Dex ne peut pas remplacer Cex

Jiang Zhuoer: Dex ne peut pas remplacer Cex car le TPS est trop bas et l'extraction de liquidité devrait réduire le glissement des transactions.
Jiang Zhuoer, PDG de Lebit Mining Pool, a déclaré dans un commentaire que la phase de financement de Dex est terminée et qu'elle reviendra là où elle devrait être. En complément de Cex, il prendra le marché pour un grand nombre de petits jetons.
Dex ne peut pas remplacer Cex car le TPS (transactions par seconde) est trop bas et les frais de traitement sont trop élevés, ce qui est un inconvénient pour Dex et Dex doit utiliser des astuces de liquidité pour réduire le glissement des transactions. Ceci est considéré comme une mauvaise décision car les agriculteurs (fournisseurs de liquidité) utilisent l'AMM et d'autres méthodes pour fournir des liquidités et ils continueront à subir des pertes en raison de la volatilité.
La chose la plus importante au monde est le principe de conservation. Il n'y a jamais de déjeuner gratuit. Pour chaque article retiré de l'étagère, vous devrez éventuellement payer. Si «A» ne paie pas, alors «B» paiera. Essentiellement, c'est encore un pot de TPS insuffisant. L'essence de l'extraction liquide est que les agriculteurs subissent des pertes par glissement que les utilisateurs subissent initialement. Par conséquent, le jeton Dex doit être distribué aux agriculteurs pour compenser leurs pertes temporaires.
La chose la plus importante au monde est la loi de conservation. L'argent peut être fait de rien, mais la richesse ne le peut pas.

Dex Cannot Replace Cex

Jiang Zhuoer: Dex cannot replace Cex because TPS is too low and liquidity mining should reduce transaction slippage.
Lebit Mining Pool CEO Jiang Zhuoer said in a comment that Dex's funding phase is over and will return to where it should be. In addition to Cex, it will take the market for a large number of small tokens.
Dex cannot replace Cex because TPS (transactions per second) is too low and processing fees are too high, which is a disadvantage for Dex and Dex has to use liquidity tricks to reduce transaction slippage. This is considered a bad move because farmers (liquidity providers) use AMM and other methods to provide liquidity and they will continue to suffer losses from volatility.
The most important thing in the world is the conservation principle. There is never a free lunch. For every item removed from the shelf, you eventually need to pay. If "A" does not pay, then "B" will pay. Essentially, this is still a pot with insufficient TPS. The essence of liquid mining is that farmers suffer slippage losses that users initially incur. Therefore, the Dex token must be distributed among farmers to compensate for their temporary losses.
The most important thing in the world is the law of conservation. Money can be made out of nothing, but wealth cannot.