David Guetta rejoint l'écosystème Blockchain

Cercles de divertissement: suffisamment attrayants pour que la technologie blockchain augmente la popularité des crypto-monnaies. La plate-forme de réalité virtuelle Sensorium (SENSO) a réussi à amener la star David Guetta dans le monde de la cryptographie.

Après la rock star Gene Simmons, c'était au tour du DJ français David Guetta de rejoindre l'espace blockchain. DJ vient de signer un accord avec la plateforme de réalité virtuelle de Sensorium Galaxy, qui sera lancée en 2021.

Sensorium possède son propre token ERC-20 SENSO. Le responsable du développement de la blockchain et de la technologie, Alex Blagirev, a déclaré que SENSO avait un mode de fonctionnement similaire à d'autres jetons de jeu tels que les V-Bucks de Fortnite. SENSO deviendra le principal moyen de paiement de la plateforme. Le choix d'Ethereum (ETH) sur Bitcoin (BTC) est démontré par la flexibilité, la sécurité et l'interopérabilité fournies par le réseau Ethereum.

Selon Blagirev, Ethereum est la blockchain la plus populaire du marché, accessible depuis n'importe quel portefeuille et n'importe quel échange sur le marché. L'intégration des contrats intelligents a également joué un rôle important dans le développement de SENSO afin d'accroître la transparence et gagner la confiance des utilisateurs finaux.

Blagirev a noté que Sensorium pourrait envisager de quitter Ethereum pour développer sa propre blockchain à l'avenir.

Sensorium a reçu un financement du milliardaire russe Mikhail Prokhorov (Mikhail Prokhorov) et de la plateforme de streaming de TIDAL, le rappeur Jay-Z.

TIDAL aurait acquis pour 7 millions de dollars de jetons SENSO, qui ont été vendus à Sensorium.

David Guetta, qui a participé à plusieurs émissions en direct depuis la pandémie, a confirmé que les capacités offertes par Sensorium dépassent les normes existantes du marché.

Selon le contrat, Guetta devrait développer une série de performances exclusives pour l'alternative Cosmos, qui ne sera accessible que via SENSO.

Les actifs de crypto-monnaie sont des produits d'investissement non réglementés très volatils.

Satoshi Nakamoto a créé le bitcoin et la blockchain pour de bonnes raisons, mais finalement, l'adoption massive peut provenir de l'industrie du divertissement. Après tout, les acteurs du show business ont l'habitude d'attirer et de captiver le public.

David Guetta Joins the Blockchain Ecosystem

Entertainment circles: Attractive enough for blockchain technology to boost the popularity of cryptocurrencies. The Sensorium (SENSO) virtual reality platform has successfully brought star David Guetta to the crypto world.

Following rock star Gene Simmons, it was French DJ David Guetta's turn to join the blockchain space. DJ has just signed a deal with Sensorium Galaxy's virtual reality platform, which will launch in 2021. 

Sensorium has its own ERC-20 SENSO token. Blockchain and Technology Development Manager Alex Blagirev said SENSO has a mode of operation similar to other gaming tokens such as Fortnite's V-Bucks. SENSO will become the main payment method for the platform. The choice of Ethereum (ETH) over Bitcoin (BTC) is demonstrated by the flexibility, security, and interoperability provided by the Ethereum network.

According to Blagirev, Ethereum is the most popular blockchain on the market, which can be accessed from any wallet and any exchange on the market. The integration of smart contracts has also played an important role in the development of SENSO to increase transparency and gain the trust of end users.

Blagirev noted that Sensorium may consider leaving Ethereum to develop its own blockchain in the future.

Sensorium has received funding from Russian billionaire Mikhail Prokhorov (Mikhail Prokhorov) and TIDAL streaming platform, rapper Jay-Z.

TIDAL reportedly acquired $ 7 million worth of SENSO Tokens, which were sold to Sensorium.

David Guetta, who has participated in several live broadcasts since the pandemic, has confirmed that the capabilities offered by Sensorium exceed existing market standards.

Under the contract, Guetta is expected to develop a series of exclusive performances for the alternative Cosmos, which will only be accessible through SENSO.

Cryptocurrency assets are highly volatile unregulated investment products.

Satoshi Nakamoto created bitcoin and blockchain for good reasons, but ultimately mass adoption may come from the entertainment industry. After all, show business actors are used to attracting and captivating the audience.