Les utilisateurs de BitGo peuvent échanger directement depuis des portefeuilles froids

L'un des plus grands fournisseurs de solutions de conservation pour les investisseurs institutionnels, BitGo a officiellement confirmé le lancement de la nouvelle plateforme. Avec son aide, les utilisateurs pourront effectuer toutes les opérations de trading directement à partir de portefeuilles froids.

BitGo Prime étape vers devenir un courtier principal

La nouvelle plateforme s'appelle BitGo Prime. Selon les représentants de l'entreprise, il s'agit de la seule plate-forme de l'industrie à fournir des services de négociation, de prêt et de stockage d'actifs numériques. Le lancement de BitGo Prime rapproche l'entreprise de son objectif chéri - devenir un courtier principal.

L'anonymat du client

Grâce à BitGo Prime, les clients peuvent échanger des devises numériques directement depuis leur portefeuille froid. Pour leur sécurité et leur conformité légale, l'unité sera responsable - BitGo Custody. Et étant donné que BitGo Prime sera le seul intermédiaire dans les transactions, les utilisateurs pourront maintenir un anonymat absolu.

Limitations de BitGo Prime

Au stade initial de la plateforme, certaines restrictions s'appliqueront. Le fait est que les services de trading ne seront disponibles que pour les utilisateurs qui ont des comptes entièrement sécurisés par des dépôts. Mais à l'avenir, cela devrait être décidé par le biais de prêts.

Le commerce à terme de crypto-monnaie a augmenté de 300%. Les analystes d'Oxford pensent que les investisseurs se tournent activement vers le marché des crypto-monnaies

BitGo Users Enabled To Trade Directly From Cold Wallets

One of the largest providers of custodial solutions for institutional investors, BitGo has officially confirmed the launch of the new platform. Now users will be able to carry out all trading operations right from cold wallets.

BitGo Prime -  a way to become a prime broker

The new platform is called BitGo Prime. The company representatives say this is the only platform in the industry that provides services for trading, lending, and storing digital assets. The launch of BitGo Prime makes it possible for the company to become a prime broker.

Customer anonymity

Through BitGo Prime, customers can trade digital currencies straight from their cold wallets. BitGo Custody will be responsible for their safety and legal compliance. Given the fact that BitGo Prime will be the sole intermediary in transactions, users will be totally anonymous.

BitGo Prime Limitations

There will be some restrictions at the initial stage of the platform. As a matter of fact, trading services will be available only to users who have accounts fully secured by deposits. But this should be decided through lending in the future.

Cryptocurrency futures trading grew by 300%. Oxford analysts believe that investors are actively moving to the cryptocurrency market.

Follow Us in Social Media: LinkedIn | Twitter | Telegram | Facebook