BitStarz : les fraudeurs de la loi

Récemment, sur Internet, il y a eu une augmentation de l'activité de toutes sortes de casinos cryptographiques, dont beaucoup, en fait, s'avèrent être de pures  arnaques .

Les publicités pour les bonus, les promotions étrangement généreuses et les fabuleuses options de cashback crient simplement : « Nous ne sommes pas là pour gagner de l'argent. Nous avons créé un casino pour donner tout notre argent à vous, nos clients ! ”. Même si vous êtes citoyen d'un pays où le jeu est illégal et que vous voulez vraiment jouer, ce n'est pas un problème. Il suffit d'avoir un e-mail et un klondike à vos pieds. L'essentiel est de vous donner la possibilité de faire un dépôt, de faire tourner la bobine ou de mélanger les cartes. Mais, si soudain la fortune vous souriait pour gagner de l'argent, les cris et les sourires inspirants seront remplacés par une grimace désagréable d'hospitalité trompeuse.

L'un des représentants les plus brillants des entreprises qui ne sont pas propres à portée de main, flashant souvent sur les espaces ouverts du réseau, et dans un contexte négatif, est Bitstarz. C'est un type d'entreprise qui existe selon le principe : "Tant qu'il y aura des imbéciles dans le monde, nous vivrons de tromperie, donc, de nos mains...". 

Scam Casino Bitstarz  est actif sous l'aile de Softswiss et Dama NV.  Softswiss  , un développeur de logiciels pour iGaming, est responsable du développement des applications, de la sous-licence et du traitement des paiements. Dama NV  , "enregistré" dans un trou offshore qui est devenu un paradis pour divers types de fraudeurs - Curaçao, est engagé dans la gestion. Apparemment, les deux sociétés sont directement impliquées dans  des  stratagèmes frauduleux BitStarz.

Le schéma de l'  arnaque  est simple, ancien et fonctionne en une seule clé - pour créer un précédent pour vous refuser un prix. Par exemple, 2-3 comptes « suspects » que vous avez enregistrés sont soudainement découverts. Mais même s'ils vous appartiennent, la façon dont cela affecte le jeu des machines à sous reste un mystère. De plus, la raison du refus de retirer des fonds peut être une demande soudaine de passer par la procédure absurde de KYC. De plus, lorsque vous effectuez un dépôt sur votre compte, les représentants de BitStarz ne pensent même pas que vous devez suivre cette procédure.

Un autre signe de  fraude  de votre part pour un casino peut être l'utilisation inattendue d'un service VPN. Naturellement, lors du processus d'inscription, le support client de Bitstarz jure que les services VPN aideront à éviter les difficultés de blocage si les activités des   casinos frauduleux dans votre pays de résidence ne sont pas réglementées par la loi. De plus, selon eux, cela n'affectera en rien le jeu lui-même, ainsi que le retrait d'argent.

Voici un exemple clair d'  escroquerie  fournie par l'un des citoyens israéliens concernés, où le commerce du jeu est  illégal  . Les captures d'écran ci-dessous montrent que BitStarz offre la possibilité non seulement de s'inscrire, mais également de faire un dépôt. En même temps, même un VPN n'est pas nécessaire !

BitStarz sait très bien que selon les lois de l'État d'Israël, il n'a pas le droit de vous fournir ce service, cependant, il permet toujours l'enregistrement. Mais dès que vous gagnez de l'argent et que vous essayez de retirer vos gains, vous recevrez immédiatement une notification indiquant que vous n'avez pas le droit de retirer vos gains, car la juridiction de votre état ne le permet pas. Les fraudeurs  représentés par Bitstarz sont prêts à accepter votre argent de n'importe quel montant, sans chèques compliqués, sans documents, avec ou sans VPN. À la fin, quelque chose commence toujours à « interférer » avec eux.

 

 

Sortir

BitStarz est un  casino frauduleux  qui vole effrontément les joueurs du monde entier, dès que vous y gagnez de l'argent. Ils sont aidés dans cette arnaque par la célèbre société de gestion  Dama NV  et le développeur de logiciels Softswiss, qui peuvent également être qualifiés d' escrocs en toute sécurité   .

Abonnez-vous à notre  télégramme  ,  Twitter  et  Facebook  pour être le premier informé de l'actualité de la crypto-monnaie !

Coin Shark n'est pas responsable du contenu, de l'exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou de tout autre contenu publié sur le site. La critique est à titre informatif seulement et ne reflète que l'opinion de l'auteur.

BitStarz: Fraudsters in the Law

Recently, on the Internet, there has been a surge in the activity of all kinds of crypto casinos, many of which, in fact, turn out to be outright scams.

Advertisements for bonuses, suspiciously generous promotions, and fabulous cashback options simply shout: “We're not here to make money. We created a casino to give all our money to you, our customers! ”. Even if you are a citizen of a country where gambling is illegal and you really want to gamble, this is not a problem. It is enough to have an e-mail and a klondike at your feet. The main thing is to give you the opportunity to make a deposit, spin the reel or shuffle cards. But, if suddenly fortune smiled at you to win money, the inspiring screams and smiles will be replaced by an unpleasant grimace of deceitful hospitality.

One of the brightest representatives of companies that are not clean on hand, often flashing on the open spaces of the network, and in a negative context, is Bitstarz. This is a type of business that exists according to the principle: "As long as there are fools in the world, we will live by deception, therefore, from our hands ...". 

Scam Casino Bitstarz is active under the wing of Softswiss and Dama NV. Softswiss , a software developer for iGaming, is responsible for application development, sublicensing and payment processing. Dama NV , “registered” in an offshore hole that has become a paradise for various types of fraudsters - Curacao, is engaged in management. Apparently, both companies are directly involved in fraudulent schemes BitStarz.

The scheme of the scam is simple, old and works in one key - to create a precedent to deny you a prize. For example, 2-3 “suspicious” accounts registered by you are suddenly discovered. But even if they belong to you, it remains a mystery how this affects the game of slots. Also, the reason for the refusal to withdraw funds may be a sudden request to go through the absurd KYC procedure. Moreover, when you make a deposit to your account, BitStarz representatives do not even think that you need to go through this procedure.

Another sign of fraud on your part for a casino may be unexpectedly using a VPN service. Naturally, during the registration process, Bitstarz customer support swears that VPN services will help to avoid the difficulties of blocking if the activities of the scam casinos in your country of residence are not regulated by law. In addition, according to them, this will not in any way affect the game itself, as well as the withdrawal of money.

Here is a clear example of a scam provided by one of the affected citizens of Israel, where the gambling business is illegal . The screenshots below show that BitStarz provides an opportunity not only to register, but also to make a deposit. At the same time, even a VPN is not required!

BitStarz knows very well that according to the laws of the State of Israel, it has no right to provide you with this service, however, it still allows registration. But as soon as you win money and you try to withdraw your winnings, you will immediately receive a notification that you are not entitled to withdraw your winnings, since the jurisdiction of your state does not allow this. Fraudsters represented by Bitstarz are ready to accept your money in any amount, without tricky checks, documents, with or without a VPN. At the conclusion something always starts to "interfere" with them.

 

 

Output

BitStarz is a scam casino that brazenly steals from players all over the world, as soon as you win money there. They are assisted in this scam by the well-known management company Dama NV and the software developer Softswiss, who can also be safely called scammers .

Subscribe to our Telegram , Twitter and Facebook to be the first to know about cryptocurrency news!

Coin Shark is not responsible for any content, accuracy, quality, advertising, products or other content posted on the site. The review is for informational purposes only and reflects only the opinion of the author.