Coinlist organisera la vente de jetons Centrifuge

La plate-forme de crypto - monnaie Coinlist a annoncé la vente des jetons du projet Centrifuge. L'inscription est déjà ouverte et disponible pour les membres de la communauté jusqu'au 21 mai.

Centrifuge est un projet qui a réussi à combiner la fintech et la DeFi, en symbolisant des actifs réels et non fongibles. L'équipe du projet a l'intention de mettre le marché immobilier d'un billion de dollars sur les «rails» DeFi. Vous pouvez maintenant acheter une partie de cette innovation sur Coinlist , obtenir des X décents de vos pièces à l'avenir!

Les ventes de jetons CFG commencent dans deux versions:

  • La première option va du 26 mai 17h00 UTC au 31 mai 14h00 UTC
  • La deuxième option va du 26 mai 23h00 UTC au 31 mai 14h00 UTC

L'inscription est disponible pour tous les arrivants jusqu'au 21 mai, 23h59 UTC.

La première option suppose un prix symbolique de 0,55 USD, une limite d'un minimum de 100 USD à un maximum de 500 USD et le déverrouillage des actifs le 14 juillet. Le second propose un prix de 0,38 $, une limite similaire sur les placements de trésorerie et un blocage des actifs pour une période de 2 ans.

De plus, le projet Centrifuge propose aux utilisateurs de dApp Tinlake des invitations exclusives sur liste blanche. Cela leur permettra d'acheter CFG à un prix réduit de 0,38 $ par jeton avec une serrure à monnaie pendant 2 ans.

Le projet Centrifuge est intéressant au moins car il est basé sur Polkadot, qui garantit à ses utilisateurs une vitesse élevée avec de faibles commissions. L'équipe a son propre pont vers la blockchain Ethereum et une intégration directe avec les protocoles MakerDAO et AAVE DeFi.

La vente sur Coinlist est le premier moyen public d'acheter des jetons CFG pour participer à la gestion et au jalonnement du réseau.

Veuillez noter que cette offre n'est pas disponible pour les citoyens des États-Unis, du Canada, de la Corée du Sud, de la Chine, de la Suisse et de plusieurs autres juridictions.

Abonnez-vous à notre télégramme , Twitter ,  Facebook pour être le premier informé des nouvelles de la crypto-monnaie!

Coinlist will host Centrifuge token sale

The cryptocurrency platform Coinlist announced the sale of the Centrifuge project tokens. Registration is already open and available to community members until May 21.

Centrifuge is a project that managed to combine fintech and DeFi, tokenizing real and non-fungible assets. The project team intends to put the trillion dollar real estate market on the DeFi “rails”. Now you can buy a piece of this innovation on Coinlist, getting some decent X's from your coins in the future!

CFG token sales start in two versions:

  • The first option is from May 26, 17:00 UTC to May 31, 14:00 UTC
  • The second option is from May 26, 23:00 UTC to May 31, 14:00 UTC

Registration is available to all new comers until May 21, 23:59 UTC.

The first option assumes a token price of $0.55, a limit from a minimum of $100 to a maximum of $500, and the unlocking of assets on July 14. The second one offers a price of $0.38, a similar limit on cash investments and blocking assets for a period of 2 years.

In addition, the Centrifuge project offers dApp Tinlake users exclusive whitelisted invitations. It will allow them to purchase CFG at a discounted price of $0.38 per token with a coin lock for 2 years.

The Centrifuge project is interesting because it is based on Polkadot, which guarantees its users high speed with low commissions. The team has its own bridge to the Ethereum blockchain and direct integration with the MakerDAO and AAVE DeFi protocols.

The sale on Coinlist is the first public way to purchase CFG tokens to participate in network management and staking.

Please note that this offer is not available to citizens of the United States, Canada, South Korea, China, Switzerland, and several other jurisdictions.

Subscribe to our Telegram, Twitter and Facebook to be the first to know the news of cryptocurrencies!