Ripple lance un nouveau produit de paiement transfrontalier

12 octobre, le PDG Ripple Garlinghaus Brad (Brad Garlinghouse) a écrit sur Twitter ,  afin de clarifier ses récentes remarques sur le système judiciaire du ministère américain de la Justice. Déclarant que Ripple est une société américaine qui respecte et soutient des lois importantes comme AML. Ripple n'essaie pas d'échapper à la réglementation américaine. Cependant, le cadre d'application du système judiciaire américain énumère huit points de vue différents. 

Il a déclaré que la réglementation ne devrait pas être un jeu de devinettes. Pire encore, certains régulateurs ne parviennent pas à protéger les entreprises américaines. Il a souligné que les lacunes du cadre réglementaire national désavantageaient considérablement l'innovation américaine et les entreprises américaines. Les entreprises exigent des règles du jeu équitables. 

À cet égard, si Ripple doit déménager dans un autre pays pour atteindre cet objectif, Ripple doit choisir cette voie. Plus tôt, le 9 octobre, Brad Garlinghouse a exprimé son mécontentement quant à la structure du cryptage, affirmant que s'il n'y avait pas de règles plus claires, l'entreprise déplacera ses investissements, éventuellement elle-même.

Brad Garlinghouse Displeased with the Encryption Enforcement System

October 12 CEO Ripple Garlinghaus Brad (Brad Garlinghouse) wrote on Twitter ,  in order to clarify his recent remarks about the judicial system of the US Department of Justice. Stating that Ripple is an American company that abides and supports important laws like AML. Ripple is not trying to evade US regulation. However, the enforcement framework of the US judicial system lists eight different points of view. 

He said regulation shouldn't be a guessing game. Worse, some regulators fail to protect American companies. He stressed that deficiencies in the national regulatory framework put American innovation and American companies at a huge disadvantage. Companies demand a level playing field. 

In this regard, if Ripple needs to move to another country to achieve this goal, then Ripple must choose this path. Earlier, on October 9, Brad Garlinghouse expressed dissatisfaction with the structure of the encryption, saying that if there are no clearer rules, the company will move its investments, and possibly move abroad itself.