BitStarz - la référence pour les casinos crypto frauduleux

L'industrie de la crypto-monnaie est devenue non seulement l'un des secteurs à la croissance la plus rapide de l'économie mondiale, mais aussi un pôle d'attraction pour divers types de fraudeurs. Un exemple notable de tromperie flagrante des membres de la communauté crypto est le casino frauduleux BitStarz .

Le casino frauduleux de crypto-monnaie BitStarz est confortablement situé dans la zone offshore de Curaçao, un État situé dans le sud des Caraïbes, plus proche du Venezuela, où, grosso modo, personne ne "vérifiera les documents" et clarifiera l'origine des fonds sur le compte des escrocs. .

L'une des plaintes les plus courantes des clients du casino frauduleux BitStarz concerne les problèmes de retrait. Dès que la fortune commence à sourire aux clients et qu'ils veulent retirer des fonds honnêtement gagnés, l'équipe de BitStarz propose une procédure KYC tellement absurde que même la SEC américaine, qui surveille régulièrement les crypto-monnaies avec une rigidité particulière, peut étonner par son insuffisance.

L'obligation de prendre un selfie avec un passeport, de vous prendre en photo avec le dernier numéro du journal, à l'adresse d'enregistrement, à côté de la rue de votre domicile, de votre maison, de votre porte, de votre numéro d'appartement et d'appeler tous vos proches jusqu'au cinquième genou, se cachant derrière la question de la "sécurité" - ce n'est qu'une petite fraction de la folie à laquelle sont confrontés les clients BitStarz. Les escrocs ne reculent devant rien pour tenter de refuser aux victimes le retrait de leurs gains.

Pour cette raison, certains clients se rassemblent en groupes et déposent même des recours collectifs contre le casino frauduleux BitStarz dans l'espoir que le tribunal rendra un verdict équitable. Cependant, l'examen de tels processus contre les fraudeurs peut prendre plusieurs années et on ne sait pas s'ils seront en mesure de récupérer le montant perdu, ou à ce moment-là, le bureau de ce sharashkin sera complètement fermé.

C'est drôle qu'au moment de l'inscription, les tricheurs BitStarz permettent aux clients d'utiliser le VPN sans aucun problème. Mais, si dans votre pays l'activité de ce casino crypto n'est pas réglementée par la loi et que la société n'a pas de licence, cela ne vaut guère la peine de compter sur le retrait des gains.

Pourquoi? Selon BitStarz, le problème réside précisément dans l'utilisation des services VPN par les clients. Mais même en sachant ce fait, ils trompent constamment les consommateurs, et l'équipe d'assistance assure que jouer avec le VPN activé ne posera aucun problème avec les conclusions. D'un autre côté, cela semble logique, car il n'y a pas de conclusion - pas de problème !

Le montant des pertes dans les avis qui clignotent sur des ressources aussi populaires que Trustpilot, Bitcointalk et bien d'autres vont de plusieurs dizaines de milliers de roubles à plusieurs centaines de milliers de dollars. Ainsi, l'un des clients qui a laissé un avis s'est plaint que le casino crypto frauduleux BitStarz avait refusé de retirer 4 BTC de son portefeuille, ce qui équivaut actuellement à 152 000 $.

Il semblerait qu'après de telles arnaques, il soit grand temps de fermer cette société, mais non - elle existe "avec succès" depuis 2014 et est aujourd'hui sous l'aile de Dama NV, enregistrée à Julianaplein 36, Willemstad, Curaçao, et les fraudeurs le numéro d'enregistrement est le 152125.

En plus des escrocs de Dama NV , leur filiale Friolion Limited, enregistrée à Pavlov Nirvana & Aipeias, 4, ALPHA TOWER, Floor 1, Room 11, 3021, Limassol, Chypre, avec le numéro d'enregistrement HE 419102, est également impliquée dans le stratagème frauduleux.

Nous reviendrons plus d'une fois sur le sujet des casinos frauduleux , et BitStarz est parmi eux la norme sur la façon dont un casino de crypto-monnaie peut ignorer les problèmes critiques des clients et des milliers de critiques en colère sur le réseau pendant des années, refusant catégoriquement de retirer l'argent qu'ils gagnent.  

Abonnez-vous à notre  télégramme ,  Twitter  et  Facebook  pour être le premier informé de l'actualité de la crypto-monnaie !

Coin Shark n'est pas responsable du contenu, de l'exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou de tout autre contenu publié sur le site. La critique est à titre informatif seulement et ne reflète que l'opinion de l'auteur.

BitStarz - the benchmark for fraudulent crypto casinos

The cryptocurrency industry has become not only one of the fastest-growing sectors of the world economy but also a magnet for various types of fraudsters. One notable example of blatant deception of members of the crypto community is the BitStarz scam casino.

Fraudulent cryptocurrency casino BitStarz is comfortably located in the offshore zone of Curacao, a state located in the south of the Caribbean Sea, closer to Venezuela, where, roughly speaking, no one will "check documents" and clarify the origin of funds on the account of swindlers.

One of the most common complaints from BitStarz scam casino clients has been withdrawal issues. As soon as fortune begins to smile at clients and they want to withdraw honestly won funds, the BitStarz team comes up with such an absurd KYC procedure that even the American SEC, which regularly monitors cryptocurrencies with particular rigidity, can amaze with its inadequacy.

The requirement to take a selfie with a passport, take a picture of yourself with the latest issue of the newspaper, at the registration address, next to your home street, house, door, your apartment number, and ringing all your relatives up to the fifth knee, hiding behind the question of “security” - this is only a small fraction of that the insanity faced by BitStarz customers. The scammers stop at nothing in trying to deny victims the withdrawal of their winnings.

For this reason, some clients gather in groups and even file class actions against the BitStarz scam casino in the hope that the court will deliver a fair verdict. However, consideration of such proceedings against fraudsters may take several years and it is not known whether they will be able to recover the lost amount, or by that time this company will have been completely closed.

It's funny that at the time of registration, BitStarz cheaters allow customers to use VPN without any problems. But, if in your country the activity of this crypto casino is not regulated by law and the company does not have a license, it is hardly worth counting on the withdrawal of the winnings.

Why? According to BitStarz, the problem lies precisely in the use of VPN services by clients. But even knowing this fact, they constantly deceive consumers, and the support team assures that playing with the VPN enabled will not cause any problems with the conclusions. On the other hand, it sounds logical, because there is no conclusion - no problem!

The number of losses in reviews flashing on such popular resources as Trustpilot, Bitcointalk, and many others range from several tens of thousands of rubles to several hundred thousand dollars. So, one of the customers who left a review complained that the fraudulent crypto casino BitStarz refused to withdraw 4 BTC to his wallet, which is currently equivalent to $152,000.

It would seem that after such scams it is high time to shut down this company, but no - it has “successfully” exists since 2014 and today is under the wing of Dama N.V., registered at Julianaplein 36, Willemstad, Curacao, and the fraudsters' registration number is 152125.

In addition to the scammers, Dama N.V. also involved in the fraudulent scheme is their subsidiary Friolion Limited, registered at Pavlov Nirvana & Aipeias, 4, ALPHA TOWER, Floor 1, Room 11, 3021 Limassol, Cyprus with registration number HE 419102.

We will return to the topic of fraudulent casinos more than once, and BitStarz is among them the standard of how a cryptocurrency casino can ignore critical customer problems and thousands of angry reviews on the network for years, flatly refusing to withdraw the money they win. 

Subscribe to our TelegramTwitter and Facebook to be the first to know the news of cryptocurrencies!

Coin Shark is not responsible for any content, accuracy, quality, advertising, products or other content posted on the site. The review is for informational purposes only and reflects only the opinion of the author.