Bitcoin Vs Stablecoins: qui va gagner?

Bitcoin a toujours été le principal choix des joueurs de casino de crypto-monnaie, mais des pièces stables ont émergé ces derniers temps.

Lorsque Primedice en 2013 a découvert Bitcoin et a gagné des millions de dollars la première année. Un véritable carnaval a commencé dans l'industrie du jeu en ligne. Peu de temps après Primedice, les casinos bitcoin sans licence ont commencé à apparaître sur Internet et en 2016 Bitcasino. io est devenu le premier casino en ligne BTC «sous licence».

Avec l'avènement des casinos de crypto-monnaie, de nombreuses marques de casino en ligne existantes ont commencé à ajouter BTC à la liste des méthodes de dépôt acceptées. Grâce à Evolution Gaming, Play "n Go, iSoftbet, Pragmatic Play et d'autres développeurs de jeux de casino bien connus, ont permis à la plate-forme d'accepter les paris en crypto-monnaie. BTC est devenu un moyen très simple et pratique de jouer aux jeux de casino.

Alors que le jeu BTC est devenu populaire, les développeurs de jeux de casino ont ajouté XRP, ETH, TRON, BCH, LTC, DOGE et d'autres crypto-monnaies à leur interface. Ayant ainsi créé une niche très populaire de jeux d'argent dans les casinos pour la crypto-monnaie aujourd'hui.

Bien que les membres du casino en ligne puissent utiliser plusieurs crypto-monnaies pour financer leurs comptes, Bitcoin est toujours resté la monnaie virtuelle la plus populaire. Certains casinos de crypto-monnaie n'acceptent que les bitcoins, tandis que les casinos proposant d'autres crypto-monnaies s'appellent toujours des casinos BTC.

Les tendances montrent que les joueurs de crypto-monnaie peuvent préférer les pièces stables.
L'un des problèmes des paris en ligne utilisant BTC ou ETH est l'instabilité de ces crypto-monnaies. Le joueur gagne la partie en jouant au blackjack, mais la valeur de son BTC peut baisser de 5%, réduisant ainsi la valeur qu'il reçoit par rapport à sa devise locale.

Pour certains acteurs, les fluctuations des taux de change ne sont pas importantes, mais il existe une autre catégorie d'acteurs pour lesquels les fluctuations des taux de change sont importantes. En conséquence, le casino perd des joueurs de crypto-monnaie en conséquence directe de ces fluctuations.

Les casinos BTC ont trouvé une solution pour les joueurs mécontents de l'instabilité de la crypto-monnaie. La solution s'est avérée simple: introduire des pièces stables.

Des pièces stables ont émergé pour répondre aux besoins des personnes qui aiment le concept de crypto-monnaies décentralisées, mais qui sont retardées en raison de la forte volatilité des crypto-monnaies. En substance, il s'agit d'une crypto-monnaie décentralisée intégrée dans la crypto-monnaie, et aucune organisation ne peut les contrôler.

En liant les pièces stables à des matières premières négociables telles que les monnaies fiduciaires ou l'or à faible volatilité, la volatilité des prix des crypto-monnaies sera très faible. De plus, le concept améliore également la fiabilité, la sécurité et la transparence.

Tether (USDT) a été le premier stablecoin à frapper le marché de la crypto-monnaie et a été un succès immédiat. La crypto-monnaie n'est pas un succès instantané. Ce n'est qu'avec le temps que les joueurs de crypto-monnaie continueront à utiliser des pièces stables comme alternative, continuant à jouer à des jeux de casino avec crypto-monnaie.

Aujourd'hui, les casinos de crypto-monnaie offrent des options de jeu pour diverses devises stables:

Le joueur n'est pas passé à la monnaie fiduciaire
Pour les joueurs de casino de crypto-monnaie, l'une des solutions les plus simples consiste à convertir la crypto-monnaie en monnaie fiduciaire. Cependant, en raison de leur transparence, les casinos cryptographiques ont un certain attrait.

Les casinos cryptographiques utilisent des algorithmes de jeu avancés «éprouvés» pour générer des résultats de jeu aléatoires. Enregistre ces résultats dans un grand livre public, qui est également une preuve permanente de la session du joueur. Les joueurs peuvent ensuite utiliser le logiciel pour revenir en arrière et vérifier les résultats de leurs sessions en jouant aux machines à sous vidéo, au blackjack, au baccarat ou à tout autre jeu de casino sur lequel ils ont placé un pari de crypto-monnaie.

Cela contraste avec l'utilisation des casinos légaux où les résultats sont générés par un générateur de nombres aléatoires (RNG) contrôlé par un tiers. L'inconvénient du RNG est que les joueurs ne peuvent pas vérifier si les résultats de leurs sessions sont aléatoires. Par conséquent, le mieux qu'ils puissent faire est de s'appuyer sur les agences de licence de casino et les sociétés de test d'algorithmes pour valider le RNG.

USDT, USDC, PAX et Dai utilisent tous l'écosystème blockchain, de sorte que les joueurs de casino avec crypto-monnaie peuvent toujours utiliser des algorithmes prouvés équitables. En conséquence, au lieu d'utiliser la monnaie fiduciaire pour jouer dans les casinos, diverses options de stablecoins sont utilisées.

Il est maintenant clair pourquoi les stablecoins sont la nouvelle alternative à la monnaie fiduciaire et aux crypto-monnaies volatiles. Ils offrent moins de volatilité des prix, une plus grande sécurité et des transactions plus transparentes. L'écosystème blockchain utilise la crypto-monnaie appropriée pour enregistrer chaque match et utilise des algorithmes préférés prouvés équitables qui permettent aux joueurs de vérifier les résultats des paris.

Bitcoin Vs Stablecoins: Who Will Win?

Bitcoin has always been the main choice of cryptocurrency casino players, but stablecoins have been emerging lately. When Primedice in 2013 discovered Bitcoin and made millions of dollars in its first year. A real carnival has begun in the online gambling industry. Soon after Primedice, unlicensed bitcoin casinos began to appear on the Internet, and by 2016 Bitcasino. io became the first "licensed" BTC online casino.

With the advent of cryptocurrency casinos, many existing online casino brands have started adding BTC to the list of accepted deposit methods. Thanks to Evolution Gaming, Play "n Go, iSoftbet, Pragmatic Play and other well-known casino game developers, have allowed the platform to accept crypto currency bets. BTC has become a very easy and convenient way to play casino games.

As BTC gambling has become popular, casino game developers have added XRP, ETH, TRON, BCH, LTC, DOGE and other cryptocurrencies to their interface. Having thus created a very popular niche of gambling in casinos for cryptocurrency today.

Although online casino members can use multiple cryptocurrencies to fund their accounts, bitcoin has always remained the most popular virtual currency. Some cryptocurrency casinos only accept bitcoins, while casinos offering other cryptocurrencies still call themselves BTC casinos.

Trends show that cryptocurrency players may prefer stablecoins.
One of the problems with online betting using BTC or ETH is the instability of these cryptocurrencies. The player wins the game while playing blackjack, but the value of their BTC can drop by 5%, thereby reducing the value they receive in relation to their local currency.

For some players, exchange rate fluctuations are not important, but there is another category of players for whom exchange rate fluctuations are important. As a result, the casino is losing cryptocurrency players as a direct result of these fluctuations.

BTC casinos have found a solution for players who were unhappy with the volatility of the cryptocurrency. The solution turned out to be simple - to introduce stablecoins.

Stable coins have emerged to meet the needs of people who like the concept of decentralized cryptocurrencies, but who are being shelved due to the high volatility of cryptocurrencies. In essence, it is a decentralized cryptocurrency embedded in cryptocurrency, and there is no single organization that could control them.

By linking stablecoins to tradable commodities such as fiat currency or low volatility gold, cryptocurrency price volatility will be very low. In addition, the concept also improves reliability, safety and transparency.

Tether (USDT) was the first stablecoin to enter the cryptocurrency market and was an immediate success. Cryptocurrency is not an instant success. Only over time will cryptocurrency players continue to use stablecoins as an alternative, continuing to play casino games with cryptocurrency.

Today cryptocurrency casinos offer game options for various stable currencies:

The player did not switch to fiat currency
For cryptocurrency casino players, one of the easiest solutions is to convert cryptocurrency to fiat currency. However, due to their transparency, crypto casinos have a certain appeal.

Crypto casinos use advanced "proven fair" gaming algorithms to generate random game results. Records these results in a public ledger, which is also permanent evidence of the player's session. Players can then use the software to go back and check the results of their sessions by playing video slots, blackjack, baccarat, or any other casino game that they have placed a cryptocurrency bet on.

This is the opposite of using legal casinos where the results are generated by a random number generator (RNG) under the control of a third party. The disadvantage of RNG is that players cannot check if the results of their sessions are random. Therefore, the best they can do is rely on casino licensing agencies and algorithm testing companies to validate the RNG.

USDT, USDC, PAX and Dai all use the blockchain ecosystem, so casino players with cryptocurrency can still use provably fair algorithms. As a result, instead of using fiat currency to play in casinos, various stablecoin options are used.

It is now clear why stablecoins are the new alternative to fiat money and volatile cryptocurrencies. They provide less price volatility, higher security, and more transparent transactions. The blockchain ecosystem uses the appropriate cryptocurrency to record every game, and uses provably fair preferred algorithms that allow players to verify betting results.