La vulnérabilité iOS permet le vol de données

Le système d'exploitation iOS est vulnérable au stockage des données d'échange.

La vulnérabilité iOS 'Mail' permet aux pirates de voler des données, y compris des données personnelles utilisées lors de l'inscription, y compris sur les sites d'échange de crypto-monnaie. La société de cybersécurité ZecOps a signalé une vulnérabilité dans le système d'exploitation iOS. 

Une vulnérabilité dans une application de messagerie pourrait permettre l'accès à la messagerie électronique via divers fournisseurs. L'appareil est accessible par e-mail avec des pièces jointes spéciales envoyées par e-mail. Notez que l'activation du programme malveillant est possible avant même que le message ne soit entièrement téléchargé. Lors de la consommation d'une grande quantité de mémoire d'un iPhone ou d'un iPad, le virus provoque une panne système à court terme. 

Les attaquants utilisant le «trou» du système d'exploitation iOS ont accès à l'appareil. Et grâce à la faille, volez des photos et des fichiers multimédias, des informations de contact, modifiez et supprimez les lettres des utilisateurs, obtenez des informations sur les données utilisées lors de l'inscription sur le site d'échange de crypto-monnaie.

ZecOps affirme que ce problème existe depuis 2012, à commencer par Apple iOS 6. La vulnérabilité a également été identifiée dans le système d'exploitation iOS 11, 12 et 13. La vulnérabilité affectait les résidents d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord, d'Europe et des résidents d'autres régions. ...

Apple a été informé d'une vulnérabilité. En prenant des mesures d'urgence, nous avons pu éliminer partiellement la vulnérabilité. Apple a émis une recommandation conseillant aux propriétaires d'appareils Apple d'installer un iOS mis à jour, de désactiver le téléchargement automatique des données à l'aide de la méthode push dans le menu Chiffrement et compte, de passer à un autre client de messagerie et de changer les mots de passe bien sûr.

iOS Vulnerability Allows Data Theft

The iOS operating system is vulnerable to storing exchange data.

The iOS 'Mail' vulnerability allows hackers to steal data, including personal data used during registration, including on cryptocurrency exchange sites. Cybersecurity company ZecOps has reported a vulnerability in the iOS operating system. 

A vulnerability in an email application could allow access to email through various providers. The device can be accessed through emails with special attachments sent by e-mail. Note that activation of the malicious program is possible even before the message is fully downloaded. When consuming a large amount of memory of an iPhone or iPad, the virus causes a short-term system crash. 

Attackers using the "hole" in the iOS operating system gain access to the device. And thanks to the flaw, steal photos and media files, contact information, edit and delete user letters, get information about the data used when registering on the cryptocurrency exchange site.

ZecOps claims that this problem has existed since 2012, starting with Apple iOS 6. The vulnerability was also identified in the operating system iOS 11, 12 and 13. The vulnerability affected residents of Southeast Asia, the Middle East, North America, Europe and residents of other regions ...

Apple has been notified of a vulnerability. By taking emergency measures, we were able to partially eliminate the vulnerability. Apple has issued a recommendation advising owners of Apple devices to install an updated iOS, disable automatic data download using the push method in the Encryption and Account menu, switch to an alternative email client and change passwords of course.