CRED: Fraude et faillite

CRED, une plateforme de prêt de crypto-monnaie et de création de produits financiers décentralisés, a déposé son bilan.

À la lumière des récents événements liés à la fraude interne, entraînant des problèmes de solde, le CRED a arrêté le dépôt et le retrait de fonds auprès des clients associés au service CredEarn et a engagé une procédure de faillite. Le service CredEarn permet aux propriétaires de monnaie numérique de recevoir des dividendes en échange d'un dépôt (octroi d'un prêt) sur la plateforme.

Dans un communiqué de presse, Cred a annoncé le début d'une procédure de faillite. Le but de la procédure est d'envisager des alternatives possibles pour la restructuration d'entreprise ou la possibilité de vendre en tant qu'entreprise en exploitation. Cred sur les questions de restructuration, a fait appel à Paul Hasting en tant que conseiller juridique et à MACCO Restructuring Group pour des conseils financiers.

 

Uphold, une plate-forme de négociation qui travaillait en partenariat avec le CRED, a mis fin à toutes les activités conjointes et a également retiré le PDG de Cred, Dan Shutt, du conseil d'administration. Uphold a publié une déclaration disant:

`` Des problèmes d'équilibre auraient pu survenir en raison des actions de l'ancien chef de Cred ''

Uphold a porté plainte contre le CRED pour manquement aux obligations contractuelles et pour manquement aux obligations assumées dans l'exercice d'activités professionnelles au profit d'une autre personne. Avoir communiqué son intention de poursuivre Cred LLC en tant qu'entité juridique, filiale et également contre le fondateur de la société pour fraude, rupture de contrat et atteinte à la réputation.

 

Le CRED a déposé une demande de protection contre la faillite auprès du tribunal de district du Delaware. L'état fait référence à une dette d'un montant de 100 millions de dollars à 500 millions de dollars, avec des actifs propres d'un montant de 50 à 100 millions de dollars. Le montant des pertes sera clarifié après une enquête ouverte par le CRED. Les organismes d'application de la loi enquêtent sur la fraude. Les représentants de l'entreprise ont également annoncé un audit interne, dont un rapport détaillé sera fourni prochainement. Il a ajouté que les informations personnelles et les données financières des clients n'étaient pas affectées.

CRED: Fraud and Bankruptcy

CRED, a cryptocurrency lending platform and the creation of decentralized financial products, has filed for bankruptcy.

In light of the recent events related to internal fraud, resulting in problems with the balance, CRED stopped the deposit and withdrawal of funds from clients associated with the CredEarn service and initiated bankruptcy proceedings. The CredEarn service allows owners of digital currency to receive dividends in exchange for a deposit (granting a loan) on the platform.

In a press release, Cred announced the start of bankruptcy proceedings. The purpose of the procedure is to consider possible alternatives for business restructuring or the possibility of selling as a going concern. Cred on restructuring issues, brought in Paul Hasting as legal advisor and MACCO Restructuring Group for financial advice.

 

Uphold, a trading platform that worked in partnership with CRED, ended all joint activities and also removed Cred CEO Dan Shutt from the board of directors. Uphold has released a statement saying:

`` Balance problems could have arisen due to the actions of the former head of Cred ''

Uphold has filed charges against CRED for breach of contractual obligations and for breach of obligations assumed in carrying out professional activities for the benefit of another person. Having communicated the intention to sue Cred LLC as a legal entity, subsidiaries, and also against the founder of the company for fraud, breach of contract and damage to reputation.

 

CRED has filed with the Delaware District Court for bankruptcy protection. The statement refers to debt in the amount of $ 100 million to $ 500 million, with own assets in the amount of $ 50 million to $ 100 million. The amount of losses will be clarified after an investigation initiated by CRED. Law enforcement agencies are investigating fraud. The company representatives also announced an internal audit, a detailed report on which will be provided in the near future. He added that customers' personal information and financial data were not affected.