MakerDAO et CryptoLocal forment un partenariat

La plateforme peer-to-peer CryptoLocally a annoncé un partenariat stratégique avec MakerDAO.

L'objectif du partenariat est de sensibiliser et d'accepter le domaine en évolution rapide de la finance décentralisée (DeFi). Fait intéressant, MakerDAO est le créateur du populaire stablecoin décentralisé DAI. Les deux plates-formes voient l'objectif de la collaboration de faire connaître DeFi et la blockchain en général. CryptoLocally a également déclaré que son accent était mis sur les pays sous-développés et en développement du monde. Le partenariat mettra à leur disposition des plateformes P2P.

En offrant aux citoyens une sécurité financière et un contrôle sur leurs fonds, DeFi a le potentiel de transformer le secteur financier dans ces pays, selon CryptoLocally. Cependant, pour obtenir ces innovations révolutionnaires, ils doivent d'abord tout apprendre à leur sujet. Par conséquent, pour atteindre ces objectifs, un partenariat stratégique a été formé entre CryptoLocally et MakerDAO.

MakerDAO a déjà de l'expérience et des représentants au Ghana, en Amérique du Sud et dans d'autres régions. Les plans conjoints comprennent également la création et le développement d'un grand nombre de communautés locales, dont le but sera de vulgariser, d'expliquer et d'enseigner les bases de DeFi, de la blockchain et de la crypto-monnaie. La collaboration entre MakerDA et CryptoLocally rapproche la création d'un écosystème financier global inclusif. Un système qui deviendra accessible à tous et compréhensible par tous les utilisateurs, en particulier dans les régions sous-développées du monde et les pays en développement.

CryptoLocally Platform est une plate-forme de crypto-monnaie P2P bien connue qui possède son propre jeton GIV. La plate-forme dispose d'un haut niveau de sécurité grâce à la fonction de stockage de contrat intelligent. Il s'agit d'une plate-forme décentralisée où les utilisateurs reçoivent un jeton GIV pour chaque transaction réussie sur la plate-forme. CryptoLocally a également récemment ouvert une fonctionnalité DeFi appelée portefeuille financier. Désormais, les utilisateurs ont juste besoin de chiffrer USDC, DAI, ETH, USDT, UNI, GIV pour recevoir des récompenses. Il convient de noter que CryptoLocally est également la première plateforme P2P à intégrer des composants DeFi sur sa plateforme.

La capitalisation de GIV est de 535 362 $, le volume quotidien des transactions est de 15 316 $, avec le prix actuel de 0,00391833 $.

MakerDAO est la plateforme DAI stablecoin. Le protocole Multi-Pledged DAI (MCD) permet de générer des jetons DAI. La plate-forme dispose également d'un jeton de gouvernance dédié appelé MKR. Les détenteurs de jetons MKR contrôlent les activités sur la plate-forme MakerDAO. Le DAI est une monnaie décentralisée et stable liée au dollar américain. Les pièces stables sont insensibles à l'hyperinflation et sont conçues pour offrir une liberté économique à tous, quelle que soit leur situation géographique.

La capitalisation DAI est de 950 748 267 $, le volume quotidien des transactions est de 113 898 198 $, au prix actuel de 1,01 $.

MakerDAO And CryptoLocal Form A Partnership

Peer-to-peer platform CryptoLocally has announced a strategic partnership with MakerDAO.

The focus of the partnership is on raising awareness and acceptance of the rapidly evolving area of ​​Decentralized Finance (DeFi). Interestingly, MakerDAO is the creator of the popular DAI decentralized stablecoin. Both platforms see the goal of the collaboration to raise public awareness of DeFi and blockchain in general. CryptoLocally also said their focus is on the underdeveloped and developing countries of the world. The partnership will make P2P platforms available to them.

By giving citizens financial security and control over their funds, DeFi has the potential to transform the financial sector in these countries, according to CryptoLocally. However, in order to get this revolutionary innovation, they must first learn everything about them. Therefore, to achieve these goals, a strategic partnership was formed between CryptoLocally and MakerDAO.

MakerDAO already has experience and representatives in Ghana, South America and other regions. Also, joint plans include the creation and development of a large number of local communities, the purpose of which will be to popularize, explain and teach the basics of DeFi, blockchain and cryptocurrency. The collaboration between MakerDA and CryptoLocally brings the creation of a global inclusive financial ecosystem closer. A system that will become available to everyone and understandable to every user, especially in underdeveloped regions of the world and developing countries.

CryptoLocally Platform is a well-known P2P cryptocurrency platform that has its own GIV token. The platform has a high level of security thanks to the smart contract storage function. It is a decentralized platform where users receive a GIV token for every successful transaction on the platform. CryptoLocally also recently opened a DeFi feature called a financial wallet. Now users just need to encrypt USDC, DAI, ETH, USDT, UNI, GIV, to receive a reward. It's worth noting that CryptoLocally is also the first P2P platform to integrate DeFi components on its platform.

GIV's capitalization is $ 535 362, daily trading volume is $ 15 316, with the current price of $ 0.00391833.

MakerDAO is the DAI stablecoin platform. The Multi-Pledged DAI (MCD) protocol helps generate DAI tokens. The platform also has a dedicated governance token called MKR. MKR token holders control activities on the MakerDAO platform. DAI is a decentralized, stable currency pegged to the US dollar. Stablecoins are immune to hyperinflation and are designed to provide economic freedom for everyone, regardless of their geographic location.

DAI capitalization is $ 950,748,267, daily trading volume is $ 113,898,198, at the current price of $ 1.01.