Binance n'est pas autorisé à opérer dans la juridiction malaisienne

La SEC de Malaisie a annoncé l'absence d'autorisation officielle dans le pays du plus grand échange de crypto-monnaie Binance.

Binance n'a pas réussi la procédure d'autorisation

Selon les lois de ce pays, les bourses de crypto-monnaie doivent s'inscrire auprès du SC local en tant que bourses pour le commerce d'actifs numériques. Après le dépôt de la demande correspondante, les entreprises disposent d'un délai de neuf mois pour se conformer aux exigences du régulateur financier. À ce jour, seuls trois échanges de crypto-monnaie ont réussi à obtenir l'approbation officielle de SC Malaysia, parmi lesquels Luno, Sinegy et Tokenize.

Binance a de grands projets pour la Malaisie

Auparavant, il avait été rapporté que pour tester la nouvelle carte de paiement Binance avant la sortie officielle dans les pays européens, la direction de la société avait choisi la Malaisie et le Vietnam. Et l'action du SC local n'a encore reçu aucune réaction du crypto-échange.

Pas la première fois l'année dernière

Ce n'est pas la première fois que Binance a une position juridique précaire dans certains pays. En juin 2020, il s'est avéré que l'échange n'avait pas de permis de travail au Brésil, et en février de cette année, une déclaration similaire est venue du régulateur financier maltais.

Binance is not allowed to operate in the Malaysian jurisdiction

The SEC of Malaysia announced that the largest cryptocurrency exchange Binance did not have official authorization in the country.

Binance did not pass the authorization procedure

According to the laws of this country, cryptocurrency exchanges must register with the local SC as exchanges for trading digital assets. After filing the relevant application, companies have a nine-month period to comply with the requirements of the financial regulator. To date, only three cryptocurrency exchanges have managed to obtain official approval from SC Malaysia, among them Luno, Sinegy and Tokenize.

Binance has big plans for Malaysia

Earlier it was reported that for testing the new payment card Binance before the official release in European countries, the company's management chose Malaysia and Vietnam. And the action of the local SC has not yet received any reaction from the crypto-exchange.

Not the first time in the last year

This is not the first time for Binance in some countries. In June 2020, it turned out that the exchange did not have a work permit in Brazil, and in February of this year, a similar statement came from the Malta financial regulator.

Start trading on Binance