Clients de triche du casino BitStarz

Nous vous avons déjà parlé de plusieurs casinos de crypto-monnaie. Cependant, lors du contrôle, l'un d'eux s'est avéré malhonnête. Il s'agit du casino crypto BitStarz .

Il y a quelques semaines, l'un de nos informateurs a décidé de s'essayer au casino de crypto-monnaie BitStarz, car il connaît depuis longtemps l'industrie de la monnaie numérique et y travaille lui-même avec succès. Le site expérimental avait une bonne gamme de jeux et la réputation d'être un "opérateur transparent". Quelle surprise quand il s'est avéré que tout cela n'avait rien à voir avec le casino lui-même !

Le premier appel alarmant a été la difficulté de déposer des fonds sur le compte de jeu. La société a catégoriquement refusé d'accepter les paris en USDT dans le cas d'Evolution Gaming, malgré le fait qu'un dépôt dans cet équivalent ait déjà été effectué. Après une longue conversation avec le support technique, le casino a rendu l'argent au joueur, précisant que cela lui rendait « un grand service ». L'informateur les a transférés à l'équivalent de LTC en utilisant l'échange OKEx et a déposé les fonds sur un compte de jeu personnel BitStarz.

Tout au long de la semaine, il a joué dans des casinos crypto avec un succès variable, malgré les difficultés rencontrées lors d'un dépôt. Bien entendu, la préférence a été donnée à la roulette, et pas seulement aux jeux de machines à sous, dont de nombreux internautes se sont souvent plaints du "spin" et autres signes de fraude de la part de l'équipe du casino BitStarz .

Et s'il n'y avait pas de problèmes avec le retrait des gains ne dépassant pas le montant de 10-20 LTC, alors dès que l'informateur a eu de la chance et qu'il a voulu retirer 90 LTC. qui a honnêtement gagné, des demandes étranges de l'équipe d'assistance ont commencé.

Il a demandé un retrait de fonds, mais pour une raison quelconque, ils n'ont pas été envoyés. Lorsque vous avez contacté l'assistance, une notification a été reçue concernant la nécessité de passer le contrôle KYC. En réponse, un relevé bancaire et les détails du passeport ont été fournis. Mais cette information n'était pas suffisante pour les employés du casino BitStarz - au lieu du retrait, une autre demande de confirmation d'identité est venue à l'aide de votre propre photo avec le numéro actuel. Cependant, même après avoir envoyé un selfie avec un passeport et un numéro, les fonds n'ont pas été retirés.

Le comble de l'absurdité de ce qui se passait était la demande de se prendre en photo près de la maison à l'adresse d'enregistrement. Imaginez quoi faire si cette adresse se trouve à mi-chemin du globe par rapport à l'emplacement actuel de la personne ? L'informateur n'a pas eu un tel problème et il a répondu à une demande étrange, mais BitStarz a attiré l' attention sur le fait que l'ancienne inscription était indiquée dans les données bancaires et a de nouveau refusé de se retirer.

Le téléphone de l'informateur a commencé à interrompre les appels demandant de dire l'origine des fonds et des dizaines de, pour le moins, des questions incorrectes du point de vue d'un casino de crypto-monnaie. On avait le sentiment que le dialogue se menait plutôt avec la SEC, l'accusant d'évasion fiscale, et non avec des personnes qui refusaient de procéder au retrait d'un gain honnête de 90 LTC.

Si nous parlons de l'aspect juridique, alors il n'y a pas moins de questions. Au moins, on ne sait pas comment la société, selon la législation actuelle de l'Ukraine, BitStarz , qui n'a pas la permission d'enregistrer ses citoyens sur sa plate-forme, ferme les yeux sur ce moment, leur permettant de dépenser des centaines voire des dizaines de Des milliers de dollars. Mais dès qu'il s'agit de leur retrait, toutes sortes de méthodes de "contrôle" sont utilisées, y compris le KYC, qui ne sont pas exigées même par les plus grandes maisons de jeux. En fait, ce n'est qu'une excuse pour trouver une raison de ne pas vous transférer les gains, rien de plus.

Le casino frauduleux BitStarz est exploité par Dama NV, enregistré à Julianaplein 36, Willemstad, Curaçao et opérant sous la juridiction de cette dernière.

La filiale de Dama NV, Friolion Limited, est enregistrée à Pavlov Nirvana & Aipeias, 4, ALPHA TOWER, Floor 1, Room 11, 3021, Limassol, Chypre, sous le numéro d'enregistrement HE 419102.

Le numéro de licence du casino crypto BitStarz est 8048 / JAZ2020-013 .

On se plaint souvent des casinos en ligne. Parmi les sites de plus de 110 avis, accusant les casinos BitStarz d'arnaque peut être vu sur le site Trustpilot - https://www.reviewed-casinos.com/player-comments/bitstarz-casino/

Certaines critiques contiennent des informations intéressantes sur la façon dont le casino permet personnellement aux clients d'utiliser un VPN pour jouer, mais dès qu'il s'agit de collecter les gains, une vérification KYC détaillée commence, dont le résultat sera un refus de retirer simplement parce que des jeux VPN précédemment autorisés. D'autres rapportent que dans le cadre du contrôle, des représentants du casino frauduleux BitStarz ont commencé à harceler leurs proches.

Mais le plus étrange est la façon dont le personnel d'assistance traite les clients frustrés, faisant preuve d'esprit et d'impolitesse sur les sites de témoignages. En particulier, on note un employé nommé Olle, qui n'a pratiquement pas besoin de communiquer avec les gens avant d'apprendre à montrer ne serait-ce qu'une goutte de respect pour ses interlocuteurs.

Si les données ci-dessus vous semblent un peu, étudiez les sujets pertinents sur le forum Bitcointalk et Reddit, dont les utilisateurs étaient également confrontés à des contrôles KYC volontaires et forcés lors du retrait de fonds :

https://bitcointalk.org/index.php?topic=3109915.0

https://bitcointalk.org/index.php?topic=5187256.0

https://bitcointalk.org/index.php?topic=5186509.0

https://bitcointalk.org/index.php?topic=5184263.0 

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2449268.0 

https://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/6y74ox/beware_bitstarz_casino_scam_they_dont_pay_if_you/

 

Nous espérons que nous avons pu vous éviter de gaspiller votre argent et que vous en trouverez une utilisation bien plus rationnelle que de leur faire un cadeau au casino frauduleux BitStarz .

Abonnez-vous à notre  télégramme  ,  Twitter  et  Facebook  pour être le premier informé de l'actualité de la crypto-monnaie !

Coin Shark n'est pas responsable du contenu, de l'exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou de tout autre contenu publié sur le site. La critique est à titre informatif seulement et ne reflète que l'opinion de l'auteur. Les utilisateurs doivent faire leurs propres recherches avant de prendre des mesures.

BitStarz Casino Cheat Customers

We have previously told you about several cryptocurrency casinos. However, on check one of them turned out to be dishonest. We are talking about the BitStarz crypto casino.

A few weeks ago, one of our informants decided to try his hand at the BitStarz cryptocurrency casino, since he has been familiar with the digital currency industry for a long time and has been successfully working in it himself. The experimental site had a good range of games and a reputation for being a "transparent operator". What a surprise it was when it turned out that all this had nothing to do with the casino itself!

The first alarming call was the difficulty in depositing funds into the gaming account. The company flatly refused to accept bets in USDT in the case of Evolution Gaming, even though a deposit in this equivalent has already been made. After a long conversation with technical support, the casino returned the money to the player, specifying that this did him a “huge favor”. The informant transferred them to the equivalent of LTC using the OKEx exchange and deposited the funds into a personal gaming account BitStarz.

Throughout the week, he played at crypto casinos with varying success, despite the difficulties that arose when making a deposit. Of course, the preference was given to roulette, and not only to slot games, which"spin" and other amazing fraud on the part of the BitStarz casino team many often complained about.

And if there were no problems with the withdrawal of winnings not exceeding the amount of 10-20 LTC, then as soon as the informant was lucky and he wanted to withdraw 90 LTC. who honestly won, strange requests from the support team began.

He requested a withdrawal of funds, but for some reason they were not sent. When contacting support, a notification was received about the need to pass the KYC check. In response, a bank statement and passport details were provided. But employees of the casino BitStarz this information was not enough for the- instead of the withdrawal, another request for confirmation of identity came with the help of your photo with the current number. However, even after sending a selfie with a passport and number, the funds were not withdrawn.

The height of the absurdity of what was happening was the request to take a picture of himself near the house at the address of registration. Imagine what to do if this address is halfway across the globe from the person's current location? The informant did not have such a problem and he fulfilled a strange request, but BitStarz drew attention to the fact that the old registration was indicated in the bank data and again refused to withdraw.

The phone of the informant began to break off calls demanding to tell about the origin of the funds and dozens of, to put it mildly, incorrect questions from the standpoint of a cryptocurrency casino. There was a feeling that the dialogue was being conducted rather with the SEC, accusing it of tax evasion, and not with people who refused to carry out the withdrawal of an honest win of 90 LTC.

If we talk about the legal aspect, then there are no less questions. At least it is not clear how a company, according to the current legislation of Ukraine, BitStarz does not have permission to register its citizens on its platform, turns a blind eye to this moment, allowing them to spend hundreds and even tens of thousands of dollars. But as soon as it comes to their withdrawal, all kinds of "control" methods are used, including KYC, which are not required even by the largest gambling houses. Тhis is just an excuse to find a reason not to transfer the winnings to you, nothing more.

The fraudulent BitStarz casino is operated by Dama NV, registered at Julianaplein 36, Willemstad, Curacao and operating under the jurisdiction of the latter.

Dama NV's subsidiary Friolion Limited is registered at Pavlov Nirvana & Aipeias, 4, ALPHA TOWER, Floor 1, Room 11, 3021, Limassol, Cyprus, registration number HE 419102. BitStarz

Crypto Casino license number is 8048 / JAZ2020-013.

Online casinos are often complained about. Among the sites of more than 110 reviews accusing BitStarz casinos of a scam, you can see on the Trustpilot website - https://www.reviewed-casinos.com/player-comments/bitstarz-casino/

 

Some of the reviews from there contain interesting information about how the casino personally resolves customers use a VPN to play, but as soon as it comes to collecting the winnings, a detailed KYC check begins, the result of which will be a refusal to withdraw just because of the previously allowed VPN game. Others report that as part of the check, representatives of the BitStarz scam casino began to harass their relatives.

 

But the strangest thing is the way the support staff deal with frustrated customers, practicing wit and rudeness on testimonial sites. In particular, we note an employee named Olle, who hardly needs to communicate with people at all before he learns to show even a drop of respect for his interlocutors.

If the above data seemed a little to you, study the relevant topics on the Bitcointalk forum and Reddit, whose users also faced voluntary forced KYC checks when withdrawing funds:

 

https://bitcointalk.org/index.php?topic=3109915.0

https: //bitcointalk.org/index.php?topic=5187256.0

https://bitcointalk.org/index.php?topic=5186509.0

https://bitcointalk.org/index.php?topic=5184263.0 

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2449268.0 

https://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/6y74ox/beware_bitstarz_casino_scam_they_dont_pay_if_you/

 

We hope that we were able to save you from wasting your money and you will find them a much more rational use than making them a gift to the fraudulent BitStarz casino.

 

Subscribe to our TelegramTwitter and Facebook to be the first to know the news of cryptocurrencies!

Coin Shark is not responsible for any content, accuracy, quality, advertising, products or other content posted on the site. The review is for informational purposes only and reflects only the opinion of the author. Users should do their own research before taking any action.