PlasmaPay l'a simplifié

Lorsque nous voulons acheter de la crypto-monnaie, la première question qui se pose est la suivante: comment puis-je l'acheter?

La saisie de la devise pour l'échange peut être un processus fastidieux. De plus, de nombreuses réglementations bancaires nationales et internationales doivent être suivies lors de la conversion de USD en crypto-monnaie. PlasmaPay rend ce processus plus pratique avec son réseau international existant. 

Des articles précédents ont souligné l'objectif de fournir DeFi et des services bancaires décentralisés au grand public. Fournir des services traditionnels tels que des prêts, des comptes d'épargne, etc., à des personnes du monde entier n'est pas facile. Outre la fraîcheur et la nouveauté technologique de DeFi, la conversion de la monnaie fiduciaire (USD) en crypto-monnaie peut être une tâche ardue pour les débutants.

De nouvelles réglementations ont été introduites cette année, permettant aux banques d'agir en tant que dépositaires des actifs cryptographiques des clients. Malgré cette bonne nouvelle, les échanges sont toujours confrontés à de dures batailles avec les banques. Les problèmes précédents comprenaient le gel des fonds, la fermeture de comptes et le blocage des transactions. Il y a un peu plus d'un an, Wells Fargo Bank a introduit une politique interdisant à ses clients d'utiliser Cashapp ou Coinbase pour acheter des crypto-monnaies. Des preuves anecdotiques suggèrent que Wells Fargo a annulé la décision, probablement en raison de problèmes financiers récents. L'exemple ci-dessus montre que même si vous vous conformez aux lois et réglementations, l'obtention de la crypto-monnaie est parfois la partie la plus difficile.

PlasmaPay est bien conscient de ces problèmes et a passé plusieurs années à construire un réseau de systèmes de paiement à travers le monde pour éviter que les exemples susmentionnés n'apparaissent. Depuis que l'équipe a commencé son développement en 2018, elle a établi des partenariats avec des banques européennes et asiatiques, a reçu le soutien des systèmes de paiement SEPA et SWIFT et a conclu des accords avec VISA et Mastercard pour effectuer des paiements en crypto-monnaie. Au moment de son lancement, PlasmaPay compte plus de 100 000 clients dans 165 pays.

Le succès ne vient pas du jour au lendemain. En plus des systèmes de paiement énumérés ci-dessus, PlasmaPay utilise également plusieurs des meilleures normes et pratiques de la finance traditionnelle. Du point de vue de la sécurité, l'entreprise dispose d'une authentification à deux facteurs, d'un mappage d'adresses IP et de la possibilité de vérifier l'identifiant sur les réseaux sociaux. De plus, PlasmaPay ne stocke pas les actifs cryptographiques des clients. Cela signifie que toute faille de sécurité au niveau de l'entreprise ne mettra pas en péril les fonds des clients.

Malgré la facilité de dépôt de fonds via PlasmaPay, de nombreuses nuances doivent être explorées plus avant. Alors que le projet continue de croître et de prospérer, les développeurs continueront d'élargir le tableau de bord DeFi, l'agriculture de revenus intégrée à la plate-forme, les fonctionnalités de facturation et les cartes de débit crypto-monnaie. Ces ajouts de plateforme seront détaillés dans le futur. PlasmaPay s'intéresse au développement et à la promotion de DeFi dans le monde.

 

Le matériel a été préparé par un auteur anonyme à partir de sources ouvertes.

PlasmaPay Made It Easier

When we want to buy cryptocurrency, the first question that arises is: How can I buy it?

Entering currency for exchange can be a tedious process. In addition, many national and international banking regulations must be followed when converting USD to cryptocurrency. PlasmaPay makes this process more convenient with its existing international network.

Previous articles have outlined the goal of providing DeFi and decentralized banking services to the general public. Providing traditional services such as loans, savings accounts, etc., to people around the world is not easy. Aside from the freshness and technological novelty of DeFi, converting fiat currency (USD) to cryptocurrency can be a daunting task for newbies.

New regulations were introduced this year allowing banks to act as custodians of clients' crypto assets. Despite this good news, exchanges are still facing tough battles with banks. Previous issues included freezing funds, closing accounts, and blocking transactions. Just over a year ago, Wells Fargo Bank introduced a policy prohibiting its customers from using Cashapp or Coinbase to buy cryptocurrencies. Anecdotal evidence suggests Wells Fargo reversed the decision, possibly due to recent financial problems. The example above shows that even if you comply with laws and regulations, sometimes getting cryptocurrency is the hardest part.

PlasmaPay is well aware of these issues and has spent several years building a network of payment systems around the world to prevent the aforementioned examples from appearing. Since the team began its development in 2018, it has established partnerships with European and Asian banks, received support from SEPA and SWIFT payment systems, and reached agreements with VISA and Mastercard to provide payments in cryptocurrency. At the time of launch, PlasmaPay has over 100,000 customers in 165 countries.

Success doesn't come overnight. In addition to the payment systems listed above, PlasmaPay also employs several of the best standards and practices in traditional finance. From a security standpoint, the company has two-factor authentication, IP address mapping, and the ability to verify ID on social media. In addition, PlasmaPay does not store clients' crypto assets. This means that any security breach at the company level will not jeopardize clients' funds.

Despite the ease of depositing funds through PlasmaPay, there are many nuances that need to be further explored. As the project continues to grow and thrive, developers will continue to expand the DeFi dashboard, in-platform revenue farming, billing features, and cryptocurrency debit cards. These platform additions will be detailed in the future. PlasmaPay is interested in the development and promotion of DeFi in the world.

 

The material was prepared by an anonymous author from open sources.