetons. Auparavant, ATRI était alloué aux investisseurs privés en deux cycles de ventes conclues. Dans les deux cycles de négociation, le prix ATRI a été fixé à 0,08 $.
Le jeton ATRI servira de colonne vertébrale à un système complexe de produits blockchain. Il comprendra le réseau décentralisé privé d'Atari, des outils de paris et des portefeuilles pour la monnaie numérique locale.
Naturellement, le premier cas d'utilisation d'Atari dans l'espace blockchain sera lié à sa direction de jeu. L'équipe prévoit de se développer dans le divertissement, les jeux et les casinos qui acceptent la crypto-monnaie.
Pour atteindre ces objectifs ambitieux, Atari s'est associé à Ultra, qui a développé un écosystème d'édition de jeux blockchain à l'aide du logiciel open source EOS.IO. Le nouveau token ATRI sera également utilisé dans ce partenariat.En outre, Atari Chain est en partenariat avec Litecoin Fund, Arkane, WAX et d'autres vétérans de la crypto-monnaie. Son partenaire ICCIB est également l'un des premiers investisseurs au premier tour de la vente de jetons ATRI.

Game Maker Atari Will Release its Token on IEO Bitcoin.Com in November.

Legendary video game maker Atari Inc. announced an IEO agreement with the Bitcoin.com cryptocurrency exchange. According to the official announcement of Atari Inc., an agreement has been signed for the public sale of its ATRI token and its subsequent listing on the Bitcoin.com exchange. This IEO is required for Atari to enter the blockchain ecosystem.
Gaming Legend Joins Cryptocurrency Game
The company announced that the first exchange trades on Bitcoin.com are scheduled for the first few days of November, with the timing to be specified. The ATRI token is built on top of the Ethereum (ETH) blockchain and belongs to the ERC-20 standard. After the public sale, trading pairs with cryptocurrency giants Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC) and Bitcoin Cash (BCH) will immediately appear.
This token is the first experience of the Bitcoin.com IEO exchange. According to Frederic Chesne, CEO of Atari Chain Limited, Atari's blockchain division, the move will help drive Atari's entry into the blockchain space:
In particular, the IEO and ATRI listing is very important for further partnerships and liquidity for the token holders. Previously, ATRI was allocated to private investors in two rounds of closed sales. In both rounds of trading, the ATRI price was set at $ 0.08.
The ATRI token will serve as the basis for a complex system of blockchain products. It will include Atari's private decentralized network, betting tools, and wallets for the local digital currency.
Naturally, the first use case for Atari in the blockchain space will be related to its gaming direction. The team plans to expand into entertainment, gaming and casinos that accept cryptocurrency.
To achieve these ambitious goals, Atari partnered with Ultra, which has developed a blockchain game publishing ecosystem using the open source software EOS.IO. The new ATRI token will also be used in this partnership. In addition, Atari Chain is partnering with Litecoin Fund, Arkane, WAX and other cryptocurrency veterans. Its partner ICCIB is also one of the first investors in the first round of the ATRI token sale.