Le New-Yorkais de 27 ans, Douglas Jae Woo Kim, a pris plus de 4,5 millions de dollars et les a dépensés pour le jeu

Comme on l'a appris récemment, un résident de New York, Douglas Jae Woo Kim, a escroqué trois investisseurs. Il leur a frauduleusement pris 4,5 millions de dollars et les a dépensés pour le jeu.

Qu'est-il arrivé?

L'accusé a pris une grosse somme d'argent à trois personnes et a promis de les investir dans des opérations à faible risque avec des crypto-monnaies, et il les a laissées aller au casino. Les informations pertinentes figuraient sur le site Web officiel du bureau du procureur de l'État de New York.

La légende du voleur

Sur la base de la plainte et du témoignage de la partie lésée, qui ont été donnés sous serment, l'accusé s'est qualifié de crypto-commerçant. Il a demandé à ses connaissances et à ses amis des fonds pour intensifier ses opérations à faible risque. Il a également déclaré qu'il fonctionnait déjà avec un montant de 300 à 400 000 $.

Il a promis à ses investisseurs des taux d'intérêt élevés, mais pour l'instant, il n'a payé qu'un seul d'entre eux.

Crime et Châtiment

Son programme a fonctionné entre octobre 2017 et mai 2020. Au total, il a amassé plus de 4,5 millions de dollars en fonds. Au lieu du trading de crypto-monnaie promis, il a joué dans des casinos offshore. Une affaire pénale a été ouverte sur le fait du crime, sous fraude d'article avec des monnaies électroniques.

Asset Manager Lost Investor Funds at a Casino

A resident of New York, Douglas Jae Woo Kim, has tricked out three investors. He fraudulently took $4.5 million and spent it on gambling.

What happened?

The accused took a large amount of money from three people and promised that he would invest them in low-risk operations with cryptocurrencies, and instead, wasted them in the casino. The information appeared on the official website of the New York State Attorney's Office.

The fraud's legend

Based on the complaint and the testimony of the victim, given under oath, the accused introduced himself as a crypto-trader. He asked his acquaintances and friends for funds to scale up his low-risk operations. He also stated that he was already operating with an amount of $300 - $400 thousand.

He promised his investors high-interest rates, but to date has paid only one of them.

Crime and Punishment

His scheme ran from October 2017 to May 2020. In total, he raised over $4.5 million. Instead of the promised cryptocurrency trading, he gambled at casinos. A criminal case was opened on the fact of the crime, under article fraud with electronic currencies.