Meilleurs casinos cryptographiques de 2021

Grâce aux lois libérales sur les jeux d'argent en ligne, les joueurs ont la possibilité de jouer à divers jeux dans les casinos en ligne sur n'importe quel appareil compatible. 

Aujourd'hui dans le monde, il existe de nombreux sites avec des jeux en ligne qui permettent l'utilisation de crypto-monnaies. Chacun de ces sites propose une large sélection de jeux pour les joueurs. Ces jeux peuvent être joués pour le plaisir ou pour de l'argent réel, selon vos préférences. Ci-dessous, nous vous parlerons des casinos en ligne les plus populaires où vous pouvez utiliser des crypto-monnaies, ainsi que recevoir divers bonus de ces sites.

Attention! Pour recevoir un bonus, vous devez vous inscrire au casino en cliquant sur les hyperliens indiqués dans cet article.

 

1. Bitstarz

Date de lancement: 2014

Crypto-monnaies prises en charge: BTC, ETH, LTC, BCH, DOGE, USDT.

Bonus: Bitstarz plaît toujours aux joueurs avec ses bonus. Chaque semaine, le site est mis à jour avec de nouvelles offres, allant des tours gratuits à la multiplication du dépôt. Au départ, 20 tours gratuits sont offerts pour l'inscription. De plus, après inscription, le joueur se voit proposer un système de 4 dépôts consécutifs, que le casino augmente grâce à des bonus.

Description: Très peu de casinos peuvent égaler la technologie utilisée au Bitstarz Casino. Le fait est que de nombreux projets ont peur d'introduire des technologies avancées et Bitstarz n'a pas peur d'expérimenter. L'avantage est que le casino combine avec succès la monnaie fiduciaire et la crypto-monnaie, ce qui permet des retraits rapides et sûrs.

Le site propose aux joueurs des dizaines de jeux intéressants et impeccablement conçus. Vous pouvez les lire même sur des ordinateurs faibles. Vous pouvez également jouer dans la version démo, sans créer de compte, afin que les joueurs puissent tester les jeux présentés et comprendre ce qu'ils préfèrent.

Ce casino dispose également d'un support client de premier ordre. Vous avez le choix entre de nombreuses options, allant du chat en ligne au téléchargement par appel téléphonique. L'appel peut également être commandé sur le site, par conséquent, vous ne serez jamais facturé pour une consultation.

Verdict: Si vous êtes intéressé par une nouvelle expérience de casino crypto, c'est certainement ce que vous recherchiez. Inscrivez-vous, obtenez des bonus, jouez et Bitstartz ne vous décevra certainement pas!
 

2. Casino MBIT 

Date de lancement: 2014

Crypto-monnaies prises en charge: BTC, ETH, BCH, LTC, DOGE ET USDT.

Bonus: Mbit Casino offre aux nouveaux clients la possibilité d'obtenir de bons bonus d'inscription. Chaque nouveau joueur recevra jusqu'à 5 BTC et 300 tours gratuits. Et tout cela est complété par une série de trois bonus de dépôt, dans lesquels vous pouvez obtenir non seulement du BTC, mais aussi d'autres crypto-monnaies, et même l'USDT.

Description: mBit Casino est un casino bitcoin fondé en 2014. Il offre aux joueurs des milliers de jeux, ainsi que de nombreux bonus Bitcoin. Avec un logiciel fiable et des paiements garantis, il n'est pas surprenant que mBitit Casino soit l'un des casinos en ligne les plus respectés au monde. 

En ce qui concerne les jeux sur le site, mBit propose deux mille variantes différentes, y compris des jeux Bitcoin éprouvés de développeurs de renommée mondiale tels que Betsoft, NetEnt et Amatic. Les machines à sous prévalent ici, cependant, il existe également de nombreux jeux de table, y compris le blackjack et la roulette. Des loteries, du vidéo poker et d'autres jeux populaires sont également disponibles. 

Le support ne fonctionne pas encore 24h / 24 et 7j / 7, mais ils promettent de le réparer à l'avenir. Pour le moment, le site propose à ses joueurs uniquement le chat en ligne et la communication par courrier.

Verdict: Leader du programme de bonus de dépôt, actuellement inégalé dans la communauté des casinos Bitcoin. Si vous sentez que la chance est de votre côté aujourd'hui, inscrivez-vous sur mBit Casino et obtenez des tonnes de bonus pour gagner!

 

3. BitCasino

Date de lancement: 2014

Crypto-monnaies prises en charge: BTC, ETH, LTC.

Bonus: BitCasino n'a jamais offert de bonus de bienvenue pour les nouveaux joueurs. Mais le casino a son propre système de récompense, qui peut être obtenu dans des promotions régulières et divers tournois. Au total, vous pouvez obtenir trois types de bonus: des tours gratuits, des jetons gratuits et des récompenses en argent.

Description: En 2013, BitCasino.io était l'un des premiers casinos en ligne associés à la crypto-monnaie. Sa licence a été délivrée par le gouvernement de Curaçao. Gardez à l'esprit que les casinos bitcoin ont été créés grâce à la demande toujours croissante de nombreux utilisateurs. Cela permet de jouer dans les casinos en ligne de manière totalement anonyme. 

Bitcasino.io propose une grande variété de jeux. Il existe de nombreux jeux à jackpot sur le site qui ne vous laisseront certainement pas indifférent. Il existe des jeux de société classiques et même des jeux en direct. 

Pour contacter le support, vous devez être un utilisateur enregistré. L'assistance toute la journée fonctionne uniquement en semaine et le week-end - selon un horaire spécifique. Mais si vous avez des questions pendant les vacances, vous devrez attendre.

Verdict: Bitcasino.io a fait ses preuves dans l'industrie du jeu. C'est l'un des principaux casinos crypto que tout le monde connaît. Les jeux sur le site plairont certainement à ceux qui savent ce qu'est le bitcoin. Aimez-vous passer votre temps au casino? Essayez de jouer au poker en direct, vous n'aurez certainement que des émotions positives!

 

4. Jeux cryptographiques

Date de lancement: 2014

Crypto-monnaies prises en charge: BTC, ETH, BCH, LTC, DOGE, DASH, XMR, GRC, STRAX, PPC.

Bonus: CryptoGames n'a pas non plus de bonus pour les débutants. Le casino a son propre système unique avec des promotions hebdomadaires. Chaque jour une nouvelle tâche apparaît sur le site, par exemple: jouer au blackjack, à la roulette, éliminer le multiplicateur maximum sur les dés, etc. Il n'est pas rare non plus que la communauté soit invitée à voter sur une affectation. Et comme récompense pour avoir terminé, vous pouvez obtenir des bitcoins, des tours gratuits et un prix en espèces.

Description: CryptoGames est un casino en ligne de crypto-monnaie qui utilise des bitcoins et neuf altcoins. Contrairement aux autres casinos, la plate-forme ne veut pas dérouter les utilisateurs avec un choix d'innombrables jeux, mais ne propose que 8 jeux: Craps, Slots, Blackjack, Roulette, Video Poker, Plinko, Minswiper et Lottery.

Par conséquent, le casino s'appuie davantage sur ses atouts: des transferts d'argent rapides et des jeux simples à l'ancienne. Cela permet aux utilisateurs de commencer à jouer rapidement et facilement sans aucune connaissance préalable. Il est également à noter que Crypto Games est l'un des plus anciens casinos de jeu de crypto-monnaie de toute l'industrie (en opération depuis 2014).

Que pouvez-vous dire sur le support technique? Réponses dès que possible, et si les joueurs ont des problèmes, tous les problèmes sont résolus rapidement. 

Verdict: Notre équipe d'experts indépendants vous recommande d'essayer ce site. Des jeux simples et une longue liste de crypto-monnaies pour les dépôts et les retraits rendent CryptoGames pratique pour les joueurs débutants et expérimentés. Le site en vaut la peine pour que vous veniez essayer CryptoGames .

 

5. Betcoin.Ag

Date de lancement: 2013

Crypto-monnaies prises en charge: BTC, ETH, BCH, LTC, XRP, BSV, DASH, ETC.

Bonus: Parmi les bonus, Betcoin.Ag ne peut offrir que 3 dépôts consécutifs avec leur pourcentage d'augmentation. Après avoir créé le premier, vous pouvez obtenir 100% jusqu'à 1 BTC et un tour gratuit. Le second est + 50% jusqu'à 1 BTC avec des tours gratuits gratuits. Le troisième dépôt est de + 25% jusqu'à 1 BTC et un tour gratuit gratuit. 

Description: Betcoin.ag est apparu en 2013 et s'est imposé comme un casino fiable. Depuis huit ans, le casino n'a cessé d'évoluer, suivant les tendances et l'intérêt croissant pour la crypto-monnaie. Pour le moment, Betcoin.ag prend en charge 9 types de devises pour leurs jeux.

Les amateurs de paris sportifs peuvent trouver un large éventail de sports virtuels et d'événements sportifs en direct avec les meilleures cotes. Le site propose également des roulettes de casino classiques, des jackpots et bien plus encore.

Le support fonctionne 24 heures sur 24, même les jours fériés. Le joueur peut nous contacter à tout moment via un ticket ou un chat en direct. 

Verdict: Les paiements et retraits instantanés, ainsi que l'assistance 24/7 sont le concept le plus important pour le succès des casinos en ligne Betcoin.ag. N'oubliez pas non plus les paris sportifs. Les amateurs de paris devraient certainement parier sur leur équipe préférée. Nous vous recommandons vivement d'essayer de jouer sur Betcoin.ag .

 

Quels jeux peut-on trouver dans les casinos crypto?

  • Machines à sous

Les machines à sous sont de loin les jeux de casino en ligne les plus populaires. Les joueurs expérimentés adorent également jouer aux machines à sous à jackpot progressif telles que la machine à sous Mega Fortune de NetEnt, Gladiator: Road to Rome et Age of the Gods de Playtech.

  • Roulette

La roulette est l'un des jeux de table les plus populaires au monde. La roulette américaine avec 38 poches est le jeu le plus populaire. D'autres variantes sont également disponibles telles que la roulette française, la roulette classique et la roulette européenne.

  • Jack noir

Les casinos crypto offrent aux joueurs une excellente sélection de jeux de blackjack. Certaines des options disponibles pour jouer sont Blackjack Pro, Premium Blackjack, Cashback Blackjack et Buster Blackjack.

  • Baccarat

Le baccarat, également connu sous le nom de Punto Banco, est largement utilisé dans les casinos en ligne. Vous pouvez jouer à différentes variantes de ce jeu sur les sites ci-dessus.

  • Poker

Le jeu de poker attire des millions de joueurs sur la scène mondiale du jeu en ligne. Le vidéo poker est populaire, par exemple - All American Poker, Tens or Better, Jacks or Better et Deuces Wild. Des jeux de poker en direct tels que le Texas Hold'em, le Caribbean Stud, le Casino Hold'em, le Pot Limit Omaha et l'Omaha Hi / Lo.

  • Jeux de casino en direct

Les meilleurs casinos bitcoin offrent à leurs clients une variété de jeux de croupiers en direct qui peuvent être joués sur PC et mobile. Ces jeux sont fournis par des fournisseurs de premier plan tels que Microgaming, Evolution, Net Entertainment et Playtech. Des exemples de jeux avec croupier en direct disponibles pour tous les joueurs incluent le Baccarat, le Blackjack, le Casino Hold'em, la Roulette et le Live Dream Catcher.

 

L'article est à des fins d'information, reflète l'opinion de l'auteur. Avant de prendre une décision, analysez la situation du marché.

Abonnez-vous à notre télégramme , Twitter , Facebook pour être le premier à connaître l'actualité de la crypto-monnaie

Best Crypto Casinos of 2021

Thanks to the liberal laws on online gambling, players have the opportunity to play various online casino games on any compatible device. 

Today, there are many online gaming sites in the world that allow the use of cryptocurrencies. Each of these sites offers a large selection of games for players to play. The games offered can be played for fun or for real money, depending on your preference. Below we will tell you about the most popular online casinos where you can use cryptocurrencies, as well as receive various bonuses from these sites.

Attention! To receive the bonus, you need to register at the casino using the hyperlinks indicated in this article. 

 

1. Bitstarz Launch

Date: 2014

Supported cryptocurrencies: BTC, ETH, LTC, BCH, DOGE, and USDT.

Bonus: Bitstarz always delight players with their bonuses. The site is updated weekly with new offers, ranging from free spins to deposit multiplication. Initially, 20 free free spins are given for registration. Following the registration, the player is offered a system of 4 consecutive deposits that the casino multiplies for the player.

Description: Very few casinos can match the technology used at Bitstarz Casino. The fact is that, many projects are afraid to introduce advanced technologies, Bitstarz is not at all afraid to experiment. The advantage is that the casino successfully combines fiat money and cryptocurrency, which allows for quick and safe withdrawals.

The site has well-designed games, which allows you to play comfortably on weak computers. You can also play in the demo version, without registering an account, so that players can test and understand what is best for them to play.

Has top-notch customer support. There are many options to choose from, ranging from online chat to uploading by phone call. The call can also be ordered from the site, therefore, you will never be charged for a consultation.

Verdict: If you are looking for a new online casino experience, in particular one that accepts Bitcoins. This is definitely what you were looking for, try something new and Bitstartz will definitely not disappoint you. 
 

2. mBit Casino 

Launch date: 2014

Supported cryptocurrencies: BTC, ETH, BCH, LTC, DOGE and USDT.

Bonus: Mbit Casino provides new customers with the opportunity to get good registration bonuses. Each new player will receive up to 5 BTC and 300 free spins. And all this complements a series of 3 deposit bonuses, where you can get not only BTC, but also other cryptocurrencies and even USDT.

Description: mBitit Casino is a Bitcoin casino founded in 2014. It offers its players thousands of games as well as many Bitcoin bonuses. With reliable software and guaranteed payouts, it's no surprise that mBitit Casino is one of the most respected online casinos in the world. 

When it comes to gaming on the site, it boasts two thousand different variations, including proven Bitcoin games from internationally renowned developers such as Betsoft, NetEnt and Amatic. Slots prevail here, however, there are also many table games, including blackjack and roulette. Lotteries, video poker and other popular games are also available. 

Support does not work 24/7 yet, but they promise to fix it in the future. So far, the site can only offer its players online chat and communication via mail.

Verdict: The leader in the deposit bonus program is currently unmatched in the Bitcoin casino community. If you feel that luck is on your side today, register on mBit Casino and get tons of bonuses to win

 

3. BitCasino Launch

Date: 2014

Supported cryptocurrencies: BTC, ETH, and LTC.

Bonus: BitCasino has never had a welcome bonus for new players. But the casino has a developed reward system that can be obtained in regular promotions and various tournaments. In total, you can get 3 types of bonuses: free spins, free chips and cash rewards.

Description: Back in 2013, BitCasino.io was one of the first online casinos related to cryptocurrency. Its license was issued by the Government of Curacao. Keep in mind that Bitcoin casinos were created thanks to the ever-increasing demand from many users. This makes it possible to play at online casinos completely anonymously. 

Bitcasino.io has a wide variety of games. The site has a large number of jackpot games that will definitely not leave you indifferent. Classic board games and even Live. 

You need to be a registered user to contact support. Support works only on weekdays and weekends with a specific schedule. But if you have any questions during the holidays, you have to wait.

Verdict: Bitcasino.io has definitely established itself as one of the leading crypto casinos in existence. They are on everyone's lips who knows what Bitcoin is and who loves to while away the time in the casino. Try to play Live poker, you will definitely have only positive emotions.

 

4. Crypto Games

Launch date: 2014

Supported cryptocurrencies: BTC, ETH, BCH, LTC, DOGE, DASH, XMR, GRC, STRAX, and PPC.

Bonus: CryptoGames also lacks a newbie bonus. The casino has its own unique system with weekly promotions. Every day a new task appears on the site, for example: play blackjack; play roulette; knock out the maximum multiplier on the game dice and others. It is also not uncommon for the community to be asked to vote on an assignment. And as a reward for completing the task, you can get Bitcoins, free spins and a cash reward.

Description: CryptoGames is an online casino that uses Bitcoins and nine other altcoins from cryptocurrencies. Unlike other casinos, the platform does not want to puzzle users with almost countless games, but only offers 8 games: Craps, Slots, Blackjack, Roulette, Video Poker, Plinko, Minswiper and Lottery.

Therefore, the casino relies more on its strengths: fast money transfers and simple old-school games. This allows users to start playing quickly and easily without any prior knowledge. It is also noteworthy that Crypto Games is one of the oldest cryptocurrency gambling casinos in the entire industry since 2014.

What can you say about technical support? Answers as soon as possible, if players have problems, all issues are quickly resolved. 

Verdict: Our team of independent experts recommends to try playing on this site, simple games and an original set of cryptocurrencies for deposits and withdrawals make CryptoGames convenient for both beginners and experienced casino players. The site is well worth it for you to come in and try out CryptoGames.

 

5. Betcoin.Ag Launch

Date: 2013

Supported cryptocurrencies: BTC, ETH, BCH, LTC, XRP, BSV, DASH, and ETC.

Bonus: On the bonuses, Betcoin.Ag can only offer 3 consecutive deposits with a percentage increase. Starting from the first one, where you can get 100% up to 1 BTC and one free spin. Second 50% and up to 1 BTC with free free spin. The third deposit is 25% up to 1 BTC and one free free spin. 

Description: Betcoin.ag appeared in 2013 and has established itself as a reliable casino. For eight years, the casino has constantly evolved following the trends and growing interest in cryptocurrency. At the moment, Betcoin.ag supports 9 types of currencies for their games.

Sports betting enthusiasts can find a wide range of virtual sports and live sports events with the best odds. Also classic casino roulettes, jackpots and much more.

Support works around the clock and even on holidays. The player can contact us at any time using a ticket or Live chat. 

Verdict: Instant payments and withdrawals and 24/7 support is one of the most important concepts in online casinos that is present in Betcoin.ag. And undoubtedly it is worth trying to bet on your favorite team, which can also be done here. We definitely recommend you try playing at Betcoin.ag.

What games can be found in crypto casinos?

  • Slots

Slots are by far the most popular online casino games. Experienced players also love to play progressive jackpot slots such as NetEnt's Mega Fortune slot, Gladiator: Road to Rome and Playtech's Age of the Gods.

  • Roulette

Roulette is one of the most popular table games in the world. American Roulette with 38 pockets is the most popular game. Other variations are also available such as French Roulette, Classic Roulette and European Roulette.

  • Black Jack

Crypto-casinos offer players a great variety of games of blackjack. Some of the options available in the game are Blackjack Pro, Premium Blackjack, Cashback Blackjack, and Buster Blackjack.

  • Baccarat

Baccarat, also known as Punto Banco, is widely used in online casinos. You can play different variations of this game in the above casinos.

  • Poker

The game of poker attracts millions of players in the global online gambling scene. Popular poker games include video poker games such as All American Poker, Tens or Better, Jacks or Better, and Deuces Wild. Live poker games such as Texas Hold'em, Caribbean Stud, Casino Hold'em, Pot Limit Omaha and Omaha Hi / Lo.

  • Live Casino Games

The best Bitcoin casinos offer their customers a variety of live dealer games that can be played on PC and mobile devices. These games are provided by leading providers such as Microgaming, Evolution, Net Entertainment and Playtech. Examples of live dealer games available to any player include baccarat, blackjack, casino hold'em, roulette and Live Dream Catcher.

 

The article has an informational character, reflecting the opinion of the author. Before you make a decision, analyze the market situation.

Subscribe to our Telegram, Twitter and Facebook to be the first to know the news of cryptocurrencies