Le volume de trading NFT OpenSea baisse de 50%

En août, le marché des jetons NFT a connu une croissance rapide, atteignant un niveau record. Cependant, en septembre, nous voyons une image complètement différente. 

Le volume des transactions de NFT OpenSea après la croissance de 4 milliards de dollars en août, au cours de la semaine dernière, dans le contexte d'une tendance négative sur le marché des crypto-monnaies, a affiché une baisse de 50%. Par rapport à la semaine précédente, les échanges du groupe de 156 800 utilisateurs de la plateforme sont tombés à 792 millions de dollars, en baisse de 10 %. 

OpenSea est la plus grande et l'une des plateformes les plus populaires pour créer, vendre, acheter et échanger des NFT. Malgré la baisse du volume des échanges, il reste leader, loin devant ses principaux concurrents Axie Infinity avec 158 millions de transactions et CryptoPunks avec 46 millions de dollars. 

Afin d'éviter la panique, affectant négativement les tendances du marché. En utilisant les mêmes méthodes d'analyse, en examinant une période de négociation de 30 jours, nous pouvons voir que malgré la baisse globale, le volume des transactions sur la plate-forme OpenSea a augmenté d'environ 337%. 

Pour rappel, un événement désagréable a eu lieu à OpenSea cette semaine. Lors du transfert d'ERC721, les avoirs des clients de NFT, d'une valeur de 100 000 $, ont été endommagés.Malgré la résolution rapide du problème et l'indemnisation matérielle, il s'agit d'un fait désagréable.  

Les NFT sont des objets de collection numériques rares basés sur la blockchain, des œuvres d'art, des chansons, des poèmes, des sons, des mèmes, des tweets, des domaines, etc.

Entrez dans l'histoire, échangez et gagnez sur OpenSea . 

Abonnez-vous à notre télégramme , Twitter , Facebook pour être le premier informé des nouvelles de la crypto-monnaie!

Coin Shark n'est pas responsable du contenu, de l'exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou de tout autre contenu publié sur le site. Cet article est à titre informatif, préparé sur la base de matériaux et d'informations provenant de sources ouvertes. La crypto-monnaie est un actif à haut risque, les investissements dans celle-ci peuvent entraîner des pertes. Les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant de prendre des mesures.

NFT OpenSea Trading Volume Drops 50%

In August, the NFT token market showed rapid growth, reaching an all-time high. However, in September we see a completely different picture. 

NFT OpenSea's trading volume after the August growth of $ 4 billion, over the past week, against the backdrop of a negative trend in the cryptocurrency market, showed a decrease of 50%. Compared to the previous week, trading by the group of 156,800 platform users fell to $ 792 million, down 10%. 

OpenSea is the largest and one of the most popular platforms for creating, selling, buying and trading NFTs. Despite the decrease in trading volume, it remains the leader, well ahead of its main competitors Axie Infinity with $ 158 million in transactions and CryptoPunks with $ 46 million. 

In order to avoid panic, negatively affecting market trends. Using the same analysis methods, when looking at a 30-day trading period, we can see that despite the overall decline, the volume of transactions on the OpenSea platform increased by about 337%. 

As a reminder, an unpleasant event took place at OpenSea this week. During the transfer of ERC721, NFT's client assets, worth $ 100,000, were damaged. Despite the prompt resolution of the problem and material compensation, this is an unpleasant fact.  

NFTs are blockchain-based rare digital collectibles, artwork, songs, poems, sounds, memes, tweets, domains, and more.

Make history, trade and earn on OpenSea . 

Subscribe to our Telegram , Twitter , Facebook to be the first to know about cryptocurrency news!

Coin Shark is not responsible for the content, accuracy, quality, advertising, products or any other content posted on the site. This article is for informational purposes, prepared on the basis of materials and information from open sources. Cryptocurrency is a high-risk asset, investments in it can lead to losses. Readers should do their own research before taking any action.