Le commissaire de la SEC affilié à Bitcoin, Hester Pierce, élu pour 5 ans supplémentaires

L'un des représentants de la US Securities and Exchange Commission, le plus enclin aux crypto-monnaies, restera à la SEC pendant encore 5 ans, selon le site officiel du régulateur américain. Hester Pierce a une très bonne réputation parmi la communauté des crypto-monnaies et a même reçu le surnom de «crypto mom ».

Le Sénat a voté le renouvellement du commissaire Pierce le 5 août 2020. Cela signifie que Hester restera en fonction jusqu'au 5 juillet 2025.

Fonctionnaire avec une vaste expérience

Pour la première fois, Hester Pearce a été nominé à un poste de direction de la SEC sous l'administration Barack Obama en 2016, mais seule l'administration du président Donald Trump a approuvé la candidature en 2017, mais Hester n'a accepté les nouveaux pouvoirs qu'en janvier 2018.

En plus de son poste de commissaire de la SEC, Hester Pierce a été conseillère du commissaire Paul Atkins et avocate au sein du département de gestion des investissements de la SEC. Elle a également siégé au Comité sénatorial des banques, du logement et des affaires urbaines.

Interdictions opposées

La fonctionnaire s'est distinguée par une position plus tolérante vis-à-vis des crypto-monnaies, en particulier par rapport aux autres membres de la US Securities and Exchange Commission. Hester s'est régulièrement opposé à diverses interdictions et restrictions sur la crypto-monnaie et a tenté de trouver des compromis entre le régulateur et le public.

Cette année, l'appel de la commissaire Pearce concernant la clôture du projet Telegram Open Network, avec lequel elle était fortement en désaccord, a reçu une grande renommée. La société "a fait un effort de bonne foi pour se conformer aux lois fédérales sur les valeurs mobilières", a déclaré le responsable.

Initiateur de l'aide aux startups crypto

Par ailleurs, nous notons que c'est Hester Pierce qui a lancé la loi Safe Harbor, selon laquelle un nouveau projet de blockchain devrait avoir un certain temps pour terminer le développement et le développement, et seulement ensuite mettre le modèle économique du jeton en conformité avec les lois américaines de la SEC.

Bitcoin-affiliated SEC Commissioner Hester Peirce elected for another 5 years

One of the representatives of the US Securities and Exchange Commission, who positively evaluates cryptocurrencies, will remain in the SEC for another 5 years, according to the official website of the American regulator. Hester Peirce Has a very good reputation among the cryptocurrency community and even received the nickname “crypto mom”.

The Senate voted to renew Commissioner Peirce on August 5, 2020. This means that Hester will remain in office until July 5, 2025.

An official with extensive experience

For the first time, Hester Pearce was nominated for a leading position in the SEC during the Barack Obama administration in 2016, but only the administration of President Donald Trump approved the candidacy in 2017.However, Hester accepted the new powers only in January 2018.

In addition to her position as SEC Commissioner, Hester Pearce was an advisor to Commissioner Paul Atkins and a staff attorney in the SEC's Investment Management Department. She also served on the Senate Banking, Housing, and Urban Affairs Committee.

Opposed bans

The official distinguished herself by a more accepting position in relation to cryptocurrencies, especially in comparison with other members of the US Securities and Exchange Commission. Hester regularly opposed various bans and restrictions on cryptocurrency and tried to find compromises between the regulator and the audience.

This year, Commissioner Pearce's appeal regarding the closure of the Telegram Open Network project, with which she strongly disagreed, received great fame. The company “made good faith efforts to comply with the federal securities laws”, the official said.

The initiator of help to crypto startups

Note that it was Hester Peirce who initiated the Safe Harbor Law, according to which a new blockchain project should have some time to complete development, and only then bring the economic model of the token in line with the US SEC laws.