DeFi: la star du troisième trimestre 2020

La société d'études de marché Dapp Radar a publié cette semaine son rapport d'étape trimestriel sur DeFi. Il a désigné le troisième trimestre 2020 comme le meilleur trimestre de l'écosystème DeFi.
Selon le rapport, le troisième trimestre de 2020 est le trimestre le plus impressionnant pour DeFi. Le réseau Ethereum domine l'espace DeFi, mais la part de marché de TRON et EOS a également augmenté. Le rapport examine le développement de l'écosystème financier décentralisé DeFi au troisième trimestre de 2020, le rapport a déclaré que ce trimestre était le meilleur trimestre de toute la région. En outre, le rapport met en évidence le rôle énorme qu'Ethereum joue dans sa technologie sous-jacente et met en évidence de nombreux concurrents potentiels, notamment TRON et EOS.

Bien que DeFi ne soit pas une invention en 2020, il a commencé à gagner en popularité depuis le milieu de cette année. De mi-2019 à mi-2020, le volume de transactions de DeFi a augmenté régulièrement chaque trimestre. Cependant, au troisième trimestre de 2020, le volume des transactions est passé d'environ 10 milliards de dollars à 123 milliards de dollars.

DeFi a exploité des réseaux tels que EOS et TRON, ce qui a changé une partie de la part de marché d'Ethereum. Bien qu'EOS ne représente que 5% des portefeuilles actifs quotidiens, le rôle de Justin Sun dans TRON a augmenté au troisième trimestre 2020, atteignant environ 35%.
D'autres réseaux moins importants sont IOST, Ontology et NEO. Bien qu'ils aient triplé, voire quadruplé depuis le deuxième trimestre, ils ne représentent que 3% de tous les portefeuilles.

DeFi: The Star of the Third Quarter of 2020

Market research firm Dapp Radar released its quarterly DeFi progress report this week. He named Q3 2020 as the best quarter in the DeFi ecosystem.
According to the report, the third quarter of 2020 is the most impressive quarter for DeFi. The Ethereum network dominates the DeFi space, but the market share of TRON and EOS has also increased. The report examines the development of the DeFi decentralized financial ecosystem in the third quarter of 2020, the report said that this quarter was the best quarter in the entire region. Additionally, the report highlights the huge role Ethereum plays in its underlying technology, and highlights many potential competitors, including TRON and EOS.

Although DeFi is not an invention in 2020, it has started to gain a lot of popularity since the middle of this year. From mid-2019 to mid-2020, DeFi's transaction volume grew steadily every quarter. However, in the third quarter of 2020, transaction volume increased from approximately $ 10 billion to $ 123 billion.

DeFi leveraged networks such as EOS and TRON to reshape some of Ethereum's market share. Although EOS only accounts for 5% of daily active wallets, Justin Sun's role in TRON increased in the third quarter of 2020, reaching approximately 35%.
Other less important networks are IOST, Ontology and NEO. Although they have grown three or even fourfold from the second quarter, they only account for 3% of all wallets.