Le Crypto Casino: Comment les crypto-monnaies façonnent les casinos en ligne dans le monde

Les casinos crypto sont des casinos en ligne qui permettent l'utilisation de crypto-monnaies, et ils deviennent extrêmement courants. Partout où le jeu en ligne est en plein essor, vous constaterez que les crypto-casinos se développent, évoluent et développent de nouvelles innovations en cours de route. 

Au Vietnam, la société de jeux RubieCon accapare le marché des casinos sociaux en Asie du Sud-Est. Le fournisseur propose des versions numérisées de jeux de cartes locaux, jouables pour les jetons de blockchain - dans un format social engageant unique qui lui a permis de dominer le secteur.

RubieCon utilise également la blockchain comme composant principal de sa plate-forme gérée par une fondation indépendante, un outil ouvert et gratuit permettant aux éditeurs de jeux, aux spécialistes du marketing et aux joueurs de s'appuyer sur le modèle de jeu social. 

Pendant ce temps, en Europe, les casinos cryptographiques se développent de manière agressive à travers le continent. Cela a été simplifié grâce au soutien d'autorités de test et de licence indépendantes telles que l'agence de réglementation et d'assurance des jeux en ligne de commerce électronique (eCOGRA) et Gaming Laboratories International. 

Cela peut être observé dans les récentes offres rédigées par le fournisseur mondial de casinos en ligne Evoplay, qui prend en charge plus d'une centaine de crypto-monnaies. Cherchant à pénétrer le marché italien, Evoplay a scellé un partenariat avec Giochi di Slots . Cela permet à l'éminent opérateur local italien d'accepter également la cryptographie pour les jeux, tout en lui donnant également accès aux ressources promotionnelles mondiales d'Evoplay.

Avec l'approbation d'organisations comme eCOGRA, les casinos en ligne européens ont joué un rôle déterminant dans l'expansion mondiale du phénomène des crypto-casinos. On peut en dire autant des casinos en ligne et des sociétés de jeux ici aux États-Unis. En fait, les casinos en ligne américains ont non seulement promu les crypto-monnaies, mais également différentes technologies d'échange d'actifs de blockchain.

Par exemple, le géant du jeu Atari a développé son propre casino cryptographique dans un domaine de réalité virtuelle appelé Decentraland. Le monde virtuel basé sur la blockchain est devenu un nouveau moyen pour les marques et les artistes de vendre des actifs virtuels sous la forme de jetons non fongibles (NFT) - des actifs vérifiés par la blockchain qui deviennent rapidement populaires.

En fait, la crypto-monnaie locale MANA de Decentraland a bondi de 3500% en valeur au cours de l'année écoulée. Et un nouveau casino cryptographique serait exactement ce dont Decentraland a besoin pour étendre davantage son influence sur les marchés du `` monde réel ''. Outre l'expansion de l'utilisation de la crypto dans les jeux en ligne, le modèle commercial presque entièrement basé sur la blockchain du casino Atari est un aperçu de l'avenir des casinos crypto.

La convergence de la technologie blockchain avec le marché mondial des casinos en ligne en forte croissance est un match fait au paradis. Il est évident que les deux industries d'un milliard de dollars sont en passe de gagner plus de milliards. Et sous la surface, les développements soulignent la prise de contrôle mondiale imminente de la blockchain et des monnaies numériques. 

Même à Macao, la Mecque du jeu pour les casinos terrestres à enjeux élevés, la monnaie numérique occupe une place centrale. Conçu comme `` l'anti-Bitcoin '', le Yuan numérique est maintenant utilisé par les régulateurs de Macao et la Banque centrale de Chine pour relancer l'industrie du jeu locale touchée par une pandémie. En dehors des jeux en ligne, même les casinos terrestres exploitent les crypto-monnaies. 

À l'avenir, il ne fait aucun doute que les casinos cryptographiques - qu'ils soient en ligne ou terrestres - façonneront l'industrie du jeu. Et grâce à une expansion agressive, à de nouveaux jeux et formats innovants et à l'intégration de plus de technologies blockchain, les casinos crypto sont définitivement là pour rester.

Abonnez-vous à notre Telegram , Twitter et Facebook pour être le premier à connaître l'actualité des crypto-monnaies!

Coin Shark n'est pas responsable du contenu, de l'exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou de tout autre contenu publié sur le site. L'examen est à titre informatif uniquement et ne reflète que l'opinion de l'auteur. Les utilisateurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action.

The Crypto Casino: How Cryptocurrencies Are Shaping Online Casinos Around the World

Crypto casinos are online casinos that allow the use of cryptocurrencies, and they are becoming extremely common. Wherever online gaming is thriving, you’ll find crypto casinos expanding, scaling, and developing new innovations along the way. 

In Vietnam, gaming company RubieCon is cornering the social casino market in Southeast Asia. The provider offers digitized versions of local card games, playable for blockchain tokens – in a uniquely engaging social format that has allowed it to dominate the sector.

RubieCon is also using blockchain as a core component in its independent foundation managed platform, an open and free tool for game publishers, marketers, and players to build upon the social gaming model. 

Meanwhile, in Europe, crypto casinos have been aggressively expanding across the continent. This has been streamlined by the backing of independent testing and licensing authorities like the eCommerce Online Gaming Regulation and Assurance agency (eCOGRA) and Gaming Laboratories International. 

This can be observed in the recent deals penned by global online casino provider Evoplay, which supports over a hundred cryptocurrencies. Seeking to break into the Italian market, Evoplay has sealed a partnership with Giochi di Slots. This in turn opens the prominent local Italian operator to also accepting crypto for games, while also giving it access to Evoplay’s global promotional resources.

With the approval of organizations like eCOGRA, European online casinos have been instrumental to the global expansion of the crypto casino phenomenon. The same can be said of the online casinos and gaming companies here in the U.S. In fact, American online casinos have not only promoted cryptocurrencies, but different blockchain asset-exchange technologies as well.

For instance, gaming giant Atari has been developing its own crypto casino in a virtual reality realm called Decentraland. The blockchain-based virtual world has become a new way for brands and artists to sell virtual assets in the form of non-fungible tokens (NFTs) – blockchain-verified assets that are quickly becoming popular.

In fact, Decentraland’s homegrown cryptocurrency MANA jumped 3,500% in value over the past year. And a new crypto casino would be just what Decentraland needs to further expand its influence over ‘real world’ markets. Apart from expanding the use of crypto in online gaming, the Atari Casino’s almost entirely blockchain-based business model is a glimpse into the future of crypto casinos.

The convergence of blockchain technology with the rapidly rising global online casino market is a match made in heaven. It’s obvious that both billion-dollar industries are on the way to making more billions. And underneath the surface, the developments underscore the impending global takeover of blockchain and digital currencies. 

Even in Macau, the gambling mecca for land-based high-stakes casinos, digital currency is taking center stage. Designed as the ‘anti-Bitcoin,’ the Digital Yuan is now being used by Macau regulators and the Central Bank of China to revive the local pandemic-hit gaming industry. Outside of online gaming, even land-based casinos are leveraging cryptocurrencies. 

In the future, there is no doubt that crypto casinos – whether online or land-based – will shape the gaming industry. And through aggressive expansion, innovative new games and formats, and the integration of more blockchain technologies, crypto casinos are definitely here to stay.

Subscribe to our Telegram, Twitter and Facebook to be the first to know the news of cryptocurrencies!

Coin Shark is not responsible for any content, accuracy, quality, advertising, products or other content posted on the site. The review is for informational purposes only and reflects only the opinion of the author. Users should do their own research before taking any action.