Dogecoin et Shiba Inu, pas avant

Actuellement, toute l'attention du marché des crypto-monnaies est attirée sur les tendances du taux de change du Bitcoin et de l'Ethereum.

Jusqu'à récemment, certains altcoins, tels que Doge, se sont également bien comportés, avec de fortes augmentations de valeur. Ces derniers jours, le prix des altcoins a montré une tendance inverse, une baisse du taux, ce qui incite les investisseurs à réfléchir à des alternatives.

Dogecoin et Shiba Inu

La popularité et la dynamique de ces mèmes altcoins dépendent toujours de la pompe provenant de leur communauté de fans, de personnalités publiques qui forment la conscience publique et de rien d'autre. Au cours de la dernière semaine et demie, les pièces meme ont montré une baisse de la demande et du taux de change. DOGE et SHIB ont perdu environ 20 à 22%, entraînant des pertes importantes pour les investisseurs.

Également récemment, il y a eu une diminution significative des adresses rentables, ce qui affecte également négativement le marché des altcoins. Malgré le fait que SHIB a montré une croissance mystérieuse d'environ 50%, après une correction immédiate, environ 60% des adresses ont été liquidées. DOGE, lui non plus, n'est pas resté à l'écart, perdant 300 000 adresses rentables.

Prix?

La tarification du Dogecoin et du Shiba Inu est très difficile à articuler. Grâce au sentiment positif et au fort soutien de la communauté, les gens continuent d'investir dans ces pièces. La véritable panique parmi les détenteurs de Doge a réduit l'intérêt des investisseurs. Conduisant à un déséquilibre dans le ratio achat/vente, augmentant considérablement le nombre de personnes disposées à vendre. Ainsi, les positions pour la vente de Dogecoin ont atteint 70 millions de jetons, ce qui équivaut approximativement à 17,5 millions de dollars.

Contrairement à Doge, Shiba Inu a une statistique très différente. La demande pour la pièce l'emporte sur le désir de vendre. Peut-être que ce sentiment haussier des investisseurs a été motivé par la récente annonce d'OpenSea, la plus grande plate-forme NFT. OpenSea a déclaré avoir commencé à accepter SHIB comme l'un de ses moyens de paiement efficaces. 

Sortir

Pour rappel, le système Pump-and-Dump fonctionne particulièrement bien pour les altcoins. Grâce à la suggestibilité d'acteurs du marché inexpérimentés, le prix de l'altcoin est considérablement gonflé par des recommandations basées sur des affirmations fausses, trompeuses ou grossièrement exagérées. Un bon exemple de ceci est Elon Musk, le pompier principal de Dogecoin.

Si vous décidez de vous essayer au monde des crypto-monnaies, faites-le avec un partenaire de confiance et fiable - HUOBI .

Abonnez-vous à notre télégramme , Twitter , Facebook pour être le premier informé des nouvelles de la crypto-monnaie!

Coin Shark n'est pas responsable du contenu, de l'exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou de tout autre contenu publié sur le site. Cet article est à titre informatif, préparé sur la base de matériaux et d'informations provenant de sources ouvertes. La crypto-monnaie est un actif à haut risque, les investissements dans celle-ci peuvent entraîner des pertes. Les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant de prendre des mesures.

Dogecoin and Shiba Inu, Not What Before

Currently, all the attention of the cryptocurrency market is drawn to the trends in the exchange rate of Bitcoin and Ethereum.

Until recently, some altcoins, such as Doge, also performed well, with large increases in value. In recent days, the price of altcoins has shown a reverse trend, a fall in the rate, which prompts investors to think about alternatives.

Dogecoin and Shiba Inu

The popularity and dynamics of these meme altcoins always depends on the pump coming from their community of fans, public figures that form public consciousness and nothing else. For the last week and a half, meme coins have shown a drop in demand and exchange rate. DOGE and SHIB lost about 20% - 22%, bringing significant losses to investors.

Also recently, there has been a significant decrease in profitable addresses, which also negatively affects the altcoin market. Despite the fact that SHIB showed a mysterious growth of about 50%, after an immediate correction, about 60% of addresses were liquidated. DOGE, too, did not stand aside, losing 300,000 profitable addresses.

Price?

Dogecoin and Shiba Inu pricing is very difficult to articulate. Thanks to the positive sentiment and strong community support, people continue to invest in these coins. True panic among Doge holders reduced investor interest. Leading to an imbalance in the buy / sell ratio, significantly increasing the number of people willing to sell. So, positions for the sale of Dogecoin reached 70 million tokens, which is approximately equal to $ 17.5 million.

Unlike Doge, Shiba Inu has a very different stat. The demand for the coin outweighs the desire to sell. Perhaps this bullish investor sentiment was driven by the recent announcement by OpenSea, the largest NFT platform. OpenSea said it has begun accepting SHIB as one of its effective payment methods. 

Output

As a reminder, the Pump-and-Dump system works especially well for altcoins. Thanks to the suggestibility of inexperienced market players, the price of altcoin is greatly inflated by recommendations based on false, misleading or grossly exaggerated claims. A good example of this is Elon Musk, the main pumpman of Dogecoin.

If you decide to try your hand at the world of cryptocurrencies, do it with a trusted and reliable partner - HUOBI .

Subscribe to our Telegram , Twitter , Facebook to be the first to know about cryptocurrency news!

Coin Shark is not responsible for the content, accuracy, quality, advertising, products or any other content posted on the site. This article is for informational purposes, prepared on the basis of materials and information from open sources. Cryptocurrency is a high-risk asset, investments in it can lead to losses. Readers should do their own research before taking any action.