Crypto Exchange EQUOS.IO est enregistré sur Nasdaq

EQUOS.IO est un échange de crypto-monnaie appartenant à la société singapourienne Diginex, enregistrée sur le Nasdaq.
Diginex Limited est une société de services financiers d'actifs numériques dont le siège est à Hong Kong. Elle est l'opérateur de l'échange de crypto-monnaie EQUOS.io basé à Singapour. C'est maintenant la première société cotée sur le Nasdaq à posséder également un échange de crypto-monnaie. ...
Diginex Limited a annoncé cela dans un communiqué de presse publié le jeudi 1er octobre. L'échange de crypto-monnaie de la société sera coté au Nasdaq sous le code boursier EQOS. Cela donnera aux investisseurs la possibilité de participer à la croissance des actifs numériques.
Chi Won Yoon, président de Diginex, a déclaré: «Nous sommes très heureux d'avoir franchi cette étape importante pour l'industrie et Diginex. La liste NASDAQ démontre notre engagement envers la transparence et la responsabilité dans l'industrie des actifs numériques. Cela devrait garantir la croissance à long terme et la viabilité de cette classe d'actifs pour les investisseurs. Plus de confiance. "

Selon Diginex, l'inscription au NASDAQ est le résultat d'un accord de regroupement d'entreprises avec 8i Enterprises Acquisition Corp. Le regroupement d'entreprises a été approuvé lors d'une AGE le 15 septembre 2020.
En juillet 2020, il a été annoncé que Diginex serait acquis par 8i Enterprises Acquisition Corp. La fusion est maintenant terminée, y compris l'activité du groupe EQUOS.io Diginex, la plateforme technologique de négociation d'actifs numériques Diginex Access, le fournisseur de services de conservation d'actifs numériques Digivault et l'activité de gestion d'investissements de Bletchley Park Asset Management. Cette acquisition marque Diginex comme le premier échange de crypto-monnaie à être coté sur le Nasdaq.
Richard Byworth, PDG de Diginex, a déclaré: «C'est un moment décisif pour Diginex et l'industrie de la crypto-monnaie. Diginex est la première entreprise à échanger des crypto-monnaies sur le Nasdaq et à devenir publique. Cela permet également à quiconque négocie sur le marché américain d'acheter directement des actions dans l'écosystème des actifs numériques et d'ouvrir la porte à d'énormes opportunités. »
Diginex rassemble un écosystème complet de services financiers pour les actifs numériques. L'écosystème se compose de l'échange de crypto-monnaie EQUOS.io et de la plate-forme de négociation OTC, de la plate-forme de négociation intégrée Diginex Access, du service de conseil en titrisation Diginex Capital et de Digivault, le principal dépositaire chaud et froid du marché.
La bourse EQUIS.io est basée à Singapour, et non à Hong Kong, et est actuellement exonérée d'impôt en vertu de la loi sur les services de paiement de Singapour. Il propose des transactions au comptant sur les crypto-monnaies, des swaps perpétuels, des contrats à terme, des options et d'autres dérivés.

EQUOS.IO Cryptocurrency Exchange is Registered on Nasdaq

EQUOS.IO is a cryptocurrency exchange owned by the Singapore company Diginex, registered on the Nasdaq.
Diginex Limited is a digital asset financial services company headquartered in Hong Kong. She is the operator of the Singapore-based cryptocurrency exchange EQUOS.io. It is now the first company listed on the Nasdaq to also own a cryptocurrency exchange. ...
Diginex Limited announced this in a press release issued on Thursday, October 1. The company's cryptocurrency exchange will be listed on the Nasdaq under the stock exchange code EQOS. This will provide investors with the opportunity to participate in digital asset growth.
Chi Won Yoon, Chairman of Diginex, said, “We are very pleased to have achieved this milestone for the industry and Diginex. The NASDAQ listing demonstrates our commitment to transparency and accountability in the digital asset industry. This should ensure the long-term growth and viability of this asset class for investors. More confidence. "

According to Diginex, the NASDAQ listing is the result of a business combination deal with Nasdaq-listed 8i Enterprises Acquisition Corp. The business combination was approved at an EGM on September 15, 2020.
In July 2020, it was announced that Diginex would be acquired by 8i Enterprises Acquisition Corp. The merger is now complete, including the EQUOS.io Diginex Group business, digital asset trading technology platform Diginex Access, Digivault digital asset custody services provider and Bletchley Park Asset Management investment management business. This acquisition marks Diginex as the first cryptocurrency exchange to be listed on the Nasdaq.
Richard Byworth, CEO of Diginex commented, “This is a watershed moment for Diginex and the cryptocurrency industry. Diginex is the first company to ever trade cryptocurrencies on the Nasdaq and go public. It also enables anyone who trades in the US market to directly buy shares in the digital asset ecosystem and open the door to tremendous opportunities. ”
Diginex brings together a comprehensive financial services ecosystem for digital assets. The ecosystem consists of the EQUOS.io cryptocurrency exchange and OTC trading platform, Diginex Access integrated trading platform, Diginex Capital securitization advisory service and Digivault, the market-leading hot and cold depository.
The EQUIS.io exchange is based in Singapore, not Hong Kong, and is currently tax-exempt under the Singapore Payment Services Act. It provides cryptocurrency spot trading, perpetual swaps, futures, options and other derivatives.