Minerland : Croyez au Génie

L'idée de base de MinerLand en tant que principal site Web d'exploitation minière dans le cloud a commencé fin 2019 lorsque les fondateurs travaillaient dans l'industrie de l'informatique et de l'exploitation minière de bitcoins. Puis, à la mi-2020, ils se sont lancés dans le secteur mondial du cloud mining. Ils ont eu l'idée d'utiliser l'arbitrage dans l'exploitation minière comme un service précieux. Cela vient d'un article d'Adam Hayes de l'Université du Wisconsin intitulé "Décision de production d'Altcoin: Arbitration of Miners in Cryptocurrency Markets". Ils ont ensuite développé la première plate-forme de minage d'arbitrage d'IA. Et la mise en place de l'alimentation électrique de hachage à partir de fermes minières décentralisées du monde entier. La technologie Blockchain est très intéressante et offre de nombreuses possibilités. 

Ils voulaient donc créer leur propre système d'exploration de données dans le cloud et agir au-delà des capacités humaines. L'IA calcule le ROI pour un nombre donné de pièces et sélectionne la crypto-monnaie la plus rentable à exploiter en une fois et change les options de minage en votre faveur. 

La devise de MinerLand est "croire au génie" et ils croient vraiment en l'arbitrage de l'IA et visent à figurer parmi les meilleurs sites miniers Bitcoin en 2021.

 

 

Pourquoi Minerland est-elle la meilleure plateforme de minage de crypto-monnaie ?

Le moment où vous décidez de devenir un client MinerLand sera le début de votre parcours pour gagner de l'argent sur la principale plateforme de minage de crypto-monnaie. Si vous avez un emploi, un propriétaire d'entreprise ou même si vous n'avez pas de profession, vous pouvez toujours profiter de MinerLand en tant que fournisseur leader de cloud mining. 

En quelques clics et un investissement minimum, vous deviendrez un mineur de bitcoin. Vous recevrez le centre de mineur cloud le plus avancé avec un tableau de bord avec lequel vous pourrez surveiller le BTC extrait et le transférer quotidiennement sur votre portefeuille Bitcoin. La plate-forme conviviale offre une efficacité de hachage élevée et un retour sur investissement élevé. 

De plus, le programme d'affiliation de crypto-monnaie vous apportera un revenu supplémentaire en tant que générateur de bitcoins gratuit. Plus vous ajoutez de personnes au système, plus vous obtenez de points dans le système. Les points peuvent être transférés dans des packages de minage de cloud bitcoin. 

Pour plus d'informations, inscrivez-vous sur  MinerLand et visitez notre page FAQ.

Abonnez-vous à notre télégramme , Twitter et Facebook pour être le premier informé de l'actualité de la crypto-monnaie !

Coin Shark n'est pas responsable du contenu, de l'exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou de tout autre contenu publié sur le site. La critique est à titre informatif seulement et ne reflète que l'opinion de l'auteur. Les utilisateurs doivent faire leurs propres recherches avant de prendre des mesures.

Minerland: Believe in the Genius

The core idea of MinerLand as a top cloud mining website began at the end of 2019 where  founders were working in the IT and bitcoin mining field Then, they began to commence a global cloud mining business in the midst of 2020. They came up with the idea of mining arbitrage as a valuable service. This has stemmed from an article named “The Decision to Produce Altcoins: Miners’ Arbitrage in Cryptocurrency Markets” by Adam Hayes, University of Wisconsin. They then developed the first mining arbitrage platform using AI. And setting up the supply of hashing power from decentralized mining farms around the world. Blockchain technology is very interesting and offers many possibilities. 

So, They wanted to establish their own AI cloud mining system and act beyond the boundaries of human abilities. The AI calculates ROI for a certain number of coins and chooses the most profitable cryptocurrency to mine at a time and switches the mining facilities in your favor.

MinerLand's motto is “believe in genius” and they truly believe in the AI mining arbitrage and aim to be among the best bitcoin mining websites in 2021.


 

 

Why Minerland is the top crypto mining platform?

The moment you decide to become a MinerLand customer is the beginning of your money-making journey with a top crypto mining platform. If you have a job or be a business owner or even no occupation, you still can benefit from MinerLand as a top cloud mining service provider.

Only with a few clicks and a minimum amount of investment, can you become a bitcoin miner. You will be given the most advanced cloud miner center with a panel with which you can monitor your mined BTC and transfer it to your bitcoin wallet daily. User-friendly platform provides you with the value for money hashing power along with a high rate of ROI. 

Besides,  a cryptocurrency affiliate program will bring you additional income as a free bitcoin generator. The more individuals are added to the system by you, the more points you obtain in the system. Points are transferable in the bitcoin cloud mining packages. 

For more information, register on MinerLand and visit the FAQ page.

Subscribe to our Telegram, Twitter and Facebook to be the first to know the news of cryptocurrencies!

Coin Shark is not responsible for any content, accuracy, quality, advertising, products or other content posted on the site. The review is for informational purposes only and reflects only the opinion of the author. Users should do their own research before taking any action.