Apprenez à jouer au baccarat en ligne avec BTC

Vous avez peut-être joué au blackjack, en fait, vous êtes peut-être un fan passionné du jeu, mais je peux vous assurer qu'il est beaucoup plus facile de jouer et de gagner au baccarat qu'au blackjack.

Dans cet article, vous apprendrez à jouer au baccarat en ligne avec BTC. Ces conseils vous aideront à comprendre le jeu et même à gagner rapidement de grosses sommes d'argent. Sans plus tarder, passons au jeu. 

Un jeu

Baccarat Le baccarat remonte au Moyen Âge en Italie, quand il n'y avait pas de casino ou quelque chose comme ça. Les anciens commerçants voulaient trouver quelque chose à faire pendant leur temps libre et le jeu était né. 

Baccarat était anciennement connu officiellement sous le nom de Baccara, ce qui signifie zéro (0) en italien ancien. Les Français l'ont plus tard nommé Baccarat, qui a ensuite repris le jeu et lui a donné son style actuel.

Plus tard, dans les années 50, le jeu a pris de l'importance à Las Vegas lorsque Tommy Renzoni l'a présenté aux casinos américains. Bien que le jeu ne soit pas aussi connu que le blackjack et la roulette plus célèbres, on pense qu'il a gagné le respect et l'amour des joueurs du monde entier. Bon, assez sur l'histoire du jeu. Parlons de la façon de le jouer.

Les jeux de casino Bitcoin en ligne sont-ils différents des autres jeux de casino en ligne?

La réponse simple est non. Les casinos Bitcoin en ligne offrent les mêmes jeux que les autres casinos en ligne. Une différence majeure, cependant, est que vous n'avez pas à vous soucier des nombreuses options de paiement proposées par ces casinos avant de jouer au baccarat.

Jouer au baccarat avec BTC signifie que vous avez un portefeuille Bitcoin, que vous échangez votre devise contre une crypto-monnaie et que vous commencez à jouer immédiatement. Si vous utilisez Bspin comme recommandé, le processus sera encore plus pratique car vous achèterez des bitcoins auprès de Paxful (pour ceux qui n'ont pas de portefeuille de crypto-monnaie). Paxful accepte une grande variété de méthodes de paiement et vous pouvez facilement échanger votre devise contre des bitcoins.

En tant qu'avantage supplémentaire, vous profiterez du marché du bitcoin en constante croissance. Si vous ne le saviez pas, Bitcoin est dans une tendance haussière depuis un certain temps, et lorsque vous avez des fonds en Bitcoin, vous recevrez un pourcentage supplémentaire de votre argent dès que la crypto-monnaie augmente.

Jeu de baccarat

Les conseils suivants vous aideront à devenir un meilleur joueur de baccarat. Si vous faites attention, vous pourrez jouer encore mieux que celui qui vous a présenté le jeu.

1. Sélectionnez le jeu Baccarat

D'accord, je pense qu'avant de choisir l'option de jeu de Baccarat à laquelle vous voulez jouer, vous devez d'abord sélectionner le casino en ligne BTC auquel vous voulez jouer. Mieux encore, presque tous les casinos vidéo bitcoin devraient avoir un jeu. Cependant, ce n'est pas seulement le jeu qui compte. Votre sûreté, sécurité et sûreté de vos transactions Bitcoin doivent également être garanties.

2. Sélectionnez les tarifs.

Si vous regardez la table de baccarat gratuite, vous devriez voir les zones de paris. Vous devriez également voir les paris minimum et maximum que vous pouvez placer. Sélectionnez le nombre de jetons que vous pouvez vous permettre et faites-les glisser vers les sections sur lesquelles vous souhaitez parier sur la table, puis relâchez. Lorsque vous avez terminé, vous devrez cliquer sur le bouton Deal pour confirmer votre pari.

3. Pariez sur un banquier, un match nul ou un joueur.

Vous ne pouvez en choisir qu'un parmi trois. L'idée est de parier que l'un des banquiers, joueurs ou tirages sera plus proche de neuf (9) que les autres. 

Le nombre 1 représentera les as et 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9 représenteront leur valeur numérique. Si vous obtenez un 10, roi ou reine, cela compte pour zéro (0). Si, cependant, vous recevez un montant à deux chiffres supérieur à 10, le premier numéro sera rejeté. Par exemple, si vous avez reçu 6 + 7 = 13, le nombre 1 sera réinitialisé, vous laissant avec un point de 3.

Parfois, si un joueur a le numéro 5 vers le bas, une nouvelle carte sera distribuée; cela s'appelle un hit. Cependant, si le joueur a le numéro 8 ou 9, il n'est pas nécessaire de prendre une carte supplémentaire; cette situation est appelée le «stand».

Le banquier décide maintenant de prendre une carte supplémentaire ou non, en fonction de sa main. En supposant que le banquier ait le numéro 2 ou moins, il pioche la troisième carte, que le joueur en ait 8 ou non. Cependant, si le banquier a le numéro 3, il ne prendra le troisième que si le joueur n'a pas le 8.

4. Paiements

Le jeu de baccarat suppose que le joueur choisit l'une ou l'autre main. Le paiement au joueur s'il gagne le pari est de 1/1. Si vous pariez sur la main du banquier, vous gagnez 19/20. Si vous pariez que les deux mains se termineront par un match nul, vous gagnez 8/1. Maintenant, tout fonctionne, non?

5. Clear bet, re-bet et double bet

Une fois la main terminée, vous perdrez votre argent ou gagnerez plus. Si vous gagnez plus, vous pouvez décider si vous voulez effacer vos jetons et recommencer, jouer une mise précédente ou doubler votre mise initiale. 

Conclusion

Jouer au baccarat en ligne devrait être l'activité de casino la plus simple que vous puissiez faire dans n'importe quel casino en ligne. Le plaisir ne s'arrête pas là. Vous pouvez essayer d'autres variantes de baccarat que vous apprendrez. 

Économisez votre portefeuille bitcoin contre des bitcoins, découvrez les meilleures stratégies de baccarat et appuyez immédiatement sur Bspin pour essayer ce jeu génial.

Learn How To Play Online Baccarat with BTC

You may have played blackjack, in fact, you may be an ardent lover of the game, but I can assure you that Baccarat is even many times easier to play and win than blackjack.

In this article, you will learn how to play online Baccarat with BTC. These tips will help you understand the game and even win some big cash in no time. Without further ado, let's get to the game. 

The Baccarat game

Baccarat dates back to the medieval times in Italy when there were no casinos or anything of that nature. Ancient merchants wanted to find something sustaining to do with their free time, and the game was birthed. 

Baccarat used to be formally known as Baccara, which means zero (0) in the ancient Italian language. It was later named Baccarat by the French, who would later adopt the game and give it the style it now has.

It was later in the 50s that the game gained prominence in Las Vegas when Tommy Renzoni introduced it to American casinos. Although the game isn't as famous as the more recognized blackjack and Roulette, it is believed to have acquired some respect and love from players worldwide. Okay, enough about the game's history. Let's talk about how to play it.

Are online Bitcoin casino games different from other online casino games?

The simple answer to that is no. Online Bitcoin casinos offer the same games as other online casinos. However, one significant difference is that you won't have to worry about the numerous payment options that those casinos offer before playing the Baccarat game.

Playing Baccarat with BTC entails that you have a Bitcoin wallet, exchange your currency for the Cryptocurrency and start playing right away. If you're using Bspin as advised, the process would be even more comfortable as you'll be buying your Bitcoin from Paxful (for those who don't have Cryptocurrency wallets). Paxful accepts a broad range of payment options, and you can easily exchange your currency for Bitcoin.

As an added advantage, you're going to enjoy the ever-growing Bitcoin market. If you didn't know, Bitcoin has been on an uptrend for a while, and when you have your funds in Bitcoin, you'll be getting extra interest on your money once the Cryptocurrency increases.

Playing Baccarat

The following tips should help you become a better Baccarat player. If you pay good attention, you may even play better than the person who introduced the game to you.

1. Choose a Baccarat game

Okay, I think before you choose a variant of the Baccarat game you want to play, you should first select the online BTC casino you want to play. Most decent, almost every Bitcoin video casino should have the game. However, the game isn't all that matters. Your safety, security, and the safety of your Bitcoin transactions should also be guaranteed.

2. Select stakes

If you look at the free baccarat table, you should see the betting areas. You should also be able to see the minimum and maximum stakes that you can place. Choose the chip values that you can afford and drag them to the sections you want to bet on the table, then drop it. When you're through with that, you'll have to hit the "Deal" button to validate your bet.

3. Bet on the Banker, Tie, or Player

You can only choose one of the three. The idea is to bet that one of the Banker, Player, or Tie, would get closer to nine (9) than the others. 

The number 1 will represent Aces, while 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, and 9 will represent their number value. If you're dealt a 10, a King, or a Queen, it will count as zero (0). If, however, you're dealt a hand value of two digits but exceeding the number 10, the first number would be discarded. For example, if you're dealt 6 + 7 = 13, the number 1 would be discarded, leaving you with a point value of 3.

Sometimes, if a player has the number 5 downwards, a new card would be dealt; this is referred to as a "Hit." However, if the player has the numbers 8 or 9, there wouldn't be any need to draw an extra card; this situation is referred to as "Stand."

Now, for the Banker, they decide whether or not to draw an extra card, depending on their hand. Assuming that the Banker has the number 2 or less, they'll draw a third card whether the player has an 8 or not. However, if the Banker has the number 3, they would only draw a third if the player doesn't have an 8.

4. Payouts

Playing the baccarat game entails that the player chooses either of the hands. The payout for the Player if they win the bet is 1/1. If you bet on the Banker's hand, you win 19/20. If you bet that both hands will end in a tie, you win 8/1. It's all coming together now, isn't it?

5. Clear Bet, Rebet, and Double Bet

After the hand is completed, you will either lose your money or win more. If you win more, you can decide if you want to clear your chips and start all over, play the previous bet, or double your initial bet. 

Conclusion

Playing Baccarat online should be the most straightforward casino activity you can engage in at any online casino. The fun doesn't stop there. You can check out other variations of Baccarat that you can explore. 

Get your Bitcoin wallet stacked up with BTC, get your mind acquainted with the best Baccarat strategies, and hit Bspin right away to get a taste of this awesome game.