Bittrex Review: une plate-forme de trading crypto fiable

Bittrex est l'un des échanges cryptographiques pionniers sur le marché. La plate-forme a commencé son voyage en 2014 aux États-Unis, lorsque les plates-formes de crypto trading étaient très peu nombreuses. L'échange a été organisé par les experts en cybersécurité Rami Kawach, Richie Lai et Bill Shihara. Les trois gars ont travaillé dans des entreprises de premier plan comme Amazon et Microsoft et ont apporté des années d'expérience en informatique. Vous pouvez apprendre la revue complète de Bittrex .

Au fil des ans, Bittrex est devenu une plate-forme de trading de crypto-monnaie populaire. Il a amélioré ses services et renforcé le site Web pour offrir plus de 220 pièces cryptographiques .

En 2019, les propriétaires ont décidé de présenter Bittrex Global pour mieux servir les clients internationaux. La nouvelle plate-forme a établi sa base au Liechtenstein, en Europe, et a permis aux personnes de tous les pays de commercer en toute sécurité. Parallèlement à cela, la plate-forme a également obtenu les approbations des principaux organismes de réglementation.

Aujourd'hui, Bittrex est un excellent endroit pour échanger une gamme de jetons. Vous pouvez même découvrir de nouvelles pièces de monnaie soutenant des projets innovants du monde entier.

Comment déposer de l'argent sur Bittrex

L'échange Bittrex offre une gamme de moyens d'effectuer des dépôts. Vous utilisez des crypto-monnaies, des cartes et des virements bancaires pour ajouter de l'argent à votre compte. Bien sûr, vous devrez d'abord vous inscrire sur la plateforme .

Déposer des Bitcoins (BTC)

Vous pouvez effectuer des dépôts sur la plateforme directement depuis votre portefeuille crypto. C'est de loin la méthode la plus simple et la plus rapide si vous avez un portefeuille et des fonds en Bitcoin (BTC).

Le meilleur de tous, il n'y a pas de frais et vous n'avez pas à déposer de montant minimum. De plus, il n'y a pas de limite de dépôt maximum.

Ajout de l'euro et du dollar américain

Vous pouvez utiliser vos cartes de crédit et de débit pour ajouter des fonds fiduciaires à l'échange Bittrex. Le site accepte également les USD et les euros par virement bancaire, y compris SEPA . Bittrex facture des frais de 3% sur les dépôts effectués par carte de débit et de crédit.

Pour les virements électroniques, vous devez effectuer un dépôt minimum de 50 $ pour les comptes personnels. Dans le cas où vous choisissez Euro, le minimum que vous devez déposer est de 20 Euros.

Les virements bancaires nécessitent que vous fournissiez vos informations KYC à Bittrex. Vous devrez également soumettre des documents pour montrer que vous contrôlez votre compte bancaire. Les virements bancaires peuvent prendre quelques jours pour être traités et crédités sur votre compte Bittrex.

Pour effectuer un dépôt via SEPA, assurez-vous que le nom de votre compte bancaire est le même que celui de votre compte Bittrex. Vous pouvez vous référer aux instructions de votre section de dépôt SEPA en vous connectant à votre compte Bittrex.

Si vos noms ne correspondent pas, ajoutez votre banque à la liste blanche en contactant le service client.

Comment trader sur Bittrex

Bittrex a amélioré sa plate-forme pour rendre le trading facile et sans tracas pour tout le monde. Vous pouvez rapidement créer votre compte, déposer des fonds et commencer à trader. Nous examinerons de plus près le processus.

Vous pouvez accéder à la vue de trading en vous connectant à votre compte. L'interface listera tous les marchés avec plusieurs détails pour vous aider à faire des affaires solides. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour acheter ou vendre des crypto-monnaies à partir d'un seul écran.

La fenêtre à l'extrême droite dans la partie supérieure de l'écran vous permet de négocier rapidement. Vous obtenez également un aperçu des carnets de commandes dans la partie inférieure de l'écran. Parallèlement à cela, une section vous montre également votre historique de trading.

Bittrex vous permet d'accéder à de nombreux marchés, notamment:

  • BTC
  • ETH
  • USD
  • EUR
  • USDT

Notez que toutes les crypto-monnaies n'ont pas de paires de devises fiduciaires pour le moment. Cependant, Bittrex ajoute progressivement de nouvelles paires en fonction de la demande des clients. Si vous ne trouvez pas votre paire préférée, vous pouvez contacter Bittrex pour faire une demande.

Malheureusement, vous ne pouvez pas effectuer de trading sur marge sur Bittrex Exchange. Mais vous avez une gamme d'autres options de trading pour gagner des bénéfices. Celles-ci incluent les ordres stop-limit, les ordres limite d'échelle et les ordres de marché.

Bittrex s'est efforcé de créer une plate-forme capable de gérer d'énormes volumes de négociation. Vous pouvez vous attendre à une expérience de trading fluide car la plate-forme est conçue pour évoluer de manière transparente. Il est possible d'exécuter des commandes en temps réel.

Frais de négociation

Les frais de négociation sur Bittrex ne sont ni très élevés ni très bas. Vous pouvez les appeler au niveau intermédiaire par rapport aux principales plates-formes de trading crypto. Bittrex facture des frais de négociation sur votre volume de négociation mensuel (30 jours).

  • Les frais minimums sont de 0,20% pour les volumes de négociation entre 0 $ et 50000 $
  • Pour les volumes compris entre 50000 et 1 million de dollars, les frais de fabrication sont de 0,12%, tandis que les frais de preneur sont de 0,18%.
  • Si vous négociez entre 1 et 10 millions de dollars, les frais de fabricant sont de 0,05% et les frais de preneur de 0,15%.
  • Pour les volumes compris entre 10 et 60 millions de dollars, vous payez une commission de fabricant de 0,02% et une commission de preneur de 0,10%
  • Si votre trading dépasse 60 millions, vous ne payez que des frais de preneur de 0,08%

Comment régler le stop-loss sur Bittrex

Les ordres stop-loss ou stop-limit sont parfaits pour protéger vos investissements. Vous pouvez définir une limite que Bittrex suivra si les prix des pièces commencent à baisser. Cela vous aide à éviter les pertes.

Accédez à l' onglet Stop Limit en vous connectant à votre compte. Cliquez sur l' onglet Vendre .

Vous devez maintenant saisir le prix de déclenchement et la condition. Mettez vos limites de hausse et de baisse de prix souhaitées.

Après cela, entrez la quantité de pièces que vous souhaitez vendre.

Comment se retirer de Bittrex

Vous pouvez collecter vos fonds auprès de Bittrex via fiat ou crypto-monnaie.

  • Pour les retraits en USD, le montant minimum est de 10 USD pour les comptes personnels et professionnels.
  • Dans le cas de l'Euro, le montant minimum de retrait est de 10 Euros.

Les retraits de crypto-monnaie ont des frais minimes qui varient d'un jeton à l'autre. Vous pouvez vérifier les frais applicables pour chaque crypto-monnaie lorsque vous retirez vos fonds. Cela étant dit, les frais sont faibles par rapport aux autres plates-formes cryptographiques.

Sécurité

Bittrex Global est l'une des plates-formes les plus sécurisées du marché. Il a été conçu par des experts en cybersécurité issus de grandes entreprises. En conséquence, la plate-forme intègre des protocoles de sécurité solides pour vous aider à négocier en toute sécurité.

Vérification en 2 étapes : l'authentification bidirectionnelle protège votre compte de toute intrusion indésirable. Vous ne pouvez vous connecter à votre compte que si vous êtes en mesure d'effectuer les deux étapes de vérification.

Liste blanche des adresses IP et des portefeuilles : vous pouvez ajouter des portefeuilles et des adresses IP à la liste blanche pour effectuer des transactions sans soucis. Une fois inscrit sur la liste blanche, le système empêchera quiconque d'essayer de se connecter en utilisant une adresse IP différente. De même, vous pourrez effectuer des transactions en utilisant uniquement des portefeuilles approuvés.

En dehors de ce qui précède, Bittrex utilise des certificats SSL avancés pour son domaine. Vos données personnelles sont toujours en sécurité et protégées contre tout accès non autorisé. Vos transactions sont également sécurisées et utilisent un cryptage fort pour une sécurité maximale.

De plus, Bittrex offre une disponibilité élevée et vous permet de négocier 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 en toute tranquillité d'esprit. De plus, vos dépôts en USD peuvent être récupérés si vous les envoyez vers un autre porte-monnaie tout en effectuant des dépôts. Cependant, cela ne s'applique qu'aux montants de plus de 5 000 $. En outre, vous devrez payer des frais de 0,1 BTC pour chacune de ces inversions.

Pays et crypto-monnaies pris en charge

Bittrex Global permet aux personnes du monde entier de négocier plus de 220 crypto-monnaies. Les exemples incluent Bitcoin, Ethereum, Litecoin et XRP. Parallèlement à cela, vous avez également le marché USD.

En ce qui concerne la couverture, les gens de tous les pays peuvent utiliser l'échange Bittrex en toute tranquillité d'esprit. Cependant, les pays suivants ne sont pas autorisés:

  • Cuba
  • Corée du Nord
  • Syrie
  • L'Iran
  • La région de Crimée

Vérifiez si Bittrex est disponible dans votre pays avant de vous inscrire si vous n'êtes pas sûr.

Comment créer un compte

C'est vraiment facile d'ouvrir un compte sur Bittrex. Rendez-vous simplement sur la page « Inscription » pour commencer. Ensuite, suivez les instructions pour terminer votre inscription.

Avant de pouvoir terminer le processus, vous devez vérifier certaines choses. Le premier est votre e-mail.

Ensuite, vous remplirez vos informations personnelles et fournirez une photo si nécessaire. Ces étapes sont nécessaires et aident Bittrex à vérifier votre identité.

Vous devrez peut-être également soumettre des copies de votre passeport ou de votre permis de conduire. Vous n'avez rien à craindre car ce sont des exigences légales.

Dernières pensées

Bittrex Exchange est une plateforme de trading sécurisée à laquelle vous pouvez faire confiance en toute sécurité. Ils sont réglementés par des lois comme le Transactions Systems Based on Trustworthy Technologies Act . La plate-forme respecte également les réglementations de la Financial Market Authority (FMA) en Europe. Parallèlement à cela, une technologie de pointe est utilisée pour assurer la sécurité de la plateforme de trading et de ses utilisateurs.

Bittrex propose également une gamme de pièces à échanger et prend en charge de petits volumes de négociation de .0005BTC. C'est idéal pour les débutants ou ceux qui veulent contrôler leurs risques. De plus, le support client est également réactif et facile d'accès.

Un inconvénient de Bittrex est le long processus de vérification. Vous avez également très peu de choix en matière de trading fiat. Cependant, nous pouvons nous attendre à ce que la plate-forme ajoute plus d'options de trading à l'avenir.

Dans l'ensemble, l'échange Bittrex est une bonne plate-forme réputée à considérer. Vous pouvez échanger de nombreuses crypto-pièces et un nombre limité de paires de fiat en toute sécurité et de manière fiable.

Bittrex Review: A Trustworthy Crypto Trading Platform

Bittrex is one of the pioneering crypto exchanges in the market. The platform started its journey in 2014 based in the US when crypto trading platforms were very few in number. The exchange was floated by cybersecurity experts Rami Kawach, Richie Lai, and Bill Shihara. The three guys worked at leading companies like Amazon and Microsoft and brought years of IT experience. You can learn the complete Bittrex review.

Over the years, Bittrex grew to become a popular cryptocurrency trading platform. It improved its services and beefed up the website to offer more than 220 crypto coins.

In 2019, the owners decided to introduce Bittrex Global to serve international customers in a better way. The new platform set up its base in Liechtenstein, Europe, and allowed people from all countries to trade safely. Along with that, the platform also secured approvals from key regulatory bodies.

Today, Bittrex is a great place to trade in a range of tokens. You can even discover new coins backing innovative projects from around the world.

How to Deposit Money to Bittrex

Bittrex exchange offers a range of ways to make deposits. You use cryptocurrencies, cards, and wire transfers to add money to your account. Of course, first, you will need to sign up on the platform.

Depositing Bitcoins (BTC)

You can make deposits on the platform directly from your crypto wallet. This is by far the easiest and quickest method if you have a wallet and funds in Bitcoin (BTC).

The best of all, there are no fees, and you don't have to deposit any minimum amount. Also, there is no maximum deposit limit.

Adding Euro and USD

You can use your credit and debit cards to add fiat funds to Bittrex exchange. The site also accepts USD and Euro through bank transfers, including SEPA. Bittrex charges a fee of 3% on deposits made using debit and credit cards.

For wire transfers, you have to make a minimum deposit of $50 for personal accounts. In the case you choose Euro, the minimum you need to deposit is 20 Euros.

Bank transfers need you to provide your KYC details to Bittrex. You will also have to submit documents to show you control your bank account. Wire transfers can take a few days to be processed and credited to your Bittrex account.

For depositing via SEPA, make sure your bank account's name is the same as your Bittrex account. You can refer to the instructions on your SEPA deposit section by logging into your Bittrex account.

If your names don't match, whitelist your bank by contacting the customer service.

How to Trade on Bittrex

Bittrex improved its platform to make trading easy and hassle-free for everyone. You can quickly create your account, deposit funds, and start trading. We will take a closer look at the process.

You can go to the trading view by logging into your account. The interface will list all the markets with several details to help you make solid deals. You will find everything you need to buy or sell crypto coins from the single screen.

The window on the extreme right on the top part of the screen lets you trade quickly. You also get an overview of order books in the lower part of the screen. Along with that, a section also shows you your trading history.

Bittrex lets you access numerous markets, including:

  • BTC
  • ETH
  • USD
  • EUR
  • USDT

Do note that all crypto coins don't have fiat currency pairs right now. However, Bittrex is gradually adding new pairs based on the demand of the customers. If you don't find your favorite pair, you can get in touch with Bittrex to make a request.

Unfortunately, you can't perform margin trading on Bittrex exchange. But you do have a range of other trading options to earn profits. These include stop-limit orders, ladder limit orders, and market orders.

Bittrex has put effort into creating a platform that can handle huge volumes of trading. You can expect a smooth trading experience as the platform is designed to scale seamlessly. It's possible to execute orders in real-time.

Trading Fees

The trading fees on Bittrex are not very high or not very low. You can call them on the middle tier in comparison with leading crypto trading platforms. Bittrex charges trading fees on your monthly trading volume (30 days).

  • The minimum fee is 0.20% for trading volumes between $0 to $50,000
  • For volumes between $50,000 to $1 million, the maker fee is 0.12%, while the taker fee is 0.18%
  • If you trade between $1 million and $10 million, the maker fee is 0.05%, and the taker fee is 0.15%
  • For volumes between $10 to $60 million, you pay a maker fee of 0.02% and a taker fee of 0.10%
  • If your trading crosses 60 million, you only pay a 0.08% taker fee

How To Set Stop-Loss On Bittrex

Stop-Loss or Stop-Limit Orders are great to protect your investments. You can set a limit that Bittrex will follow if the prices of coins start dropping. This helps you prevent losses.

Access the Stop Limit tab by signing into your account. Click on the Sell tab.

Now you have to enter the Trigger price and the Condition. Put your desired price rise and price drop limits.

After that, enter the quantity of the coins you desire to sell.

How To Withdraw From Bittrex

You can collect your funds from Bittrex though fiat or cryptocurrency.

  • For withdrawing in USD, the minimum amount is $10 for both personal and corporate accounts.
  • In the case of Euro, the minimum withdrawal amount is 10 Euros.

Cryptocurrency withdrawals have a small fee that varies from one token to another. You can check the applicable fees for each cryptocurrency when you withdraw your funds. That being said, the fees are low compared to other crypto platforms.

Security

Bittrex Global is one of the most secure platforms out there. It was built by cybersecurity experts from top companies. As a result, the platform incorporates strong security protocols to help you trade safely.

2-step verification: Two-way authentication protects your account from any unwanted intrusions. You can log into your account only if you are able to complete the two steps of verification.

IP and wallet whitelisting: You can whitelist wallets and IP addresses to transact without worries. Once whitelisted, the system will prevent anyone from trying to log in using a different IP. Likewise, you will be able to make transactions using only approved wallets.

Apart from the above, Bittrex uses advanced SSL certificates for its domain. Your personal data is always safe and protected from unauthorized access. Your transactions are also safe and use strong encryption for maximum security.

Additionally, Bittrex comes with high uptime and lets you trade 24/7 with complete peace of mind. Moreover, your USD deposits can be recovered if you send them to a different coin wallet while making deposits. However, it's only applicable for amounts of more than $5,000. Also, you will have to pay a charge of 0.1 BTC for each such reversals.

Supported Countries and Cryptocurrencies

Bittrex Global enables people from all across the world to trade in more than 220 cryptocurrencies. Examples include Bitcoin, Ethereum, Litecoin, and XRP. Along with that, you also have the USD market.

Coming to coverage, people of all countries can use Bittrex exchange with complete peace of mind. However, the following countries are not allowed:

  • Cuba
  • North Korea
  • Syria
  • Iran
  • The Crimean region

Do check if Bittrex is available in your country before signing up if you aren't sure.

How to Create an Account

It's really easy to open an account on Bittrex. Just head over to the "Sign Up" page to get started. Then, follow the instructions to complete your registration.

Before you can complete the process, you have to verify a few things. The first one is your email.

Next, you will fill in your personal details and provide a picture if required. These steps are necessary and help Bittrex verify your identity.

You may also need to submit copies of your passport or driving license. You don't have anything to worry about as these are legal requirements.

Final Thoughts

Bittrex exchange is a secure trading platform you can safely trust. They are regulated by acts like the Transactions Systems Based on Trustworthy Technologies Act. The platform also abides by the regulations of the Financial Market Authority (FMA) in Europe. Along with that, advanced technology is used to keep the trading platform and its users safe.

Bittrex also offers a range of coins to trade in and supports small trading volumes of .0005BTC. This is great for beginners or those who want to control their risks. Additionally, the customer support is also responsive and easy to reach.

One drawback of Bittrex is the long verification process. You also have very few choices when it comes to fiat trading. However, we can expect the platform to add more trading options in the future.

Overall, Bittrex exchange is a good and reputed platform worth considering. You can trade numerous crypto coins and a limited number of fiat pairs safely and reliably.