Parimatch : faillite ou incompréhension ?

C'est difficile à croire, mais apparemment la marque la plus populaire de l'industrie du jeu en Europe de l'Est, Parimatch, était couverte de problèmes financiers .

Une condition préalable à cela était les événements percutants associés aux nouvelles restrictions sur le retrait de fonds. En coupant le montant du retrait des clients à 2500$. Et tout en continuant à offrir au client la possibilité de jouer. Sans doute dans l'espoir que la fortune, la « fille » soit capricieuse et que le joueur perdant n'aura tout simplement rien à retirer.

Apparemment, l'entreprise connaît de sérieuses difficultés financières , dont les conséquences peuvent entraîner de graves pertes d'image. Eduard Schwindlerman sait et comprend ce que cela signifie dans le monde du jeu vidéo . On peut dire que la personnalité est légendaire et bien connue dans l'espace post-soviétique. Un homme sur l'expérience et l'autorité duquel l'empire Parimatch a été créé.

Pour notre part, ajoutons. Un bookmaker, ainsi que toute autre ressource de jeu qui restreint ou suspend le retrait de fonds. Cela démontre son insolvabilité et peut-être une faillite presque définitive .

Nous vous conseillons de vous abstenir de visiter et d'effectuer des dépôts sur le site de Parimatch.

Cet article a été préparé sur la base d'une demande d'un lecteur auprès de la rédaction du site, qui a fourni des captures d'écran d'une correspondance avec le service support de Parimatch.

Abonnez-vous à notre télégramme , Twitter et Facebook pour être le premier informé de l'actualité de la crypto-monnaie !

Coin Shark n'est pas responsable du contenu, de l'exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou de tout autre contenu publié sur le site. La critique est à titre informatif seulement et ne reflète que l'opinion de l'auteur.

Parimatch: Bankrupt or Misunderstanding?

It's hard to believe it, but apparently the most promoted brand of the gaming industry in Eastern Europe, Parimatch, was covered by financial problems.

A prerequisite for this was the hard-hitting events associated with new restrictions on the withdrawal of funds. By cutting the withdrawal amount of clients to $ 2500. And while continuing to provide the client with the opportunity to play. Probably in the hope that fortune, the "girl" is capricious and that the losing player will simply have nothing to withdraw.

Apparently, the company is experiencing serious financial difficulties , the consequences of which can lead to serious image losses. Eduard Shvindlerman knows and understands what this means in the gaming world . The personality can be said to be legendary and well-known in the post-Soviet space. The man on whose experience and authority the Parimatch empire was created.

For our part, let's add. A bookmaker, as well as any other gaming resource that severely restricts or suspends the withdrawal of funds. This demonstrates his insolvency and possibly near final bankruptcy.

We advise you to refrain from visiting and making deposits on the Parimatch website.

This article was prepared on the basis of a request from a reader to the editors of the site, who provided screenshots of correspondence with the Parimatch support service.

Subscribe to our Telegram , Twitter and Facebook to be the first to know about cryptocurrency news!

Coin Shark is not responsible for any content, accuracy, quality, advertising, products or other content posted on the site. The review is for informational purposes only and reflects only the opinion of the author.